“espace restreint”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 12 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 18 mars 2012

mauvais souvenir de cet hotel .hotel en forme de u !
chambre vue mer : mais un peu de pelouse d'un coté
animation forte musique !de l'autre coté aussi un peu de pelouse
mais avec transats ?nous avons fait 3 chambres ,une de chaque
coté :1 un étage en dessous là vous avez les palmiers !
ras le bol de changer .impossible d'avoir une deuxieme clef !
changer de chambre dans 1 semaine !pour aller a la plage public
descente étroite et glissante ,douche a cet endroit :
trés déçus par le comportement de la direction .
terminé framissima .mais la tunisie reste un pays agréable
mais pas madhia .mieux monastir et sa région et djerba mais vent et algues
mais beau temps .parle le français .clim fermée a leur dàte méme si la chaleur
est encore élevée moins chaud dehors ?

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel 4 étoiles, où l'accueil et l'hospitalité sont les leitmotiv .
Chambre spacieuse, très propre, avec une belle vue mer et piscine.
Un centre de thalasso très agréable avec du personnel efficace et comptétent, le tout dans une ambiance très relaxante.
Une équipe d'animation au taquet, toujours dispo à égayer vos journées et vos soirées (petite dédicace à Rahma, Wissem et Maxime pour leur bonne humeur !).
Malgré tout ce que l'on entend sur la tunisie, notre séjour a été très agréable, dans un climat très calme. Nous y retournerons aux beaux avec grand grand plaisir !
L'hôtel dispose d'une méga plage, une des plus belles de la région !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

très bon accueil aussi bien de l équipe fram que pour le personnel de l hotel

nourriture très variée , bien entendu comme il y a de tout c est de changer chaque jour
car tous les jours vous avez des legumes différents, des pâtes, je ne peux enumerer les légumes vous avez de tout , les viandes bien entendu ne sont pas cuisiné a la française mais j'ai passé mes vacances en tunisie et je mange tunisienne pour les cuissons des viandes, je peux adresser les photos des buffets mais bien entendu il y a toujours des mécontents dans ces cas là il faut rester en france, petit déjeuner en veux tu en voilà de tout

pour les chambres ce n est pas du luxe mais pour le prix on n a pas à se plaindre c est propre et la femme de menage est très aimable

les annimateurs fram ne sont bien entendus pas des professionnel mais ils se donnent tous à fond et de plus s'intègre bien à tout ce petit monde de l hôtel , toujours bien polis et aimables. bravo a notre équipe fram pour les annimations du soir

le responsable restaurant y compris le directeur de l hôtel toujours à notre écoute nous sommes satisfaits de notre séjour

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

De retour de Mahdia le 12/02 nous avons passé une agréable semaine certes un peu fraiche mais ensoleillée dans l’ensemble.
L’Hôtel est très correct en bordure d’une belle plage de sable blanc que nous vous invitons à longer pour rejoindre le centre de Mahdia à 4 km
Nous étions dans l’hôtel avec une clientèle « long séjour » qui était là pour la majorité depuis le 01/01 et même certains depuis le 01/11 !!! Une clientèle avec ses habitudes qui passe l’hiver au chaud dans l’hôtel à des prix défiants toute concurrence ( le séjour 6 semaines à 1300€ !!!!)
Le personnel est à l’écoute de toutes nos demandes ainsi que l’équipe d’animation Fram qui fait de son mieux pour animer tout ce petit monde qui vit en espace clos
Formidable soirée de l’équipe avec cette soirée Celte magnifique
Une équipe qui en veut malgré des difficultés certaines liées à la crise.
Centre Thalasso, nous avons cru comprendre que cette activité a été reprise en main dernièrement et nous ne pouvons qu’être très satisfait. L’accueil par le responsable Mohammed est largement à la hauteur des prestations fournies.
Nous avons opté pour la formule 4 soins/jour pendant 4 jours à 570 DTN (300€) formule enrichie de « petit cadeau » à savoir soins supplémentaire gratuit. Il faut dire qu il n’y a pas trop de monde et que l on a le temps de se faire dorloter par du personnel très compétent.
Restauration Buffet copieux et varié nous avions lu certaines critiques sur la diversité ou sur la fraicheur des aliments proposés remarques totalement infondées. Petit déjeuner très correct avec le plus, très apprécié du vrai jus d’orange servi en carafe
Bilan une semaine très reposante ( nous étions venus pour ça !!) à coté d’une petite ville Mahdia pleine de charme (cimetière marin, souk le vendredi, mosquée, ruelle avec des portes de maison identique à Sidi bou Said)
Nous reviendrons au beau jour pour profiter pleinement de la piscine et de la plage

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Sejour d'1semaine a noel 2011.
Restauration nul buffets peu varies pas renouvelles.Petit dejeuner croissants ,pains au chocolat carbonises.Bref pas terrible du tout .Spectacles tres moyens.Heureusements animateurs et personnels du restaurant tres sympath et talhasso bien avec tres bon masseur.En conclusion je vous le deconseil.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

avec une responsable Fram des plus gentilles et des plus efficaces, un restaurant à la hauteur de ses etoiles, une animation, par un sosie de tichy holgado, parfaite. Une thalasso exceptionnelle et la gentillesse des tunisiens, c etait vraiment tres reposant et tres agreable. Les animations et les encadrements des sorties en exterieur etaient egalement au top.Merci a tous

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2011

rien à redire,tout est parfait, animateurs, nourriture,ambiance,enfin en deux mots le top.
au passage,un vrais spécialiste pour le nettoyage du marbre,MR NORDINE-ALI,bravo à vs .et à toute l'équipe.sans oublier la jeune dame de l’accueil qui est très serviable,très agréable et toujours à notre écoute pour nous satisfaire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille