“Moyen mais on peut profiter de la plage, piscine et animation”

Topkapi Beach Mahdia
N° 6 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 23 août 2012

L'hôtel se trouve dans ma ville d'origine et m'a été recommandé par des amis. Très bien placé et nous avions une chambre vue sur mer, c'était extra ordinaire comme vue. J'en ai tellement profité pour me baigner à la plage et la piscine. Un Balcon où tu peux t'installer pour profiter du soleil et du beau temps.
Le personnel est gentil sauf certains (les mecs qui surveillent la piscine étaient loin de l'être et ne voulaient pas laisser nous baigner malgré que nous étions résident, mais le problème était résolu après l'avoir signalé à la réception).
L'animation était pas mal, belle musique, aqua gym, des jeux par ci par là. C'était pas mal du tout!
Cela dit Les chambres sont loin d'être entretenu,les toilettes dégagent une très mauvaise odeur insupportable et dégoutante, malgré que les femmes de ménages ont versé des produits, mais ça s'est pas résolu!! Beuurk. Les bain et lavabo sont bouchés et dégagent aussi des mauvaises odeurs, les produits n'ont pas résolu le problème.
2 lits sur 4 sont cassés, fournitures très basiques et très vieilles!!
Une seule prise murale, pas possible de brancher deux trucs électroniques à la fois. PAs de WIFI dans les chambre (mais bon ça s'est déclaré dans leurs infos).
Un parking est trop mais alors là trop petit. On risque de laisser la voiture dehors, car y a pas de places libres.
Un entretien s'impose vraiment! Et je ne pense pas y revenir un jour à moins que ça soit changé!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2012

j'ai passé une semaine ds cet hotel et je me suis très bien amusé grâce a des nouvelles connaissances! avec un groupe de jeunes de mon age j'ai trouvé une ambiance excellente! seulement j'ai pas trouvé une alimentation variée! pratiquement tt les jours les memes trucs a manger (des pattes, escalope, poulet) j'ai fais la connaissance a une amie étrangère et elle m'a di qu'elle s'attendais a des plats tunisiens mais malheureusement elle n'a pas trouvé! le service est très lent (on est resté deux jours sans sortie d bain)! il y avait une femme de ménage insolente et qui ne respecte pas les autres ds les chambres du RC! par contre j'ai bcq apprécié ceux qui travaillent a la réception et l'animation spécialement Dj ska! en tt et pr tt pas mal comme hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Une ambiance de folie autour de la piscine grâce au Dj Ska, une plage magnifique, un personnel très souriant et serviable, des animateurs très dynamiques, des soirées très branchés avec des groupes de musique qui mettent le feu, une ville très agréable (à visiter absolument la mosquée, le souk, la corniche...)... Tous les ingrédients sont réunis pour des vacances réussis !!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

j'ai vécu 2 jours à l'hôtel et ça me fait énormément un plaisir , j'ai passé de bon moments d'une part animation d'une part le resto est parfait les animateurs étaient excellents
le piscine et la plage sont adorables si je trouve l'occasion d'y retourner je la rate pas
un excellent hôtel avec trois étoiles à ne pas rater

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

actuellement je suis à l’hôtel , qualité prix il est correct , wifi gratuit, climatisation ok, gastro ok , propreté plus ou moins, boissons ok , manque de personnel, animation très active , bon marché pour familles, la plage est merveilleuse , peut mieux faire avec plus de personnel, nettoyage tardif des chambres, staff à chercher toujours, pas de commis ambulants, bref des petites surprises de 3 étoiles qu'on trouve partout dans le monde, mais rien de grave, bon marché pour vacances en groupe, je conseille pour familles et petits budgets

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre 230
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

La chaleur de l'accueil vaut largement quelques faiblesses techniques.Situation idéale pour des vacances familiales.Trois étoiles pour le snack caraïbes beach incontournable!
La mer est magnifique et le personnel d'animation est super.
L'hôtel est parfait pour des vacances en familles,très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

un excellent hôtel
le service est très organisé et pertinent : les chambres sont confortables ; une restaurant génial avec des délicieux plats ; un joli piscine ; la mer la bas est magnifique ...
une ambiance spéciale avec l animation : des animateurs professionnels un excellent DJ
bref tt est bien fait je conseille tt le monde de le visiter personnellement j'ai bien aimé l hôtel :)))

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
À 3,1 km
À 1,4 km
El Borj Hotel
El Borj Hotel
N° 3 sur 17 à Mahdia

Vous connaissez Topkapi Beach Mahdia ?

Informations supplémentaires concernant Topkapi Beach Mahdia

Adresse: Route de la Corniche | Bp 103, Mahdia, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mahdia
N°4 des hôtels familiaux à Mahdia
Catégorie de prix : 17€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Topkapi Beach Mahdia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topkapi Beach Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topkapi Mahdia
Hotel Topkapi Beach Mahdia