“quatre ans de bonheur”

N° 12 sur 18 Hôtels à Mahdia
drancy
“quatre ans de bonheur”
Avis écrit le 13 juin 2011

hôtel très agréable, nous avons changé l'année dernière mes soeurs et moi mais nous avons été déçus c'est pour cela que nous sommes retournés à thalassa madhia car le personnel est très symphatique, les chambres très propres et la nourriture très varié et les animateurs adorables (petite larme lors du retour) les spectacles sont variés et très risibles. la thalasso est parfaite cela fait quatre ans que nous y allons et cela ne changera pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 5 juin 2011

Très agréable séjour en Tunisie où les touristes doivent revenir tellement ce pays a le sens de l'hospitalité. Le Thalassa Mahdia est un hôtel où tout est pensé pour rendre le séjour agréable - aucun point faible - félicitations au chef de cuisine qui a su varier les menus tous les jours et aussi à Sébastien et son équipe d'animation, animateurs talentueux disponibles et toujours très courtois . Une bonne adresse et un bon choix pour tous ceux qui veulent passer une bonne semaine de repos, d'amusement, de découverte...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 31 mai 2011

Parti en amoureux la semaine du 22/05 au 29/05/2011. Points positif : un très bon acceuil de toute l'équipe d'annimation qui a su compenser les 2 premiers jours de tempête! D'une grande énergie, tout en restant discret. Hôtel plein de charme, propre, déco moderne et sobre, chambre spatieuse, literie confortable, piscine exterieur grande et très propre, accès direct à une belle plage de sable fin, cuisine en buffet correct pour 1 semaine (répétitif pour 2 semaines) personnel de service à l'écoute et attentif d'une grande gentillesse
Points négatifs : lit double dans toutes les chambres (ne favorise pas le rapprochement en couple), séche cheveux avec sécurité qui ne fonctionne qu'une minute, plage horaire des repas un peu courte surtout le soir avec une fin de service à 21h, le seul restaurant à la carte est sans interet et décevant.
Nous vous déconseillons de prendre l'option vue mer et piscine, car toutes les chambres le sont. Nous avons ressentis aucune tension suite aux évènements recents et vous pouvez vous y rendre en toute sécurité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous étions un groupe de 40 personnes. Un accueil très sympathique sous la pluie par le personnel d'animation. La nourriture n'est pas trop varié, sauf lorsque nous avons eu le repas tunisien.
Dédicace à Bilal, Jimmy, Madher, et Rahma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Pour les personnes qui hésitent encore sur leur choix, je vous conseille cet hôtel, il est super !!!! les magasins sont pas très loin et les taxis sont tout le temps près de l'hôtel.

Chelles, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Dès l'arrivée à l'aéroport de Monastir, accueil très agréable par la formidable Salwa.
L'hôtel est confortable, les chambres sont grandes et propres. Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur la mer et la piscine extra...
Le restaurant est de qualité ; chaque jour il y a des légumes, des céréales, des plats typiques tunisiens, une station des desserts... et le personnel est aux petits soins pour nous satisfaire.
La piscine extérieure est très bien entretenue, qu'il est agréable de se reposer à l'ombre des palmiers sur un bain de soleil, de faire de l'aquagym, du strechting, jouer à la pétanque, ou simplement profiter du soleil.
Un grand coup de chapeau à l'équipe d'animation qui a une énergie extraordinaire pour vous proposer de nombreuses activités tout au long du séjour aussi bien en journée que le soir avec de bons spectacles.
Encore bravo et merci à Sébastien, Manon, Salwa, Jimmy, Bilel, Rhama.... pour nous avoir fait passer une semaine si agréable.

collegien
Avis écrit le 23 mai 2011

Des animateurs inépuisables, le personnel prévenant, souriant, plein d' humour, une vraie cuisine tunisienne : simple, savoureuse, fraîche et un large choix. Un hotel calme et confortable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montereau sur le jard
Avis écrit le 23 mai 2011

Un très bon accueil dès l'arrivée. Le personnel est toujours disponible quelque soit le moment de la journée ! Hôtel spacieux et propre, les chambres sont très bien (je conseille face à la mer c'est très agréable et très calme).
L'espace thalasso est bien et le personnel très agréable.
L'équipe d'animation nous a fait passer une très bonne semaine, ne nous laissant pas le temps de nous ennuyer. Merci à Rahma, Salwa, Manon, Sébastien, Bilel, Jimmy, Maher, Mongi......pour leur énergie !

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 1 139 avis

Vous connaissez Thalassa Mahdia ?

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°9 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia