“TOUJOURS AUSSI BIEN!!!!”

Thalassa Mahdia
N° 12 sur 18 Hôtels à Mahdia
“TOUJOURS AUSSI BIEN!!!!”
Avis écrit le 7 août 2011

Nous séjournons pour la 3ème année consécutive au Thalassa Mahdia,….toujours aussi bien!,
Effectivement, cette année est particulière, beaucoup moins de Français, mais cela n’enlève en rien le charme et la qualité de cet hôtel.
Personnel très attentionné, hôtel entretenu, chambres spacieuses et propres, restauration variée et très correcte (à chaque repas, choix de viande, poisson, légumes divers, pates, riz, pdt, pizzas… et il me semble que nous ne venons pas en Tunisie pour faire des repas gastronomiques !!.....)
Le site est superbe, non seulement nous pouvons profiter du ciel bleu , mais aussi d’une mer translucide, digne de destinations plus exotiques.
L’équipe d’animation est super sympathique, et met tout en œuvre pour animer et distraire notre séjour.
Le directeur et l’ensemble de son personnel sont toujours disponibles et à notre écoute.
En conclusion, nous sommes très satisfaits de notre séjour, et vous encourageons sincèrement à venir en Tunisie, et plus particulièrement au Thalassa Mahdia.
Nous vous invitons à ne pas tenir compte des derniers commentaires négatifs, qui ne correspondent absolument pas à la réalité de cet hôtel, qui vaut bien sa qualification de 4 étoiles locales.
Un grand merci à tous pour notre séjour… nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 août 2011

Une semaine géniale!! l'hôtel est super, l'accueil chaleureuse, la restauration diversifiée et l'équipe d'animation QUE DU BONHEUR!!!
le cadre est fabuleux, la plage de sable fin, la ville Mahdia a un charme fou J'ADORE!!
Je conseille cet hôtel à tous vraiment!! propreté, les chambres sont spacieuses, le personnel de l'hôtel est à notre écoute, les animations proposées sont de hautes qualités!!
Je reviendrai ça c'est sûre!!!!
Merci à tous le personnel de l'hôtel!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Tunis
Avis écrit le 1 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en Juillet 2011 après avoir lu les commentaires des internautes sur ce site je me suis dit que classé N°3 à Mahdia ça doit être superbe, mais malheureusement nous avons eu beacoup de mauvaise Surpries:
- Restauration nulle, bouffe trop moyenne mais surtout que toute la famille a eu une gastro pendant 3 jours..et je n'exagère pas (pain moisi, boissons infectes, serveurs incompétants, murs sales,boissons gazeuzes avec du sucre ajouté, jus dilué avec l'eau, machines à café souvent ne panne et elle te sert plus de l'eau que du café......);
-Piscines sales avec tout ce que vous pouvez imaginer..;
- Chambre avec literie pas confortble du tout et odeur de l'humidité nous a asphixié pendant une semaine;
- Animateurs Tunisiens trop collants aux touristes ( je distingue Séb, Mano, Wafa celle qui s'occupe des enfants et Maher)
- Gouter servi avec des queus énormes, ils sortents les croissants en petites assiettes pour 500 ou 700 personnes..
- Personnel des restaurants trop fatigués on trouve les mêmes au petit déj, déj, gouter et diner, leurs vetements sont sales, ainsi que les murs et les ustensils, j'aurais aimé une visite des services d'hygiène pour constater la misère;
- Points positifs: récéptionnistes très professionnels, wifi à la réception gratuite et musique live 5 soirs/semaines.

En un mot et aux gens que j'adore je ne leur recommande surtout pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Avis écrit le 30 juillet 2011

Moi et mon conjoint avons séjourné dans cet hotel du 10 au 17 juillet 2011. Aux premiers abords l'hôtel est au milieu de nulle part a 1h de l'aeroport de Monastir un peu loin! Le personnel de l'hotel n'a pas été agréable dès notre arrivée( notamment les personnes a la réception) hormis les femmes de chambre qui sont très gentilles et efficaces. La nourriture est mauvaise, trop souvent les mêmes plats et du réchauffé, aucun effort n'a été fait lors de la soirée 14 juillet pas de nourriture française pourtant on aurait apprécié. Il n'y a que le petit déjeuner qui était correct. Concernant la piscine les transats étaient souvent pris bien avant l'ouverture, seul bémol la piscine ferme a 18h :( on s'est limite fait jeter par le personnel de l'hotel. Pas très agréable quand on est en vacances et qu'il fait beau. La clientèle de l'hotel était constituée a 60% de polonais le reste étant des familles tunisiennes et très peu de français. Nous avons ressenti une drôle d'impression en général car on ne se sentais pas les bienvenus par le personnel de l'hôtel. Le jour du départ on a du se lever a 1h du matin pour une convocation a l'aéroport a 4h du matin et un décollage a 5h. Pas cool du tout de la part de fram nous sommes arrivés en France fatigués. Pour résumer déçus de cet hôtel. Concernant les excursions fram la soirée son et lumières a laquelle nous avons participés n'est qu'une vaste arnaque , l'animation fram a l'hôtel manque considérablement de moyens. Nous ne savons pas si nous repartirons avec fram mais déception sur la prestation par rapport au prix payé.

• Séjour du juillet 2011
les moeres
Avis écrit le 27 juillet 2011

Une super semaine (du 03/07/11 au 10/07/11), que du bonheur, paysage magnifique ainsi que l'hôtel. Equipe d'animation plus que géniale ainsi que les services de l'hôtel, on ne s'ennuie pas. Pas du tout déçu d'avoir choisi cette destination que je conseille à tout le monde.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes arrivés le 24 juillet pour passer une nuit en compagnie avec deux autres couples d'amis. Nous avons bien sûr réservé d'avance. Le check-in prévu à 12h, nous arrivons à 12h30, déja pas de Parking. Nous trouvons une réception pleine de monde, un personnel affreusement desagréable. Après une attente d'une demi heure, on nous demande de passer au restaurant avant de prendre les clés de la chambre. Nous allons donc au resto et on trouve un local tout à fait moche, des chaises sales et une bouffe pas du tout digne d'un hotel 4étoiles. On aperçoit la piscine totalement différente des photos sur internet. On revient donc à 14h15 pour les clés, c'est toujours pas disponible, on ne sait pas quand ça le sera et on nous a bien fait comprendre par le responsable que c'est comme ça et que si on n'était pas content on pouvait partir et qu'ils nous "pardonnaient" le déjeuner qu'on a pris. Nous sommes donc repartis alors qu'on avait préparé ces vacances depuis des semaines et impossible de trouver 3chambres doubles sur toute la cote. Donc les amis méfiez vous du piège, même si l'infra structure est moyenne, le pire est le personnel et surtout le responsable de l'acceuil...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rocbaron, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous y sommes allez 15 jours par FRAM- 10/07/2011 au 24/07/2011
Hôtel très bruyant qui ne mérite pas 4 étoiles, peut être 2, au maxi 3
Nourriture Epouvantable.
Animation Fram Correct. ils font ce qu'ils peuvent.
Le niveau de qualité n'est pas celle annoncé par Fram.
Nous avons vu des gens soit disant important de Fram venir et d'un seul coup tout était plus ou moins correct. les clients Fram ne sont pas respectés.
C'est une honte que la direction de l'hotel ne respect pas ces engagement envers les clients Fram et que Fram laisse tel quel.
Nous pensons certainement pas y retourner et ne passerons plus par Fram
Nous sommes des habitués de Fram.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille