“Un super hôtel pour un séjour”

Topkapi Beach Mahdia
N° 6 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai séjourné il y a quelques semaines au sein de cet hôtel et j'y retourne pour le nouvel an! Car je le recommande vivement! D'un excellent rapport qualité/prix, le personnel est très prévenant, la nourriture excellente, les chambres et pièces communes très propres et en plus de cela, l'emplacement de l'hôtel est idéal. En effet, ce dernier est entre la zone touristique qui longe une très belle plage, et la ville de Mahdia, qui faut aller découvrir.
Je recommande donc vivement cet établissement qui saura satisfaire les familles désireuses de profiter de la plage, de la piscine et de toutes les activités proposées par l'hôtel. Et les couples car cet hôtel est de taille humaine, on y rencontre facilement du monde, et en même temps on a son intimité sans soucis.
Donc vraiment, n'hésitez pas à y aller!

Astuce pour la chambre : Demander une des nombreuses chambres face à la mer!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2013

Je me suis rendue à Topkapi Beach lors de vacances en Tunisie dans la jolie ville de Mahdia.

La ville :

Deja, autant vous dire que n'importe quel tunisien qui entendra parler de cette ville esquissera un sourire! Une ville splendide, un cimetière marin fantastique, oui même moi je ne savais pas qu un cimetière pouvait etre joli, il faut le voir pour le croire, une architecture intéressante, une plage à couper le souffle. J'ai déjà pas mal visité la Tunisie et ce que j'aime dans cette ville c'est qu'elle a su garder son authenticité. Une partie de la ville avec des hôtels le long de la mer et une partie plus traditionnelle. Ce que je déteste avant tout c'est arriver dans une usine à gaz de touristes qui se suivent comme des moutons dans toutes les excursions. Ici pas de ça! Vous aurez aussi bien le confort dont vous avez besoin tout en étant tout de même dépaysé!

L'hotel :

Super emplacement, 2ème hotel sur la côte le plus proche du centre ville! Donc vous pourrez même vous y rendre à pied en longeant la corniche, ce qui n'est pas le cas des hôtels qui sont vraiment dans la zone touristique. J'ai déjà expérimenté 2 autres hôtels à mahdia et celui ci à été le plus en accord avec ce que je recherchais. Les chambres sont propres et l'ambiance est là! Personne ne vous forcera à participer à des activités dont vous n avez pas envie, les animateurs seront là pour vous accompagner et vous proposerons des animations sans trop insister pour ceux qui ne le souhaitent pas! La journée, j'ai profité de la plage devant l hotel, je vous laisse taper mahdia plage sur google pour que vous puissiez voir de vos propres yeux. Moi qui suis allé en république dominicaine il y a peu, je n ai pas retrouvé cette plage et pourtant oui elle se trouve bien en tunisie! La nourriture était variée, le personnel très sympathique et je remercie d'ailleurs Karim le directeur très prévenant et accessible de m'avoir aidé lorsque j'en ai eu besoin! Le snack bar est au top! Une spéciale mention pour les pizzas et les fruits de mer! Un régal et que de bons souvenirs!
L'été il y a quelques fois un peu de musique sur la plage et c'est très sympa! Bref, je m'y suis senti comme chez moi! J'ai hâte d'y retourner, peut être l'année prochaine. Préparez moi de nouvelles animations car je reviendrai bientôt!!! Les spectacles du soir sont vraiment très drôles!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez demandez une chambre vue mer!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

J'ai passé une semaine à l'hôtel Topkapi Beach Mahdia, et je ne peux que recommander cette adresse. Le service est assez bon, avec des serveurs ainsi que le personnel de la réception toujours souriants. La plage est formidable avec de nombreux transats réservés aux clients de l'hôtel. L'équipe d'animation est également bonne, avec un super DJ: DJ Ska !!!
Pour la chambre, j'ai eu une superbe vue sur la mer, ce qui est très agréable.
La nourriture est correcte, avec différents plats (pâtes, légumes, poulets, viandes, poissons...), il y' a même des spécialités tunisiennes.
La ville de Mahdia est aussi à recommander. C'est une véritable ville touristique mais qui a gardé son charme avec son magnifique cimetière marin, son marché aux poissons...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2013

mahdia c est une tre belle ville calme il fau visitè meme elle a des beau hotel j ai aimè meme leur mangè est les tradition en tou ca c est une ville de rève il fau pa la ratè meme le hotel c est ètè agreable petie leur service tre rapide les employeur tre gentie est souriant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Accueil chaleureux, personnels souriants, chambre relativement propre pour un hôtel 3 étoiles. Menu varié,italien spécialement. Plage formidable, chaises longues réservés par les clients. Musique tout le temps.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 septembre 2012

très contente de mon séjour ,mes enfants se sont bien amusés ainsi ke moi mon mari et des amis à nous, surtout le groupe d'animation est très vivant ,rigolo et gentil ! bon au départ à notre arrivée on a remarqué qu'ils s'occupent bcp + des étrangers. en gros :ils étaient leur centre d'intéret ! mais bon c pas grave ils ont leur raison ke nous entant ke tunisiens on les connait très bien...le + important qu'on s'est bien amusé,bien mangé,dansé ,se défouler...merci topkapi , merci momo et en particulier je sollicite le directeur KARIM ki était très sympathique !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans cette pension (11-09-2012). Très mal entretenu et vieillissant, il ne mérite qu'une petite étoile! Tout est à refaire: les lits ne sont pas confortable du tout, il n'y avait pas de serviettes de bains! Il a fallu descendre à 2 reprises à la réception, puisque le téléphone ne fonctionnait pas, pour en réclamer. Nous avons eu des serviettes trouées!! La chambre avait 3 lits mais il n'y avait que 2 coussins! La climatisation trop bruyante et pas efficace.
Le parking est trop petit, il a fallu laisser la voiture dehors!
Pour le petit déjeuner, il n'y avait aucune table propre, pourtant nous nous sommes réveillé assez tôt (8h). Il n'y avait pas grand chose à grignoter!! Jamais je n'offrirai une telle nourriture à des touristes! C'était vraiment sale et dégueulasse !!
Bref, à part l'emplacement, la plage à 50 m et la gentillesse du réceptionniste cet hôtel est à éviter pour de long séjour avec demi ou pension complète! OK pour petit budget pour des personnes de passage à Mahdia.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille