“bon séjour dans l'ensemble !!”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 12 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 6 juin 2012

je viens de passer une semaine dans cet hotel (thalassa mahdia)du 21 au 28 mai !!! Chambre très propre,ménage fait dans les temps,par contre certaines femmes de ménage demande l aumône,chaque fois qu'on les croise dans les couloirs ,elles nous ravisent bien qu'elles seront en repos le lendemain au cas ou on soit parti ,et sa j aime pas du tout,pareil pour certains animateurs,moi,en voyageant seule,on s occupait de moi que si je lâchais la pièce((et moi en général je donne à la fin)),idem pour la salle de restaurant! Pour la restauration sa va ,c'est varié,à part les desserts qui ne change pas de la semaine . sinon,les personnes de la réception, très très agréable ,tous autant qu'ils sont ! un vrai plaisir de discuter avec eux. la plage comme d'habitude remplie d'algues,quand on en parle avec le directeur,il nous repond,la mer les a amenée,la mer les remmènera!!!!!!!!voila ces quelques anomalies pour moi!sinon sa reste un tres belle hotel et j'y retournerais .

Astuce pour la chambre : vue mer ,c'est le top du top (calme)

197203 avis sur 717

Avis publié : 5 juin 2012

Séjour de 15 jours au Framissima Thalassa Madhia. C'est la 5eme fois que je séjourne dans cet hotel. Il n'y a rien à dire sur l'hotel tout est impeccable. La nourriture est bonne. Le personnel est très agréable et très serviable.Les femmes de ménage apportent toujours une touche de gaieté à la chambre. Une équipe d'animation géniale du matin au soir. Toujours un mot sympathique. Représentante Fram très agréable. On ne peut pas s'ennuyer. Il n'y a aucune insécurité en Tunisie, on peut se promener tranquillement. Hotel avec plage privée. Vous pouvez vous rendre dans cet hotel seul, en famille ou en couple.

Avis publié : 28 mai 2012

bonjour

je viens de passer une semaine en Tunisie à l'hôtel Thalassa mahdia et étant seule je peux vous dire que ce séjour à été très agréable.
Aucune insécurité dans le pays, au contraire tout les Tunisiens sont très serviables avec nous.
en ce qui concerne l'hôtel, la propreté, l'hygiène, rien a redire, les receptionnistes très accueillant, souriants, puis une équipe d'animation super dynamique, aux petits soins avec chacun de nous.
pour le restaurant, serveurs, cuisiniers toujours prêt à vous faire plaisir;
je recommande cette hôtel en groupe ou aux personnes seules, car chacun trouvera son bonheur.

Avis publié : 28 avril 2012

Voilà, après une semaine passée au thalassa Mahdia, on a un peu le bourdon de rentrer chez soi. Les chambres sont très propres, la nourriture variée et bonne, les cocktails très colorés et l'animation vraiment sympa. Nous étions en famille et chacun a trouvé de quoi s'occuper grâce aux propositions des différents animateurs. Nous avons aussi beaucoup apprécié la piscine intérieure chauffée, vu le temps un peu frais. Quant aux massages aux huiles essentielles proposé par la thalasso, que du bonheur , on en redemande...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

parti début avril nous avons passés une exellente semaine, hotel propre, restauration bonne ( manquai les frites). une équipe d'animateur génial car toujours la pour mettre l'ambiance . les spectacles du soir sont geniaux et ont sent tres bien qu'il mettent tout leur coeur . nous conseillons cet hotel. que ce soit au niveaux de la direction, de la restauration, du personnel, nous avons étés très bien acceuillis et vraiment la semaine a passé trop vite. merci à vous tous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Je vien de rentrer de mon séjour de madia avec ma famille , le bon déroulement de la semaine a surtout été dû grâce au animateurs qui ont été au top. Vraiment je tien a souligner le rôle des animateurs pour le bon déroulement d'une semaine. Toujours là pour mettre l'ambiance et vous faire rigoler. Sinon la propreter de l'hotel est super. Il n'i a rien a dire sur la nourritures.
Cette hotel est tout simplement super pour les voyages en familles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

A l'aube de mon départ si bien dommage que je n'ai pas connu FRAM bien avant. Connaissant la Tunisie depuis 2004 c'est toujours avec le même plaisir que je viens une fois l'année. J'ai pris l'habitude de choisir la qualité de l'hôtel en fonction du choix de la thalasso proposé source de bien être dans tout les sens du terme que nous ne savons pas faire en France pas du tout le même savoir faire et être . A savoir également que je profite de mon séjour pour encore et toujours découvrir les richesses de ce petit coin de paradis je dois avouer que je repartirais avec Fram sans problèmes. Je trouve le rapport qualité prix toute a fait raisonnable. Tout le personnel sans exception font vraiment tout ce qu'il faut pour vous rendre notre séjours de plus agréable sans oublier bien sure l'équipe d'animation qui ensoleille nos journées.
Par cette présente je voudrais tous simplement remercie tout le personnel de l'hôtel thalassa Mahdia. Respect pour votre accueille chaleureux; gentillesse et ce bien être au sein de votre établissement.
Je vous souhaite une excellente continuation et surtout plein plein de client pour l'avenir. Bien sincèrement.
Amicalement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo