“EXCEPTIONNEL”

N° 15 sur 18 Hôtels à Mahdia
Courbevoie, France
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 9 avril 2011

C'est un hôtel où j'étais déjà venu en 2010. J'y ai retrouvé en 2011 la même ambiance chaleureuse et familiale : un personnel gentil et serviable, qui n'avait pas oublié les clients fidèles. La chambre était grande et bien agencée, propre, et agréable. Les repas étaient copieux et variés, buffets à thème et restaurant typique agencés avec soin. J'ai adoré. Mentions toutes spéciales pour la thalasso et la gentillesse de son personnel ainsi qu'à l'équipe d'animation dans son ensemble : Régis, Rahma, Bilel, Saber et Mongi. Quelle énergie, quel enthousiasme ! ALLEZ DE TOUTE URGENCE DANS CET ENDROIT EXCEPTIONNEL. ALLEZ EN TUNISIE !
PS : Tout est parfaitement calme et vous ne risquez absolument rien.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Évreux, France
Avis écrit le 6 avril 2011

un magnifique hotel service et accueil tres agreable acces aux informations et communications tres faciles car diversites des langues anglais allemand francais etc petit dejeuner dejeuner et diner divers avec un petit gouter tout aussi bon le personnel bienveillant et disponible et les chambre propres avec des petites fantaisies personnalise une equipe d animation tres motivee avec des spectacles bluffant et distrayant une discotheque a l interrieur de l hotel sympa une equipe de thalasso aux petits soins mais qui fait un grand bien fou je l ai deja dis merci merci a tous pour cette agreable semaine a l annee prochaine

• Séjour du mars 2011
Avis écrit le 5 avril 2011

super séjour, thalasso, personnel, tous le monde a vos petits soins
cuisine diversifier le couscous un régal allez voir les tunisiens ils ont besoin
de voir des touristes, pays et peuple trés sympas aucun probleme.
animation de l'hotel bravo a l'equipe chaleureuse dynamique nous avons bien
rigolé merci super sejour . chambre propre ras.cadre magnifique

• Séjour du mars 2011
saint herblain
Avis écrit le 3 avril 2011

Un hôtel de toute beauté, avec ses piscines, ses terrasses, tout est mis à disposition, pour que le vacancier passe un séjour paisible. Tout ceci avec la présence d'un personnel, de grande qualité avec un sens de l'accueil et du service aiguisé.
Une équipe d'animation, soudée, polyvalente, proposant un large choix d'activités et qui ne manque pas de vous divertir.
Enfin à chaque repas, le buffet offre un large choix de plats, traditionnels ou classiques, et toujours très bons.
Tout est dit, c'est ici qu'il faut passer ses vacances, et vous quittez ce lieu avec l'envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
amiens
Avis écrit le 13 mars 2011

service correcte, repas diversifié, spectacles et entente inoubliable.. j'ai adoré l'ambiance et les prestations cette gentillesse des tunisiens....

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Pontchateau
Avis écrit le 24 janvier 2011

Je suis partie avec mes parents et mon frère en aout 2010.
L'hotel est magnifique. Quand on arrive dans le hall d'entrée tout est superbe.
Les chambre sont grandes, le balcon est très agréables, la salle de bain est très grande aussi.
La cuisine est variée et délicieuse surtout le couscous !! ( les gens qui en général n'aiment pas la cuisine sont très difficile et ne cherchent même pas a goûter, ils mangent des pâtes tout le long du séjour. )
Il y a 2 autres restaurants dans l'hotel où la cuisine est aussi délicieuse, surtout le restaurant près du bar a chicha.
La piscine est très grande, et le bar dans la piscine c'est le top !
La plage est belle, l'eau transparente. Les activités proposées sont attrayantes.
L'hotel propose des excursions. Après ça dépend de chacun, mais les taxis ne sont pas cher là bas. Et madhia est une ville très jolie, le cimetière marin est a faire !
Le Bar a chicha est très bien surtout avec chicha man !
La discothèque très bien aussi.
Les animations proposées le soir comme beach party ou la soirée mousse sont géniales !
J'ai passé un excellent séjour, j'ai fait de très belles rencontres.
Et j'y retournerai avec plaisir !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marmande, France
Avis écrit le 30 décembre 2010

séjour assez bof!!!je ne conseille pas cet hotel car trés trés moyen pour un framissima.Nous avons passé la semaine de noel assez ennuilleuse mais nous avons trouvé un couple avec qui nous sommes devenu ami et avec qui nous avons fait des sorties et nous avons bein rigolé.Les sorties a éviter, le petit train trés cher et limite escroquerie rien a voir pour 11euros par pers.Le quad sympa si vous étes entre amis.Et enfin la thalasso :cabine salle et personnel désagreable,perstation chére et a eviter.En revenche nous sommes allé a une thalasso a 800m a coté, super, moin chére et surtout trés propre et trés beau.C la thalasso du" Palace thalasso hotel" ne pas hésiter de prendre un taxi(1.5euros) et de fait la thalasso la bas.De plus la piscine de l hotel ferme a 17h une honte.Enfin la restauration en 2 mots" les restes et encore les restes recuisiné" je ne reviendrai a cet hotel a 1 h de car de l aeroport et le depart a 5h du matin levé a 1h30 avec les 3 enfants" super"

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia