“Catastrophique” 3 5 étoiles

Tunis
“Catastrophique”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Comment dire
Après avoir été déplacé du movenpick pour cause de dégât des eau
Ce dernier a eu la bonne idée de nous envoyer a d'art marsa
Un vrai cauchemar l hôtel superbe
Mais la surprise les travaux des 6h00 du matin
Un hôtel intéressant dans 12 mois

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SkanderMestiri, Directeur général de Dar el Marsa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Cher Abdelkader,

nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à Dar el Marsa et vous remercions pour vos positifs commentaires sur le produit Dar el Marsa. Nous sommes désolé de lire que vous avez été dérangés par les travaux du pont situés en face de l'hôtel bien que des accords avec les entreprises avaient été pris pour ne demarrer les travaux qu'a partir de 9h00 du matin.

Néanmoins je suis heureux de vous informer que les travaux de gros oeuvres (les plus perturbants) sont désormais terminés et qu'il ne reste que la phase de finition qui prendra fin au 30 novembre de cette année.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Dar el Marsa

Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Récupérée de l'aéroport par un gentil chauffeur qui répond par le nom d'Aymen. L'hôtel est à 15 min de l'aéroport. Une lettre de bienvenue ainsi qu'un thé maison est offert dès l'arrivée. Toutes les chambres ont une vue sur mer. La chambre est d'un design très moderne, assez grande avec beaucoup d'espaces de rangement. Le lit est hyper confortable, avec superbe télé juste en face. La chambre est équipée d'une machine à café Nespresso avec capsules offertes. Du thé, tisane et de l'eau minérale sont aussi inclus. La salle de bain est décorée avec goût et savoir faire. La terasse est magnifique, idéale pour un tête à tête. La propreté des lieux est irréprochable. Le wifi est gratuit. La piscine est sur le toit de l'hôtel, je n'ai pu l'utiliser à cause du vent. Il y a aussi un spa et un hammam. Le personnel est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est servi au choix dans la chambre ou dans n'importe quel espace public de l'hôtel qui sera choisi au préalable. La nourriture laisse à désirer quelque peu mais il y a beaucoup de restos aux alentours de l'hôtel. Très belle expérience! Je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur mer, les chambres du dernier étage sont parfaites si vous avez b...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'emplacement sur la plage de la marsa est idéal et notre chambre avait une vue imprenable sur la mer. La chambre, d'environ 40m2 était hyper confortable, design, meublée avec le soin du détail. La qualité de service est impeccable et ceci est suffisamment rarissime en Tunisie pour être souligné. Les équipes sont au petit soin tout en étant très discrètes. La décoration est sobre et raffinée, à fois tunisienne et cosmopolite. La bibliothèque , la terrasse panoramique et le patio Al maksoura sont de vrais bijoux. Nous n'avons hélas pas eu le temps de goûter à la cuisine du Chef qui dit on est succulente. Ce sera pour une prochaine fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SkanderMestiri, Directeur général de Dar el Marsa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Adel,

toute l'équipe de Dar El Marsa se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et de ce retour positif. Soyez certain que ces gentils commentaires leurs seront transmis.

A très bientôt à Dar El Marsa !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans ce nouvel havre de paix et nous le recommandons vivement! Tout a été parfait! Une chambre très bien équipée, spacieuse avec une jolie vue mer, des décorations typiques (sérigraphies, bois précieux..) qui vous racontent l'histoire de la Marsa à travers le savoir-faire. Une bibliothèque magnifique où le temps s'arrête, magique! Un Spa splendide avec une carte de soins parfaite et là-aussi un réel savoir-faire sur les soins prodigués. Une restauration excellente qui vous fait voyager... très très bon! Une terrasse à 360° où vous découvrez un panorama superbe.
Et surtout une équipe aux petits soins, qui se "mettra en 4" pour que votre séjour reste inoubliable! Un grand grand merci à l'ensemble du personnel et bien évidemment à Skander et Meryem.
Nous reviendrons...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SkanderMestiri, Directeur général de Dar el Marsa, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Marie Cecile,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprecié votre séjour à Dar El Marsa et nous vous remercions pour avoir partagé votre éxpérience.

A très bientôt à Dar El Marsa
Chene-Bourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cet établissement à l'architecture épurée et étonnante à la fois vient d' ouvrir depuis trois semaines à la Marsa en front de mer sur la corniche.Les chambres donnent toutes sur la mer par un balcon et mélangent avec harmonie mobilier Starck,bois précieux,murs de verre sérigraphiés de motifs traditionnels,salle de bains luxueuses.Ce petit hôtel de charme possède une trentaine de chambres et de suites,une terrasse 360 degrés pourvue d'une piscine,un Spa véritable bijou de bon goût,un centre de conférence ,un bar chaleureux et épuré à la fois et un restaurant où nous avons fait un délicieux dîner le 4 février dernier(en particulier un délicieux couscous au calamars et légumes d'antan et un mille feuilles pétales de rose et framboises ).Les architectes, décorateurs,designers tous tunisiens ont réussi une harmonie délicieuse entre les matières nobles,les lumières, les couleurs et l'atmosphère.Longue Vie et succès à cet endroit de luxe et de bon goût et félicitations à Iskender,son brillant directeur ainsi que toute son équipe exceptionnelle!

Astuce pour la chambre : Toutes différentes et uniques avec des détails ravissants, elles donnent toutes sur la mer...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
SkanderMestiri, Directeur général de Dar el Marsa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Isabelle,

Toute l’équipe de Dar El Marsa se joint à moi pour vous remercier pour ce très joli mot, qui nous encourage tous à continuellement offrir le meilleur service à nos clients, dans notre Dar ;-)

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau à Dar El Marsa, à très bientôt
N° 4 sur 13 à Gammarth
Hotel Dar Said
Hotel Dar Said
N° 2 sur 4 à Sidi Bou Said

Vous connaissez Dar el Marsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar el Marsa

Établissement : Dar el Marsa
Adresse: 75 Avenue Habib Bourguiba, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à La Marsa
N°2 des hôtels de luxe à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar el Marsa 5*
Plus qu’un hôtel, Dar El Marsa est un concept, une expérience. Au cœur de la cité, dans une atmosphère unique et chaleureuse, résolument moderne, où la tradition y est subtilement suggérée, Dar El Marsa offre des prestations haut de gamme en toute liberté. Connectés au reste du monde, nous vous offrons la chaleur d’un foyer et un éventail de services attentionnés et personnalisés. Nos vingt neuf chambres et suites avec leurs terrasses face à la grande bleue, notre spa avec hammam, sauna, salle de fitness, carte de soins bien-être et esthétique, solarium, notre restaurant gastronomique, les espaces de séminaires et notre terrasse panoramique avec piscine, sont autant d’expériences nous permettant de faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar el Marsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar El Marsa Tunisie/La Marsa