“trés convivial”

Topkapi Beach Mahdia
N° 6 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 6 février 2014

lors de mon séjour en famille on a pu profiter de la convivialité de cette institutuion hotelière ! le personnel est trés attentionné et soigneux !on se sent vraiment en famille ! bouffe locale exceptionnelle ( ttes sortes de poissons ) chambres trés propres ! c vrai c un petit hotel mais le service est grandiose ! haddad marwan

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2014

J'ai passé un WE dans cet agréable hôtel, entre amis ou en famille, y en a pour tout le monde, très bien situé à Mahdia (très belle ville d'ailleurs) chambrés très correcte et confortable, belle piscine avec des bonnes animations. Et la plage juste magnifique, propres, équipées... Et un excellent rapport qualité-prix
À recommander

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai séjourné il y a quelques semaines au sein de cet hôtel et j'y retourne pour le nouvel an! Car je le recommande vivement! D'un excellent rapport qualité/prix, le personnel est très prévenant, la nourriture excellente, les chambres et pièces communes très propres et en plus de cela, l'emplacement de l'hôtel est idéal. En effet, ce dernier est entre la zone touristique qui longe une très belle plage, et la ville de Mahdia, qui faut aller découvrir.
Je recommande donc vivement cet établissement qui saura satisfaire les familles désireuses de profiter de la plage, de la piscine et de toutes les activités proposées par l'hôtel. Et les couples car cet hôtel est de taille humaine, on y rencontre facilement du monde, et en même temps on a son intimité sans soucis.
Donc vraiment, n'hésitez pas à y aller!

Astuce pour la chambre : Demander une des nombreuses chambres face à la mer!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Je me suis rendue à Topkapi Beach lors de vacances en Tunisie dans la jolie ville de Mahdia.

La ville :

Deja, autant vous dire que n'importe quel tunisien qui entendra parler de cette ville esquissera un sourire! Une ville splendide, un cimetière marin fantastique, oui même moi je ne savais pas qu un cimetière pouvait etre joli, il faut le voir pour le croire, une architecture intéressante, une plage à couper le souffle. J'ai déjà pas mal visité la Tunisie et ce que j'aime dans cette ville c'est qu'elle a su garder son authenticité. Une partie de la ville avec des hôtels le long de la mer et une partie plus traditionnelle. Ce que je déteste avant tout c'est arriver dans une usine à gaz de touristes qui se suivent comme des moutons dans toutes les excursions. Ici pas de ça! Vous aurez aussi bien le confort dont vous avez besoin tout en étant tout de même dépaysé!

L'hotel :

Super emplacement, 2ème hotel sur la côte le plus proche du centre ville! Donc vous pourrez même vous y rendre à pied en longeant la corniche, ce qui n'est pas le cas des hôtels qui sont vraiment dans la zone touristique. J'ai déjà expérimenté 2 autres hôtels à mahdia et celui ci à été le plus en accord avec ce que je recherchais. Les chambres sont propres et l'ambiance est là! Personne ne vous forcera à participer à des activités dont vous n avez pas envie, les animateurs seront là pour vous accompagner et vous proposerons des animations sans trop insister pour ceux qui ne le souhaitent pas! La journée, j'ai profité de la plage devant l hotel, je vous laisse taper mahdia plage sur google pour que vous puissiez voir de vos propres yeux. Moi qui suis allé en république dominicaine il y a peu, je n ai pas retrouvé cette plage et pourtant oui elle se trouve bien en tunisie! La nourriture était variée, le personnel très sympathique et je remercie d'ailleurs Karim le directeur très prévenant et accessible de m'avoir aidé lorsque j'en ai eu besoin! Le snack bar est au top! Une spéciale mention pour les pizzas et les fruits de mer! Un régal et que de bons souvenirs!
L'été il y a quelques fois un peu de musique sur la plage et c'est très sympa! Bref, je m'y suis senti comme chez moi! J'ai hâte d'y retourner, peut être l'année prochaine. Préparez moi de nouvelles animations car je reviendrai bientôt!!! Les spectacles du soir sont vraiment très drôles!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez demandez une chambre vue mer!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

J'ai passé une semaine à l'hôtel Topkapi Beach Mahdia, et je ne peux que recommander cette adresse. Le service est assez bon, avec des serveurs ainsi que le personnel de la réception toujours souriants. La plage est formidable avec de nombreux transats réservés aux clients de l'hôtel. L'équipe d'animation est également bonne, avec un super DJ: DJ Ska !!!
Pour la chambre, j'ai eu une superbe vue sur la mer, ce qui est très agréable.
La nourriture est correcte, avec différents plats (pâtes, légumes, poulets, viandes, poissons...), il y' a même des spécialités tunisiennes.
La ville de Mahdia est aussi à recommander. C'est une véritable ville touristique mais qui a gardé son charme avec son magnifique cimetière marin, son marché aux poissons...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2013

mahdia c est une tre belle ville calme il fau visitè meme elle a des beau hotel j ai aimè meme leur mangè est les tradition en tou ca c est une ville de rève il fau pa la ratè meme le hotel c est ètè agreable petie leur service tre rapide les employeur tre gentie est souriant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Accueil chaleureux, personnels souriants, chambre relativement propre pour un hôtel 3 étoiles. Menu varié,italien spécialement. Plage formidable, chaises longues réservés par les clients. Musique tout le temps.

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
À 3,1 km
À 1,4 km
El Borj Hotel
El Borj Hotel
N° 3 sur 17 à Mahdia

Vous connaissez Topkapi Beach Mahdia ?

Informations supplémentaires concernant Topkapi Beach Mahdia

Adresse: Route de la Corniche | Bp 103, Mahdia, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mahdia
N°4 des hôtels familiaux à Mahdia
Catégorie de prix : 18€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Topkapi Beach Mahdia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topkapi Beach Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topkapi Mahdia
Hotel Topkapi Beach Mahdia