“SUPER,SUPER,SUPER”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 12 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 8 juillet 2012

Troisième année que nous allons dans cette hotel FRAMISSIMA THALASSA MAHDIA et nous ne sommes absolument pas déçus des 3 semaines passées.Les chambres sont très spacieuses et très propres grace aux femmes de ménage très dévouées.Les personnes à la réception sont très accueillantes et souriantes.Rien à dire pour la restauration,toujours très bon et très varié,avec du personnel toujours à l'écoute des clients.L'équipe d'animation toujours au top du matin jusqu'au soir,la journée avec une variété d'activités et le soir dans des spectacles géniaux.Merci à MONGI,RAHMA,BILELL,MAHER,WISSEM,CHOUCHOU et les 3 nouvelles.Merci également à SALWA toujours très agréable.Pour les massages aux huiles essentielles à la THALASSO, que du bonheur.Ne pas oublier le bar avec des serveurs très compétents et surtout très agréable.
En conclusion,hotel très agréable et convivial,n'ayez pas peur de vous y rendre,il n'y a absolument aucune insécurité.
FRANCOISE et CLAUDE CLAUFRAN

192198 avis sur 720

Avis publié : 2 juillet 2012

Séjour de 3 semaines au Framissima Thalassa Mahdia c'est plusieurs fois par an que nous séjournons dans cet hotel Les réceptionnistes trés accueillants souriants.Chambre propre ménage fait dans les temps toujours une touche de gaieté dans la chambre(fleurs déco serviette ext ) Pour le restaurant serveurs cuisiniers toujours pret à vous faire plaisir la plupart d'entre eux sont là du matin au soir toujours avec le sourire nourriture variée.Une équipe d'animation super dynamique les spectacles du soir sont géniaux aprés une bonne nuit de repos vous pourrez les retrouver pour la gym en piscine et bien d'autres activités toujours là pour mettre de l'ambiance.Nous conseillons cet hotel aucune insécurité dans le pays tous les tunisiens sont souriants avec nous. La Direction de cet hotel est toujours à l'écoute de leurs clients et prés à tout pour rendre votre séjour agréable.Cet hotel est tout simplement super,nous leurs souhaitons une excellente continuation et surtout plein de client pour l'avenir Amicallement à vous tous et à trés bientot JEAN-PIERRE et HENRIETTE.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Cet hôtel est correcte en rapport qualité prix. Son avantage réside dans sa gastronomie. La plage et la piscine et merveilleuse. l’inconvénient de cet hôtel est dans son personnels ( les apprentis ne sont pas accueillant), dans les boissons qu'il présente et le manque d'une autre bar pour la nuit ( 1 seul bar pour servir les boissons).

Avis publié : 22 juin 2012

J'ai passé l'année dernière deux nuits en voyage de noce dans cet hotel. ça a été catatstrophique. Hotel très sale. Nourriture pourri. Service inexistant.
Mon voyage de noce a été gaché. J'ai changé d'hôtel (Vincci Nour Palace)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Nous sommes ravis de notre séjour passé à l'Hotel Thalassa madhia la première semaine
du mois de Juin. C'est la première fois que nous y séjournons. l'hotel est très bien, le
personnel sympathique et accueillant et les repas variés. Sans oublier l'équipe d'animation
qui est super, aux petits soins pour nous et dont les spectacles nous ont bien divertis. Plage privée très agréable. Nous recommandons cet hotel, personne en couple ou seule, aucun problème, tout est fait pour que nous soyons à l'aise.
la semaine est très vite passée et nous comptons bien y retourner !!!
Michel et Dominique S

Avis publié : 6 juin 2012

je viens de passer une semaine dans cet hotel (thalassa mahdia)du 21 au 28 mai !!! Chambre très propre,ménage fait dans les temps,par contre certaines femmes de ménage demande l aumône,chaque fois qu'on les croise dans les couloirs ,elles nous ravisent bien qu'elles seront en repos le lendemain au cas ou on soit parti ,et sa j aime pas du tout,pareil pour certains animateurs,moi,en voyageant seule,on s occupait de moi que si je lâchais la pièce((et moi en général je donne à la fin)),idem pour la salle de restaurant! Pour la restauration sa va ,c'est varié,à part les desserts qui ne change pas de la semaine . sinon,les personnes de la réception, très très agréable ,tous autant qu'ils sont ! un vrai plaisir de discuter avec eux. la plage comme d'habitude remplie d'algues,quand on en parle avec le directeur,il nous repond,la mer les a amenée,la mer les remmènera!!!!!!!!voila ces quelques anomalies pour moi!sinon sa reste un tres belle hotel et j'y retournerais .

Astuce pour la chambre : vue mer ,c'est le top du top (calme)
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2012

Séjour de 15 jours au Framissima Thalassa Madhia. C'est la 5eme fois que je séjourne dans cet hotel. Il n'y a rien à dire sur l'hotel tout est impeccable. La nourriture est bonne. Le personnel est très agréable et très serviable.Les femmes de ménage apportent toujours une touche de gaieté à la chambre. Une équipe d'animation géniale du matin au soir. Toujours un mot sympathique. Représentante Fram très agréable. On ne peut pas s'ennuyer. Il n'y a aucune insécurité en Tunisie, on peut se promener tranquillement. Hotel avec plage privée. Vous pouvez vous rendre dans cet hotel seul, en famille ou en couple.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo