“Génial et à faire ou à refaire !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 12 sur 20 Hôtels à Mahdia
“Génial et à faire ou à refaire !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous étions un groupe de 40 personnes. Un accueil très sympathique sous la pluie par le personnel d'animation. La nourriture n'est pas trop varié, sauf lorsque nous avons eu le repas tunisien.
Dédicace à Bilal, Jimmy, Madher, et Rahma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Pour les personnes qui hésitent encore sur leur choix, je vous conseille cet hôtel, il est super !!!! les magasins sont pas très loin et les taxis sont tout le temps près de l'hôtel.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Dès l'arrivée à l'aéroport de Monastir, accueil très agréable par la formidable Salwa.
L'hôtel est confortable, les chambres sont grandes et propres. Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur la mer et la piscine extra...
Le restaurant est de qualité ; chaque jour il y a des légumes, des céréales, des plats typiques tunisiens, une station des desserts... et le personnel est aux petits soins pour nous satisfaire.
La piscine extérieure est très bien entretenue, qu'il est agréable de se reposer à l'ombre des palmiers sur un bain de soleil, de faire de l'aquagym, du strechting, jouer à la pétanque, ou simplement profiter du soleil.
Un grand coup de chapeau à l'équipe d'animation qui a une énergie extraordinaire pour vous proposer de nombreuses activités tout au long du séjour aussi bien en journée que le soir avec de bons spectacles.
Encore bravo et merci à Sébastien, Manon, Salwa, Jimmy, Bilel, Rhama.... pour nous avoir fait passer une semaine si agréable.

• 3 sur 5 bulles
collegien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Des animateurs inépuisables, le personnel prévenant, souriant, plein d' humour, une vraie cuisine tunisienne : simple, savoureuse, fraîche et un large choix. Un hotel calme et confortable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montereau sur le jard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Un très bon accueil dès l'arrivée. Le personnel est toujours disponible quelque soit le moment de la journée ! Hôtel spacieux et propre, les chambres sont très bien (je conseille face à la mer c'est très agréable et très calme).
L'espace thalasso est bien et le personnel très agréable.
L'équipe d'animation nous a fait passer une très bonne semaine, ne nous laissant pas le temps de nous ennuyer. Merci à Rahma, Salwa, Manon, Sébastien, Bilel, Jimmy, Maher, Mongi......pour leur énergie !

• 3 sur 5 bulles
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

La base d'une bonne comparaison comme toujours (le rapport qualité/ prix) et la mes amis il n y a pas photo vraiment trop sympa semaine du 26 avril 2011 au 3 mai.
Hôtel bien situé près d'une très belle plage propre
Soins spa à ne pas manquer
Cuisine varié et vraiment bonne, sauf le pinard rouge et rosé
Chambre spacieuse et bien tenue par les équipes de ménages
et pour finir comme dit mon fils "que les animateurs sont tops" et oui effectivement avec nous et nos enfants vraiment une très bonne équipe à nous divertir toute la semaine il se reconnaitrons bilel le plus grand tombeur de gazelle, Jimmy le danseur de la nuit wissem le plus beau de la Tunisie, Ophélie la spécialiste du président etc enfin pour vous dire, à tous il faut surtout ne pas louper cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Une semaine exceptionnelle!
-de la thalasso, avec des soins en formules ou à la carte, dans un espace vaste, accueillant et reposant, où le personnel qualifié et souriant vous chouchoutera.
-un hôtel magnifique avec de superbes installations et un personnel accueillant et aux petit soins.
-des excursions diverses et variées, conduites par des guides plus intéressants les uns que les autres (du raid des oasis de 2 jours à la ballade en dromadaire, il y en a pour tous les goûts).
-une cuisine très variée, proposée à volonté.
-et une équipe d'animation FORMIDABLE!! Ils seront aux petits soins pour vous, vous proposeront des activités tout au long de la journée (initiation à différentes danses, football, beachvolley, aquagym, cuisine, pétanque, step, gym... Le tout gratuitement bien évidemment). Vos enfants passeront un excellent sejour avec Jimmy, qui s'occupe du mini club et club ado. Et chaque soir l'équipe emmenée par Régis vous proposera des spectacles (squetchs, danse, chansons), des soirées jeu interactif, danse, etc...
J'ai passé un excellent séjour et je recommande à chacun d'entre vous de se laisser tenter par cette belle aventure!!

• Séjour du avril 2011
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

nous avons été accueilli vraiment très bien, l'équipe d'animation était excellente autant pour nous adultes que pour nos 5 enfants adolescents et cela nous a vraiment donné envie de revenir dans cet hotel car le cadre aussi est magnifique. à conseiller

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 17 sur 20 à Mahdia
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 5 sur 20 à Mahdia

Vous connaissez Thalassa Mahdia ?

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°9 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia