“NUL!!!!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Thalassa Mahdia

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Thalassa Mahdia
N° 12 sur 20 Hôtels à Mahdia
Rocbaron, France
“NUL!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous y sommes allez 15 jours par FRAM- 10/07/2011 au 24/07/2011
Hôtel très bruyant qui ne mérite pas 4 étoiles, peut être 2, au maxi 3
Nourriture Epouvantable.
Animation Fram Correct. ils font ce qu'ils peuvent.
Le niveau de qualité n'est pas celle annoncé par Fram.
Nous avons vu des gens soit disant important de Fram venir et d'un seul coup tout était plus ou moins correct. les clients Fram ne sont pas respectés.
C'est une honte que la direction de l'hotel ne respect pas ces engagement envers les clients Fram et que Fram laisse tel quel.
Nous pensons certainement pas y retourner et ne passerons plus par Fram
Nous sommes des habitués de Fram.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet hôtel est une honte pour le tourisme en Tunisie. J'appelle les responsables du Tourisme d'aller voir ce qui se passe dans ces unités au lieu de faire des compagnes marketing qui coûtent des millions de dinars. J'y était le 15 juillet pour un séjour d'une semaine et j'ai passé seulement une nuit par obligation vu que j'ai arrivé un peu tard accompagné de ma famille avec un enfant et un bébé. Le calvaire de la chambre 1008 : La porte de la chambre ne s'ouvre pas, il n'y a pas d'électricité (réparer vers 20h30), des odeurs d'humidité insupportable, des draps sales. Un personnel insolent et non professionnel : Le responsable de l'hôtel cette nuit là n'a même pas demandé des excuses en raison de ce service de [--] mais il trouve les mots pour m'expliquer que je m'estime heureux d'avoir eu une chambre même avec ces conditions qui les trouves normales. Le restaurant : A ne pas approcher, le risque est très grand d'avoir une infection que de saletés avec un personnel non qualifié et une bouffe de [--]. Je vous assure j'ai passé un nuit, j'ai rien mangé, je n'ai pas dormis et j'ai assisté à au mois une trente de réclamation sur un nombre de clients qui ne dépasse pas les 300 personnes.
J'appelle Monsieur le Ministre du Tourisme à réagir à cet article et à revoir un peu les contrats de gestion pour compte dans ces unités hôtelières et surtout les conditions d'entretien et les services à rendre à la clientèle parce que de tels agissements nuisent à l'image de la Tunisie en général. J'appelle à la fermeture immédiate de cette unité hôtelière et à l'arrêt des contrats de gestion de la société Framissima en Tunisie.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

jai passe un séjour très agréable grâce au animateurs comme jimmy du club ado et tout les autres avec des spectacles la nuits. ce qui est de l’ambiance et des réactivités la journée je dis bravo a maher, bilil, seb, wissem, et salwa qui offrent des activités toute la journée. le seul petit problème c'est la nourriture qui ne change pas beaucoup de soir en soir sinon pour le reste c'est plus que parfait.
un séjour plus que agréable du 15 au 22 juillet je pense que je reviendrais l’année prochaine.

sainte-reine de bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Avons vraiment passé une très agréable semaine de vacances .
Tout était réuni pour passer un super moment : beau complexe (très bien aménagé et très propre, petit + avec sa terrasse sur vue mer), personnel très agréable et une équipe d'animation géniale et très investie !!
Un merci tout particulier à Manon et Jimmy pour leur gentillesse et spontaneité.
A bientot.....
Baptiste et Sabrina

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

ns avons séjourné ds cet hôtel du 15 au 17 juillet, j'écris cet avis pour avertir ceux qui désirent réserver car je ss extrêmement déçue par hôtel qui est très moyen, le personnel est débordé, non qualifié voir insolent, la chambre que ns avons eu est très petite au rez de chaussée, mal aéré, on sentait l'humidité, pendant les 2 jours, la chambre n'était pas nettoyée. Bref c'était épouvantable.

paca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

pour la troisieme année l hotel thalassa mahdia c est que du rêve....le personnel est extremement gentil et disponible, l equipe d animation est comme chaque année compétente et performante merci aux animateurs pour tout les moments partagés et surtout a l animateur du club ado (jimmy) où ma fille a vecu des vacances inoubliables.merci aussi a mr marghli d etre toujours a l ecoute de ces clients et tres dispo.je retourne avec ma fille et chaque année j emmene avec nous des amis qui y retourne aussi, si on y va une fois on tombe amoureux de cet endroit paradisiaque.je conseille tre tre vivement cet hotel où tout est fait pour passer un moment de reve et de détente...la note pour moi chaque année c est 20/20.et meme cette annee en tunisie ou il y a eu les evenements de cet hiver il n y a aucun probleme tout etait comme d habitude , allez y vous reviendrez enchanté et comme moi vous n aurez qu une envie c est d y retourner!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé une semaine au sein de cet hôtel fin mai 2011.
Hotel propre, personnel très agréable et souriant, chambre spacieuse et bien entretenue.
Grande piscine aux abords fleuris et agréable. Joli deck face à la mer.
Le lobby est agréable, le restaurant également.
Le SPA est d'excellente qualité.
La nourriture est un peu répétitive, mais je conseille de choisir le plat du jour "typique", que nous avons toujours apprécié.
Nous n'avons pas participé aux animations, mais les autres clients avaient l'air contents.
Lors de nos vacances l'hotel est plutôt vide, je pense que nous étions privilégié, et je ne suis pas sûre que notre séjour aurait été le même si l'hôtel avait été plein.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
4.0 sur 5 bulles 1 087 avis
El Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia
N° 17 sur 20 à Mahdia

Vous connaissez Thalassa Mahdia ?

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°9 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia