“séjour dans un cadre dépaysant”

Topkapi Beach Mahdia
N° 8 sur 18 Hôtels à Mahdia
Vire, France
“séjour dans un cadre dépaysant”
Avis écrit le 14 mai 2014

Lors de notre séjour entre amis, nous avons trouvé un accueil très chaleureux, une équipe aux petits soins ! L'animateur, le chef cuisinier, les serveurs, le gérant, enfin bref toute l'équipe est sympathique ! Nous avons goûté des spécialités de très bonne qualité et diversifiées.
Séjour à conseiller car on se sent en famille.
Les habitants sont cordiaux et heureux de voir des français.
A conseiller !

Astuce pour la chambre : les suites d'angle donnent sur la mer et sont agréables et lumineuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Vire-Normandie, France
Avis écrit le 13 mai 2014

j'ai séjourné durant 5 jours avec ma famille et 16 amis, tous le monde en gardera un excélent souvenir. L'accueil et le personnel sont trés bien avec beaucoup de prévenance. La cuisine est trés bonne et variée. Enfin je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Baden, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2014

lors de nos deux semaines passées dans ce cadre à mon goût très conviviale, nous avons pu profiter des délices de la Tunisie sur toutes ses facettes. Le personnel était très soigneux et agréable, le service des chambres impécable, l'animation divertissante, bouffe locale esquise, le pool toujours bien chaud, sans oublier les parties mémorables de beach-volley tous les aprem .... Bref, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 février 2014

lors de mon séjour en famille on a pu profiter de la convivialité de cette institutuion hotelière ! le personnel est trés attentionné et soigneux !on se sent vraiment en famille ! bouffe locale exceptionnelle ( ttes sortes de poissons ) chambres trés propres ! c vrai c un petit hotel mais le service est grandiose ! haddad marwan

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

J'ai passé un WE dans cet agréable hôtel, entre amis ou en famille, y en a pour tout le monde, très bien situé à Mahdia (très belle ville d'ailleurs) chambrés très correcte et confortable, belle piscine avec des bonnes animations. Et la plage juste magnifique, propres, équipées... Et un excellent rapport qualité-prix
À recommander

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai séjourné il y a quelques semaines au sein de cet hôtel et j'y retourne pour le nouvel an! Car je le recommande vivement! D'un excellent rapport qualité/prix, le personnel est très prévenant, la nourriture excellente, les chambres et pièces communes très propres et en plus de cela, l'emplacement de l'hôtel est idéal. En effet, ce dernier est entre la zone touristique qui longe une très belle plage, et la ville de Mahdia, qui faut aller découvrir.
Je recommande donc vivement cet établissement qui saura satisfaire les familles désireuses de profiter de la plage, de la piscine et de toutes les activités proposées par l'hôtel. Et les couples car cet hôtel est de taille humaine, on y rencontre facilement du monde, et en même temps on a son intimité sans soucis.
Donc vraiment, n'hésitez pas à y aller!

Astuce pour la chambre : Demander une des nombreuses chambres face à la mer!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 décembre 2013

Je me suis rendue à Topkapi Beach lors de vacances en Tunisie dans la jolie ville de Mahdia.

La ville :

Deja, autant vous dire que n'importe quel tunisien qui entendra parler de cette ville esquissera un sourire! Une ville splendide, un cimetière marin fantastique, oui même moi je ne savais pas qu un cimetière pouvait etre joli, il faut le voir pour le croire, une architecture intéressante, une plage à couper le souffle. J'ai déjà pas mal visité la Tunisie et ce que j'aime dans cette ville c'est qu'elle a su garder son authenticité. Une partie de la ville avec des hôtels le long de la mer et une partie plus traditionnelle. Ce que je déteste avant tout c'est arriver dans une usine à gaz de touristes qui se suivent comme des moutons dans toutes les excursions. Ici pas de ça! Vous aurez aussi bien le confort dont vous avez besoin tout en étant tout de même dépaysé!

L'hotel :

Super emplacement, 2ème hotel sur la côte le plus proche du centre ville! Donc vous pourrez même vous y rendre à pied en longeant la corniche, ce qui n'est pas le cas des hôtels qui sont vraiment dans la zone touristique. J'ai déjà expérimenté 2 autres hôtels à mahdia et celui ci à été le plus en accord avec ce que je recherchais. Les chambres sont propres et l'ambiance est là! Personne ne vous forcera à participer à des activités dont vous n avez pas envie, les animateurs seront là pour vous accompagner et vous proposerons des animations sans trop insister pour ceux qui ne le souhaitent pas! La journée, j'ai profité de la plage devant l hotel, je vous laisse taper mahdia plage sur google pour que vous puissiez voir de vos propres yeux. Moi qui suis allé en république dominicaine il y a peu, je n ai pas retrouvé cette plage et pourtant oui elle se trouve bien en tunisie! La nourriture était variée, le personnel très sympathique et je remercie d'ailleurs Karim le directeur très prévenant et accessible de m'avoir aidé lorsque j'en ai eu besoin! Le snack bar est au top! Une spéciale mention pour les pizzas et les fruits de mer! Un régal et que de bons souvenirs!
L'été il y a quelques fois un peu de musique sur la plage et c'est très sympa! Bref, je m'y suis senti comme chez moi! J'ai hâte d'y retourner, peut être l'année prochaine. Préparez moi de nouvelles animations car je reviendrai bientôt!!! Les spectacles du soir sont vraiment très drôles!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez demandez une chambre vue mer!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux