“pas mal...”

N° 7 sur 18 Hôtels à Mahdia
tunis
“pas mal...”
Avis écrit le 20 juillet 2012

j'ai passé une semaine ds cet hotel et je me suis très bien amusé grâce a des nouvelles connaissances! avec un groupe de jeunes de mon age j'ai trouvé une ambiance excellente! seulement j'ai pas trouvé une alimentation variée! pratiquement tt les jours les memes trucs a manger (des pattes, escalope, poulet) j'ai fais la connaissance a une amie étrangère et elle m'a di qu'elle s'attendais a des plats tunisiens mais malheureusement elle n'a pas trouvé! le service est très lent (on est resté deux jours sans sortie d bain)! il y avait une femme de ménage insolente et qui ne respecte pas les autres ds les chambres du RC! par contre j'ai bcq apprécié ceux qui travaillent a la réception et l'animation spécialement Dj ska! en tt et pr tt pas mal comme hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 juillet 2012

Une ambiance de folie autour de la piscine grâce au Dj Ska, une plage magnifique, un personnel très souriant et serviable, des animateurs très dynamiques, des soirées très branchés avec des groupes de musique qui mettent le feu, une ville très agréable (à visiter absolument la mosquée, le souk, la corniche...)... Tous les ingrédients sont réunis pour des vacances réussis !!!

• Séjour du juin 2012
Monastir, Tunisie
Avis écrit le 14 juillet 2012

j'ai vécu 2 jours à l'hôtel et ça me fait énormément un plaisir , j'ai passé de bon moments d'une part animation d'une part le resto est parfait les animateurs étaient excellents
le piscine et la plage sont adorables si je trouve l'occasion d'y retourner je la rate pas
un excellent hôtel avec trois étoiles à ne pas rater

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 3 juillet 2012

actuellement je suis à l’hôtel , qualité prix il est correct , wifi gratuit, climatisation ok, gastro ok , propreté plus ou moins, boissons ok , manque de personnel, animation très active , bon marché pour familles, la plage est merveilleuse , peut mieux faire avec plus de personnel, nettoyage tardif des chambres, staff à chercher toujours, pas de commis ambulants, bref des petites surprises de 3 étoiles qu'on trouve partout dans le monde, mais rien de grave, bon marché pour vacances en groupe, je conseille pour familles et petits budgets

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre 230
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2012

La chaleur de l'accueil vaut largement quelques faiblesses techniques.Situation idéale pour des vacances familiales.Trois étoiles pour le snack caraïbes beach incontournable!
La mer est magnifique et le personnel d'animation est super.
L'hôtel est parfait pour des vacances en familles,très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sidi Bou Saïd, Tunis, Tunisia
Avis écrit le 30 juin 2012

un excellent hôtel
le service est très organisé et pertinent : les chambres sont confortables ; une restaurant génial avec des délicieux plats ; un joli piscine ; la mer la bas est magnifique ...
une ambiance spéciale avec l animation : des animateurs professionnels un excellent DJ
bref tt est bien fait je conseille tt le monde de le visiter personnellement j'ai bien aimé l hôtel :)))

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 décembre 2011

Bien situé cet hôtel est une chance pour ceux qui veulent se balader au centre ville de Mahdia.

Autrement, les couloirs sont un peu lugubres et les chambres pourraient être un peu plus accueillantes. Pas de resto, mais le petit déj est copieux.

Globalement il s'agit d'un bon rapport qualité prix même s'il ne mérite pas toutes ses étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux