“trop bien :)”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 14 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 23 juillet 2011

jai passe un séjour très agréable grâce au animateurs comme jimmy du club ado et tout les autres avec des spectacles la nuits. ce qui est de l’ambiance et des réactivités la journée je dis bravo a maher, bilil, seb, wissem, et salwa qui offrent des activités toute la journée. le seul petit problème c'est la nourriture qui ne change pas beaucoup de soir en soir sinon pour le reste c'est plus que parfait.
un séjour plus que agréable du 15 au 22 juillet je pense que je reviendrais l’année prochaine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2011

Avons vraiment passé une très agréable semaine de vacances .
Tout était réuni pour passer un super moment : beau complexe (très bien aménagé et très propre, petit + avec sa terrasse sur vue mer), personnel très agréable et une équipe d'animation géniale et très investie !!
Un merci tout particulier à Manon et Jimmy pour leur gentillesse et spontaneité.
A bientot.....
Baptiste et Sabrina

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

ns avons séjourné ds cet hôtel du 15 au 17 juillet, j'écris cet avis pour avertir ceux qui désirent réserver car je ss extrêmement déçue par hôtel qui est très moyen, le personnel est débordé, non qualifié voir insolent, la chambre que ns avons eu est très petite au rez de chaussée, mal aéré, on sentait l'humidité, pendant les 2 jours, la chambre n'était pas nettoyée. Bref c'était épouvantable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

pour la troisieme année l hotel thalassa mahdia c est que du rêve....le personnel est extremement gentil et disponible, l equipe d animation est comme chaque année compétente et performante merci aux animateurs pour tout les moments partagés et surtout a l animateur du club ado (jimmy) où ma fille a vecu des vacances inoubliables.merci aussi a mr marghli d etre toujours a l ecoute de ces clients et tres dispo.je retourne avec ma fille et chaque année j emmene avec nous des amis qui y retourne aussi, si on y va une fois on tombe amoureux de cet endroit paradisiaque.je conseille tre tre vivement cet hotel où tout est fait pour passer un moment de reve et de détente...la note pour moi chaque année c est 20/20.et meme cette annee en tunisie ou il y a eu les evenements de cet hiver il n y a aucun probleme tout etait comme d habitude , allez y vous reviendrez enchanté et comme moi vous n aurez qu une envie c est d y retourner!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons passé une semaine au sein de cet hôtel fin mai 2011.
Hotel propre, personnel très agréable et souriant, chambre spacieuse et bien entretenue.
Grande piscine aux abords fleuris et agréable. Joli deck face à la mer.
Le lobby est agréable, le restaurant également.
Le SPA est d'excellente qualité.
La nourriture est un peu répétitive, mais je conseille de choisir le plat du jour "typique", que nous avons toujours apprécié.
Nous n'avons pas participé aux animations, mais les autres clients avaient l'air contents.
Lors de nos vacances l'hotel est plutôt vide, je pense que nous étions privilégié, et je ne suis pas sûre que notre séjour aurait été le même si l'hôtel avait été plein.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Une semaine de vacances à l'hotel thalassa Mahdia quel régale !! Un grand merci à toute l'équipe d'animation fram pour sa gentillesse et son professionnalisme. Très bon accueil des Tunisiens nous nous sommes promenés en ville en taxi et à pied sans aucun problème.
La Tunisie a besoin du tourisme et nous vous encourageons tous à y séjourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Deuxième année passée dans cette hôtel et toujours avec autant de plaisir.Ambiance chaleureuse et conviviale,chambres spacieuses et propre,nourriture excellente.
Merci au chef Mohamed,toujours souriant et à l'écoute des vacanciers.
Nous félicitons toute l'équipe d'animation menée par Sébastien,et coucou à Bilel,Rhama,Monjy,Salwa,Jimmy,Manon,Maher et aux deux jeunes stagiaires Wafa et Dali.
Merci également à tout le service bar.
Nous conseillons cet hôtel pour passer de merveileuses vacances.
Françoise et Claude

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple