“Magnifique semaine”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 16 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié: 15 avril 2012

Je vien de rentrer de mon séjour de madia avec ma famille , le bon déroulement de la semaine a surtout été dû grâce au animateurs qui ont été au top. Vraiment je tien a souligner le rôle des animateurs pour le bon déroulement d'une semaine. Toujours là pour mettre l'ambiance et vous faire rigoler. Sinon la propreter de l'hotel est super. Il n'i a rien a dire sur la nourritures.
Cette hotel est tout simplement super pour les voyages en familles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thalassa Mahdia
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 710

Avis publié: 14 avril 2012

A l'aube de mon départ si bien dommage que je n'ai pas connu FRAM bien avant. Connaissant la Tunisie depuis 2004 c'est toujours avec le même plaisir que je viens une fois l'année. J'ai pris l'habitude de choisir la qualité de l'hôtel en fonction du choix de la thalasso proposé source de bien être dans tout les sens du terme que nous ne savons pas faire en France pas du tout le même savoir faire et être . A savoir également que je profite de mon séjour pour encore et toujours découvrir les richesses de ce petit coin de paradis je dois avouer que je repartirais avec Fram sans problèmes. Je trouve le rapport qualité prix toute a fait raisonnable. Tout le personnel sans exception font vraiment tout ce qu'il faut pour vous rendre notre séjours de plus agréable sans oublier bien sure l'équipe d'animation qui ensoleille nos journées.
Par cette présente je voudrais tous simplement remercie tout le personnel de l'hôtel thalassa Mahdia. Respect pour votre accueille chaleureux; gentillesse et ce bien être au sein de votre établissement.
Je vous souhaite une excellente continuation et surtout plein plein de client pour l'avenir. Bien sincèrement.
Amicalement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 9 avril 2012

fidèle client de la tunisie, je suis déçu ce cet hotel pour sa plage avec pendant 3 semaines 1m50 d'algues et de detritus (bouteilles canettes fut de fuel et autre dechets) après réclammation on m'a répondu que la mer reprendra tout ça ... autre chose négative les avis pour votre site sont sollicites par certaines personnes qui passent voir les clients avec leur ordi portable des le 2ème jour de leur arrivée pour avoir leurs avis positif cela fausse les avis les serveurs du restaurant se plaignent de leur salaire et demandent des cadeaux pour un 4 étoiles merçi le standing pour remplir l'hotel framissima ou en principe la majorité est française les polonais sont rois et cet été des agences polonaises vont faire venir des groupes ou est le nom de framissima grande sastifaction heureusement sur 3 semaines l'équipe d'animation qui est au petit soin avec moi qui suis venu seul remerciment a justine maher rahma magalie zied monti et mongi leur chef toujours au top je ne reviendrais pas dans cet hotel car ce n'est pas avec du marbre partout que l'on doit avoir la meme chose sur le visage restaurant .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 9 avril 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour à Mahdia, super semaine, Personnel sympa et toujours à votre écoute, hôtel propre, repas variés et de bonne qualité avec du poisson tous les jours pour les amateurs et un super buffet de pâtisseries. Merci à toute l'équipe d'animation toujours à notre écoute et avec qui nous avons passés d'excellents moments surtout le défilé de mode au bord de la piscine inoubliable. Pour les sorties en ville toujours des taxis à proximité et aussi le train pour aller à Monastir ou à Sousse.
C'est sans problème que nous y retournerions.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 avril 2012

C'était notre 3e séjour à Madhia et c'est certain ce sera le dernier .
Ce qui est pudiquement qualifié d'ambiance internationale dans le catalogue c'est en fait l'hôtel
offert pour des séjours pas chers à la clientèle locale ( familles nombreuses n'ayant pas du tout des comportements attendus par les clients Français que nous sommes ) exemples à la piscine et dans la salle à manger ..........
Le niveau de la restauration et surtout la variété des repas ne laissent pas une bonne impression et n'apportent pas de plaisir au moment de passer à table .
Une grande monotonie dans le choix des desserts
Il manque souvent d'assiettes , de verres ou de couverts et les serveurs sont aux aguets pour les récupérer même lorsqu'on se lève pour aller chercher autre chose sans avoir terminé .
Ne parlons pas de la plage non nettoyée après une tempête s'étant déroulée 2 SEMAINES auparavant ?
La femme de ménage qui termine la chambre vers 16h n'est pas non plus propice à la détente . Il nous est même arrivé de réclamer le linge de toilette à 18h à la réception .
Bref une impression générale que la qualité qui nous avait fait revenir pour la 3e fois n'est plus au rendez-vous , sachant que plusieurs autres couples ayant séjourné en même temps partageaient notre avis .
Pour la thalasso nous avions connus une ambiance nettement plus zen et plus personnalisée que nous regrettons beaucoup.
J'ose espérer que tout ceci n'est pas la politique générale de FRAM car nous n'avons aucune envie de passer des séjours identiques ?

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2012

Pour mon 1er voyage à l'étranger , ravie !!! très bon accueil , agréable et attentionné. Très bel hotel , propre , bien agencé. Le personnel est dévoué et l'équipe d'animation toujours présente et propose diverses activités , à vous de choisir !! belles rencontres , simples et beaucoup de fous rires . Beaucoup d'activités diverse proposées, sorties , visites du pays ... A refaire !!
Suzy de Blois .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2012

C'était mon 4ème séjour dans cet hotel.
Seules les prestations du restaurant ne méritent pas un 4*.
Beaucoup de changement :
- le directeur de l'hôtel : prestations aussi bonnes. hôtel propre et bien tenu.
- le chef cuisinier : même si maintenant je jus d'orange du matin est fait devant nous, le reste est vraiment léger, heureusement que les stands pizzas et pâtessont ouverts à chaque repas. et pourtant je ne suis pas difficile. La soirée spéciale Tunisienne : bof : un couscous et des pâtisseries pour touristes.
- le bar : pas de changement, le chef et son personnel sont toujours prets à vous satisfaire
- la thalasso : Mohamed est très présent il a changé l'équipe... ayant toujours été bien reçu et suivi par les équipes, je n'ai pas trop vu de changement
- les animateurs : toujours aussi présents ou discrets en fonction de votre envi (ceux qui veulent un esprit club l'ont et ceux qui veulent un esprit hotel l'ont également, à vous de choisir)
- la plage : magnifique, des kilomètres pour se promener et du sable fin pour se baigner (même si après la tempète des réaménagements doit être fait).
Juste un petit attention aux vacances des Tunisiens car quelque soit l'hotel ou vous vous trouvez, ils seront là et en masse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo