“HOTEL EXELENT”

N° 12 sur 18 Hôtels à Mahdia
st vallier
“HOTEL EXELENT”
Avis écrit le 28 décembre 2011

rien à redire,tout est parfait, animateurs, nourriture,ambiance,enfin en deux mots le top.
au passage,un vrais spécialiste pour le nettoyage du marbre,MR NORDINE-ALI,bravo à vs .et à toute l'équipe.sans oublier la jeune dame de l’accueil qui est très serviable,très agréable et toujours à notre écoute pour nous satisfaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Cadre et environnement agréable, nouriture infame , (malade pendant deux jours a cause d'un poisson pas très frais) , alcool coupé a l'eau ( la vodka est a 15°) , aucun jus de fruit juste des boissons en poudre chimique,ambiance un peu triste ,attention pour les amateurs bal guinguette a 19h00 , au final c'est a l'exterieur de l'hotel que jai le plus aprécié mon séjour , quad, jet ski, etc.. tous ca pour dire que c'était très moyen.. bof bof .. bonne journée AVEC BILEL !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel agréable. Personnel sympathique et efficace. Tout inclus réel. Chambre spacieuse avec vue mer (astuce : tous les numéros de chambre commencent par 4, alors pour le troisième et dernier étage,il faut un numéro qui commence par 43, conseil 4320,4319,4318,donnent sur la mer et la plage sans supplément, sinon face mer c'est 10 € par nuit).Attention aux chambres aile droite elles donnent principalement sur la piscine.Piscine très agréable quoique fraîche début novembre(20°C), plage avec transats agréable, mer même température mais sympa.
Pour les excursions, ne pas compter sur le pilote FRAM (jamais là aux heures de permanence) et pas professionnel du tout.
Madhia est un petit village magnifique (45 mn à pied par la plage) ne ratez pas le cimetière marin et le souk le vendredi.
Si vous souhaitez aller à Sousse (visite de la Médina, montée au Ribat) ou à Monastir (idem) il y a le métro du Sahel (gare à 20 mn de l'hôtel à droite sur la rue principale puis à gauche 1.5 kms après. Demandez les horaires à la réception.Omnibus sympa qui vous coutera 5€ AR au lieu de 35 € avec FRAM.
Amateurs d'archéologie, ne ratez pas EL JEM (Colisée géant plus grand que celui de Rome et mieux conservé). Pour y aller : Taxi jaune jusqu'à la "station de louage" (3 Dinars), puis taxi collectif blanc pour EL JEM 2,4 dinar par personne (idem pour le retour).
L'animation est sympa malheureusement c'est tous les soirs les mêmes musiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Tout était parfait, une trés bonne cuisine, un personnel serviable et adorable, une bonne ambiance grace a l'équipe d'animation toujours disponible
Plage magnifique et belles prestations dans l'hotel
Peut être un petit bémol pour l'organisation des soins à la thalasso
et chance le soleil était vraiment au rendez vous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

Cet Hôtel est trés bien situé au bord de mer avec une trés belle piscine et rien a dire niveau propreté "dans l'hôtel" , c 'est le seul point positif du séjour ,pour ce qui est de la restauration je n'ai jamais vu ça de ma vie la nourriture est éxécrable, mon ami a fait une indigestion a cause d 'un poisson qui n'était apparemment pas frais du tout et a failli y rester je trouve cela impardonnable.
Les animations devraient être varier car pour un jeune couple vous vous ennuyez tout le séjour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

SAINT-GRATIEN
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes revenus hier, 2 octobre 2011, après un séjour de 14 nuits à l'hôtel Thalassa Mahdia. Bel établissement bien situé au bord de la mer. Chambre spacieuse, bien entretenue avec vue sur la piscine et la mer, restauration correcte, variée, personnel très attentionné, à l'écoute, serviable... équipe d'animations sympathique... Nous sommes donc enchantés de nos vacances. Le seul problème a été la présence en grand nombre de polonais. Ces personnes se sont mal comportées : abus d'alcool, bruyants, manque de correction, de savoir-vivre... Le "tout inclus" ne devrait pas s'appliquer aux alcools et l'on devrait interdire aux barman de servir des personnes déjà ennivrées !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

nous venons de rentrer après 2 semaines passées dans ce Framissima ;l'hôtel est particulièrement bien situé au bord d'une magnifique plage de sable fin ,l'eau est limpide ,pas d'algues ni de rochers ,donc parfait ; l'infrastructure de l'établissement est belle ,les chambres grandes et confortables ,la nôtre avec vue de face sur la mer nous convenait parfaitement ;bémol cependant en ce qui concerne la restauration ,là on n'est bien loin d'un 4 étoiles ; le personnel ,plein de bonne volonté ,est surmené et non formé et en nombre insuffisant ; la nourriture est médiocre en qualité ,peu variée et ressemble plus au menu de cantines ;de plus il manque très souvent assiettes,couverts etc...c'est un peu pagaille ! autre point négatif,le "tout inclus",cette option ne devrait pas s'appliquer aux alcools ; il y avait beaucoup de vacanciers des pays de l'est qui usaient et abusaient des vins et vodka en particulier , avec tous les débordements que cela implique; ce sont donc ceux qui consomment peu ou pas qui paient pour les autres donc formule à revoir ! Fram ne nous offre plus des vacances à la française et c'est bien dommage ;ce qui également est gênant c'est l'animation trop bruyante et invasive ;ceux qui désirent le calme ont un peu de mal à le trouver

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 1 138 avis

Vous connaissez Thalassa Mahdia ?

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°9 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia