“Une équipe d'animation super et des enfants heureux”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 14 sur 18 Hôtels à Mahdia
“Une équipe d'animation super et des enfants heureux”
Avis écrit le 25 août 2012

15 jours sur une plage superbe durant lesquels l'équipe d'animation nous aura fait oublier tous les désagréments d'un hôtel pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Des efforts sont nécessaires quant aux équipement Framissima ainsi que pour ce qui concerne l'accueil en réception et les services en général.
Heureusement, l'équipe d'animation (Wissem, Chouchou, Mongi, Clémentine, Claire, Bilel et les autres ...) ainsi que tout l'encadrement des piscines et de la plage (Mohamed en particulier!!) nous aurons enthousiasmés tout au long de notre séjour. Les spectacles des enfants et la délicatesse des animateurs à proposer des activités variées ont rendu ce séjour inoubliable!!!

Aurélie, Erwan, et tous les enfants mais surtout Jules

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 août 2012

Merci à toute l'équipe d'animation, vous êtes chaleureux dynamique et à l’écoute. Nous avions une magnifique chambre vue sur la mer magnifique. Tous les jours des fleurs sur notre lit. La piscine et la mer sont à coté ce qui est vraiment très pratique. Le petit point négatif de beau séjour et la nourriture très moyenne dommage car les tunisiens sont vraiment chaleureux et sympathique je retourne l'année prochaine avec mon mari.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

J'ai séjourné 2 semaines au thalassa mahdia et je ne comprend pas les avis négatifs . La nourriture est variée, le personnel est très aimable et l'équipe d'animation au top: ils font tout pour rendre heureux les vacanciers, sans les forcer, ils sont gentils et soudés entre eux. Les animations sont variés : soirée mousse, waterpolo nocturnes, spectacles magnifiques... je conseille fortement cet hôtel, vous y trouverez ce que vous cherchez: repos, animations, sympathie et hôtel à taille humaine.

PS: le chef d'animation est très sympa, n'oubliez pas que c'est lui qui manage l'équipe et les spectacles donc chapeau !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Pau, France
Avis écrit le 20 août 2012

Je n'arrive pas à comprendre comment cet hôtel Fram à 4/5 sur tripadvisor, le hall de l'hôtel est certes grandiose mais ça s'arrête là. Les climatisations des chambres sont vétustes et très bruyantes, l'état général des chambres vraiment déplorable pour un hotel dit "luxe". La nourriture vraiment très très moyenne, peu de choix et jamais de boeuf par exemple, même pas possible d'avoir un jus de fruit pressé le matin au petit déjeuner ou même au bar, juste des pseudos jus chimique type tang. Quand au All inclusive j'espère que vous allez prendre vos Dolipranes car les Alcools ( tous bas de gamme) sont tout simplement imbuvables. En ce qui concerne l'endroit l'hôtel est niché au milieu d'autres dans une usine à touriste, Fram essaye de faire du club med, mais je peux vous dire que Fram atteint à peine 10% des prestations du club med.

En résumé à éviter absolument la prestation Marmara est à la même hauteur pour moins coûteux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 août 2012

Je reviens juste d'un séjour de 2 semaines au Thalassa Madhia et c'était merveilleux !
L'hôtel est à taille humaine, et donne sur une plage magnifique, eau transparente à 28°C, très jolie piscine, pelouse et palmiers .....
Mais surtout je tiens à mettre l'accent sur l'accueil et la gentillesse du personnel. L'ambiance très très sympa, les animateurs nous mettent rapidement à l'aise avec beaucoup de délicatesse et de sourires !! Les activités sportives et culturelles sont de qualités et Je retiens la soirée mousse du 15 Août,... mémorable !
Les animateurs des Club enfants, junior et ados sont adorés par les petits vacanciers (merci Claire, Delphine et Maher) et mon fils de 10 ans s'est "éclaté" !
Et je tiens à remercier particulièrement les animateurs,ces belles personnes que sont: Clémentine, Rahma, Amal, Bilel, Chouchou, Wissem et bien sûr Anis sans lesquels je n'aurais pas vécu de si jolies vacances !
Ne tenez pas compte pas les messages "ronchons" ! effectivement le buffet n'est pas toujours à la hauteur, c'est le seul bémol !
Courrez-y vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Brest, France
Avis écrit le 19 août 2012

je reviens de mon séjour d'une semaine au THALASSA MADHIA ou nous avons passé d'excellente vacances. Nous avons été très satisfait de toute l'équipe de FRAM qui s'occupe très bien des clients, ils sont à l'écoute et toujours souriant et discutent avec nous et nous mettent très à l'aise dès le premier jour de notre arrivée. Bon travail du responsable animation M. MONGI, CHOUCHOU, RAHMA, WISSEM, AMEL, CLAIRE, DELPHINE, CLEMENTINE MAHER et l'Assistant Chef BILEL. Un beau travail aussi pour les soirées ou tout le personnel de la FRAM nous présentent un très beau spectacle et nous ont fait beaucoup rire. Un grand merci pour toute CETTE EQUIPE QUI SE DONNE A FOND MATIN MIDI ET SOIR POUR TOUS LES CLIENTS ET MERCI ENCORE UNE FOIS A TOUS ET VENEZ TOUS EN TUNISIE AU FRAMISSIMA THALASSA MAHDIA.

Avis écrit le 17 août 2012

Nous arrivons d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel et on ne peut pas dire que nous soyons satisfaits. Voici les remarques que nous pourrions faire :

- Nous avons eu un problème récurrent de climatisation durant tout notre séjour

- La restauration (en dehors des restaurants à thèmes) était de qualité et de diversité très médiocres. Quant à la quantité, si nous n’arrivions pas au tout début des services, nous nous retrouvions devant des plats… vides ! Pour un séjour vendu comme « all inclusive », cela fait un peu léger !...

- Concernant les excursions proposées par FRAM, nous les avons quasiment toutes achetées et seule une d’entre elle était satisfaisante : le raid des oasis.
En ce qui concerne le « Son et lumières », le spectacle par lui-même était très bien mais tout ce qui était avant est à oublier au plus vite (mariage, pseudo-fantasia, repas durant lequel nous devions déguster un couscous « royal » et où nous n’avons eu en tout et pour tout qu’un peu de semoule et… une cuisse de poulet !!!)

- Quant aux autres excursions, ce sont vraiment des pièges à touristes et elles ne méritent pas d’être proposées (très mauvaise presse pour FRAM…)

- Le responsable des excursions, certes très gentil, était très peu disponible et complètement débordé. Aussi, nous avons dû attendre plusieurs heures afin d’obtenir soit des billets pour nos excursions, soit des renseignements.

- Que dire du responsable des animateurs : A l’inverse de tous les animateurs qui étaient très sympathiques, qui nous disaient bonjour et venaient discuter avec nous très souvent, nous n’avons eu aucun contact avec leur responsable. Il ne s’est jamais présenté, ne nous répondait jamais lorsque nous lui disions bonjour (un comble !) et n’est jamais venu à notre contact : Bref, il n’était pas du tout aimable et surtout totalement absent de son rôle.

- Quant au responsable adjoint, il a profondément choqué un bon nombre de personnes en plongeant du toit du bar de la piscine à multiples reprises malgré le fait que plusieurs personnes lui avait fait remarqué la dangerosité de son acte. Il a un devoir d’exemplarité et en agissant ainsi, il a incité des jeunes à faire de la sorte ce qui complètement inadmissible. Faut-il attendre l’accident grave pour réagir ?...

- Concernant l’hôtel, nous avons trouvé vraiment exagéré le fait de devoir payé la wi-fi (15 dinars par jour) alors que sur les publicités, il n’est mentionné nulle part qu’elle est payante ! (les hôtels voisins, comme l’hôtel Mansour, avaient la wi-fi gratuite pour le même nombre d’étoiles !)

- Nous avons également vraiment regretté qu’il n’y ai pas de distributeur de billets dans l’hôtel (ou un change à la réception) ce qui nous a obligé à nous rendre à plusieurs reprises à l’hôtel voisin (Hôtel Mansour)

- Pour finir, nous n’avons pas apprécié qu’il n’y ai que très peu de transats et parasols autour de la piscine vu le nombre de personnes. De ce fait, lorsque nous arrivions vers 8 heures à la piscine (ce qui est tôt en vacances), nous n’avions plus de place pour nous installer. Ceci est d’autant plus regrettable qu’il y avait largement la place d’installer des transats et parasols supplémentaires.
Nous avions aussi payé pour pouvoir nous installer au bord de la piscine…

Bref, cet hôtel n'est pas à la hauteur de ce que FRAM peut proposer habituellement et si aucun amélioration n'est apportée, il est certain que son devenir court à la catastrophe...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux