“Superbe hôtel”

N° 15 sur 18 Hôtels à Mahdia
Dijon, France
“Superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

À recommander ! Petit hôtel très agréable avec un bon service. Atmosphère agréable. Dans l'ensemble, l'hôtel est familial, propre, sympathique et avec de très bons prix. La nourriture est bonne et correspond à la largeur de l'offre. La plage et la piscine sont très bien entretenues. Nous n'avons pas fait des excursions dans les environs nous avons fait. Tunisie c'est une affaire de gout.

Astuce pour la chambre : Chambre 303 ou 306
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'étais en famille avec mes deux enfants et mon mari dt nous avons passe une belle semaine là bas. Les chambres sont propres et les femmes de chambres sont trop serviables. La bouffe est très bonne avec un très bon service au restaurant ainsi que la variété de menu entre tunisien et italien. Le service réception est très fiables ainsi que les animateurs y sont super. L'année prochaine j'y reviendrai.

• Séjour du juin 2012
agnetz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Cet hôtel ne mérite pas cet emplacement car au bord de mer et plage propre. Hôtel qui tombe en ruine, pas entretenu, ne mérite en aucun cas 3 étoiles,,, 1 est encore c'est grâce à l'emplacement.. soit disant maxi promo mais même en payant soit disant peu c'est déjà trop!!! Pour avoir une chambre bien placée et correcte négociation difficile avec la réception,,, car soit disant hôtel complet,, on nous accordé "meilleure chambre" : climatisation en panne, chasse d'eau défectueuse, ainsi que la douche, et robinets, chambre pas "fraîche", vieille, rideau de douche sale ainsi que les joints de baignoire,,, rideau non occultant et pas accroché, donc réveil à 5h du matin,,, horrible pour un enfant néanmoins!! restauration pauvre, quasi pas de choix,,, seul point positif le personnel hormis la réception, agréable et les pauvres qui travaillent ici!!!
Piscine pas vraiment bleue, manque de chlore,,, Animation bruyante et manque bacoup de moyen..
En résumé hôtel douteux, "[--]", mal géré, pas du tout professionnel,, c'est le premier hôtel aussi défectueux que je fréquente car on a l'habitude des 3 étoiles cependant sans être super exigeant...
Résultat nous avons changé d'hôtel sans aucun regret.....
Vous pourrez trouver beaucoup mieux au prix égal voire un peu plus cher mais mieux que de perdre son argent pour ce type d'hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mahdia
Mahdia Palace Thalasso
Topkapi Beach Mahdia
Topkapi Beach Mahdia
N° 8 sur 18 à Mahdia
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Vous connaissez Sirocco Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sirocco Beach

Établissement : Sirocco Beach
Adresse: Route de la Corniche, Mahdia, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sirocco Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirocco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirocco Beach Mahdia
Sirocco Beach Hotel Mahdia