“1er et Dernière fois.”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 16 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié: 10 août 2011

Nous rentrons d'une semaine du Thalassa Mahdia, et sommes heureux de pas avoir pris deux semaines dans ce club!
La plage est magnifique, l'eau turquoise et tres chaude, il y avait largement de transats mais bon il faut dire que les français ont déserté la Tunisie donc...
Beaucoup de vendeurs sur la plage mais ça va c'est gérable.

L'équipe d'animation... Le chef du village trés bien pas aussi lourd que les autres animateurs qui ont du mal a rester a leur place, beaucoup trop familier et imposants !
surtout Jimmy...

La nourriture... une grosse imposture!!!! aucun choix aucun gout a part si vous voulez manger des pates et des pizzas pendant 1 semaine!
l'hotel est joli la piscine tres belle, les chambres sont bien mais aucune insonorisation...

Nous ne retournerons pas dans cette hotel et sommes déçu de Fram.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thalassa Mahdia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour du 24 juillet au 07 août 2011 en famille. Très bon hotel, personnel agréable, équipe d'animation très sympa avec une mention spéciale au CHEF MOHAMMED qui nous a préparé une excellente cuisine très appréciée par 6 personnes dont TOM et MATTEO.
Un grand merci à WAFA, SEB, MANON, RAHMA, WISSEM, MAHER et tout ceux qu'on oublie.
Des vacances SUPERBES.
A REFAIRE ET A RECOMMANDER.

Avis publié: 7 août 2011

Nous séjournons pour la 3ème année consécutive au Thalassa Mahdia,….toujours aussi bien!,
Effectivement, cette année est particulière, beaucoup moins de Français, mais cela n’enlève en rien le charme et la qualité de cet hôtel.
Personnel très attentionné, hôtel entretenu, chambres spacieuses et propres, restauration variée et très correcte (à chaque repas, choix de viande, poisson, légumes divers, pates, riz, pdt, pizzas… et il me semble que nous ne venons pas en Tunisie pour faire des repas gastronomiques !!.....)
Le site est superbe, non seulement nous pouvons profiter du ciel bleu , mais aussi d’une mer translucide, digne de destinations plus exotiques.
L’équipe d’animation est super sympathique, et met tout en œuvre pour animer et distraire notre séjour.
Le directeur et l’ensemble de son personnel sont toujours disponibles et à notre écoute.
En conclusion, nous sommes très satisfaits de notre séjour, et vous encourageons sincèrement à venir en Tunisie, et plus particulièrement au Thalassa Mahdia.
Nous vous invitons à ne pas tenir compte des derniers commentaires négatifs, qui ne correspondent absolument pas à la réalité de cet hôtel, qui vaut bien sa qualification de 4 étoiles locales.
Un grand merci à tous pour notre séjour… nous reviendrons !

Avis publié: 2 août 2011

Une semaine géniale!! l'hôtel est super, l'accueil chaleureuse, la restauration diversifiée et l'équipe d'animation QUE DU BONHEUR!!!
le cadre est fabuleux, la plage de sable fin, la ville Mahdia a un charme fou J'ADORE!!
Je conseille cet hôtel à tous vraiment!! propreté, les chambres sont spacieuses, le personnel de l'hôtel est à notre écoute, les animations proposées sont de hautes qualités!!
Je reviendrai ça c'est sûre!!!!
Merci à tous le personnel de l'hôtel!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en Juillet 2011 après avoir lu les commentaires des internautes sur ce site je me suis dit que classé N°3 à Mahdia ça doit être superbe, mais malheureusement nous avons eu beacoup de mauvaise Surpries:
- Restauration nulle, bouffe trop moyenne mais surtout que toute la famille a eu une gastro pendant 3 jours..et je n'exagère pas (pain moisi, boissons infectes, serveurs incompétants, murs sales,boissons gazeuzes avec du sucre ajouté, jus dilué avec l'eau, machines à café souvent ne panne et elle te sert plus de l'eau que du café......);
-Piscines sales avec tout ce que vous pouvez imaginer..;
- Chambre avec literie pas confortble du tout et odeur de l'humidité nous a asphixié pendant une semaine;
- Animateurs Tunisiens trop collants aux touristes ( je distingue Séb, Mano, Wafa celle qui s'occupe des enfants et Maher)
- Gouter servi avec des queus énormes, ils sortents les croissants en petites assiettes pour 500 ou 700 personnes..
- Personnel des restaurants trop fatigués on trouve les mêmes au petit déj, déj, gouter et diner, leurs vetements sont sales, ainsi que les murs et les ustensils, j'aurais aimé une visite des services d'hygiène pour constater la misère;
- Points positifs: récéptionnistes très professionnels, wifi à la réception gratuite et musique live 5 soirs/semaines.

En un mot et aux gens que j'adore je ne leur recommande surtout pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2011

Moi et mon conjoint avons séjourné dans cet hotel du 10 au 17 juillet 2011. Aux premiers abords l'hôtel est au milieu de nulle part a 1h de l'aeroport de Monastir un peu loin! Le personnel de l'hotel n'a pas été agréable dès notre arrivée( notamment les personnes a la réception) hormis les femmes de chambre qui sont très gentilles et efficaces. La nourriture est mauvaise, trop souvent les mêmes plats et du réchauffé, aucun effort n'a été fait lors de la soirée 14 juillet pas de nourriture française pourtant on aurait apprécié. Il n'y a que le petit déjeuner qui était correct. Concernant la piscine les transats étaient souvent pris bien avant l'ouverture, seul bémol la piscine ferme a 18h :( on s'est limite fait jeter par le personnel de l'hotel. Pas très agréable quand on est en vacances et qu'il fait beau. La clientèle de l'hotel était constituée a 60% de polonais le reste étant des familles tunisiennes et très peu de français. Nous avons ressenti une drôle d'impression en général car on ne se sentais pas les bienvenus par le personnel de l'hôtel. Le jour du départ on a du se lever a 1h du matin pour une convocation a l'aéroport a 4h du matin et un décollage a 5h. Pas cool du tout de la part de fram nous sommes arrivés en France fatigués. Pour résumer déçus de cet hôtel. Concernant les excursions fram la soirée son et lumières a laquelle nous avons participés n'est qu'une vaste arnaque , l'animation fram a l'hôtel manque considérablement de moyens. Nous ne savons pas si nous repartirons avec fram mais déception sur la prestation par rapport au prix payé.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 27 juillet 2011

Une super semaine (du 03/07/11 au 10/07/11), que du bonheur, paysage magnifique ainsi que l'hôtel. Equipe d'animation plus que géniale ainsi que les services de l'hôtel, on ne s'ennuie pas. Pas du tout déçu d'avoir choisi cette destination que je conseille à tout le monde.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple