“SUPER VACANCES” 5 5 étoiles

N° 11 sur 20 Hôtels à Mahdia
Vaison-la-Romaine, France
“SUPER VACANCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Tout était parfait, une trés bonne cuisine, un personnel serviable et adorable, une bonne ambiance grace a l'équipe d'animation toujours disponible
Plage magnifique et belles prestations dans l'hotel
Peut être un petit bémol pour l'organisation des soins à la thalasso
et chance le soleil était vraiment au rendez vous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Cet Hôtel est trés bien situé au bord de mer avec une trés belle piscine et rien a dire niveau propreté "dans l'hôtel" , c 'est le seul point positif du séjour ,pour ce qui est de la restauration je n'ai jamais vu ça de ma vie la nourriture est éxécrable, mon ami a fait une indigestion a cause d 'un poisson qui n'était apparemment pas frais du tout et a failli y rester je trouve cela impardonnable.
Les animations devraient être varier car pour un jeune couple vous vous ennuyez tout le séjour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

SAINT-GRATIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes revenus hier, 2 octobre 2011, après un séjour de 14 nuits à l'hôtel Thalassa Mahdia. Bel établissement bien situé au bord de la mer. Chambre spacieuse, bien entretenue avec vue sur la piscine et la mer, restauration correcte, variée, personnel très attentionné, à l'écoute, serviable... équipe d'animations sympathique... Nous sommes donc enchantés de nos vacances. Le seul problème a été la présence en grand nombre de polonais. Ces personnes se sont mal comportées : abus d'alcool, bruyants, manque de correction, de savoir-vivre... Le "tout inclus" ne devrait pas s'appliquer aux alcools et l'on devrait interdire aux barman de servir des personnes déjà ennivrées !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

nous venons de rentrer après 2 semaines passées dans ce Framissima ;l'hôtel est particulièrement bien situé au bord d'une magnifique plage de sable fin ,l'eau est limpide ,pas d'algues ni de rochers ,donc parfait ; l'infrastructure de l'établissement est belle ,les chambres grandes et confortables ,la nôtre avec vue de face sur la mer nous convenait parfaitement ;bémol cependant en ce qui concerne la restauration ,là on n'est bien loin d'un 4 étoiles ; le personnel ,plein de bonne volonté ,est surmené et non formé et en nombre insuffisant ; la nourriture est médiocre en qualité ,peu variée et ressemble plus au menu de cantines ;de plus il manque très souvent assiettes,couverts etc...c'est un peu pagaille ! autre point négatif,le "tout inclus",cette option ne devrait pas s'appliquer aux alcools ; il y avait beaucoup de vacanciers des pays de l'est qui usaient et abusaient des vins et vodka en particulier , avec tous les débordements que cela implique; ce sont donc ceux qui consomment peu ou pas qui paient pour les autres donc formule à revoir ! Fram ne nous offre plus des vacances à la française et c'est bien dommage ;ce qui également est gênant c'est l'animation trop bruyante et invasive ;ceux qui désirent le calme ont un peu de mal à le trouver

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LE BARCARES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le framissima Madhia est un club super, trés bien situé au bord de la plus belle plage de tunisie .
Les chambres sont spacieues et bien entretenues;Le personnel est sympa et serviable (avec 1 ou2 dinars) La nourriture est bonne et variées. Bref , je le conseille pour qqles jours car il faudra, au delà, s'habituer aux mouches. Elles sont légions et trés envahissantes. Les habitués de ce club sont facilement repérables , ils ont, dans leurs affaires de plages outre la serviette, la 'tapette à mouches".
N'oubliez pas la visite d eMadhia la blanche et son cimetiére marin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Déjà deux "aller-retour" de deux semaines à chaque fois au compteur à Mahdia en famille. Entièrement satisfaite de ces expériences dont je ne me lasse pas. Plage magnifique, chaleur supportable, piscine relativement simple, hôtel chaleureux et accueillant, restauration limitée mais correcte dans l'ensemble. Suivant l'emplacement des chambre, l'hôtel peut s'avérer bruyant. Ennui ZERO grâce à une équipe d'animation de folie !
A faire au moins une fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
st jean de luz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

nous sommes partis 2 semaines en aout en voyage de noce , et nous avons été enchanter de tout d ailleurs c est tellement le top que 2 semaines sont passées trop trop vite , super accueuil , le personnel , les animateurs , salwa , le chef resto intérieur génial , la chambre tres tres bien , tous vraiment tres tres sympathique , tres bonne cuisine , sanitaire et chambre tres propre , de super animations tous les soirs , merci pour le photographe de l hotel qui nous a fais de magnifique photos en tenue de marier , des animations en journées pour petits , ado et adultes excellentes , c est trop trop bien , d ailleurs nous prévoyons nos vacances de l année prochaine au mois d aout ici à l hotel thalasso madhia mais cette fois ci avec nos 3 enfants , ils vont adorés , je dis qu il faut etre tres tres difficile pour ne pas aimer cet hotel car ici vacances de reve merci à toute l équipe du thalasso madhia , vous etes formidables à l année prochaine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux