“Agréable séjour et bonne ambiance”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 16 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié: 25 août 2012

Hotel sympathique avec de bonnes prestations. Très belle vue sur la mer, nourriture variée, nombreuses activités et équipe d'animation, dynamique, souriante et à l'écoute, spectacles différents chaque soir et bonne ambiance en soirée. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thalassa Mahdia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012

15 jours sur une plage superbe durant lesquels l'équipe d'animation nous aura fait oublier tous les désagréments d'un hôtel pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Des efforts sont nécessaires quant aux équipement Framissima ainsi que pour ce qui concerne l'accueil en réception et les services en général.
Heureusement, l'équipe d'animation (Wissem, Chouchou, Mongi, Clémentine, Claire, Bilel et les autres ...) ainsi que tout l'encadrement des piscines et de la plage (Mohamed en particulier!!) nous aurons enthousiasmés tout au long de notre séjour. Les spectacles des enfants et la délicatesse des animateurs à proposer des activités variées ont rendu ce séjour inoubliable!!!

Aurélie, Erwan, et tous les enfants mais surtout Jules

Avis publié: 22 août 2012

Merci à toute l'équipe d'animation, vous êtes chaleureux dynamique et à l’écoute. Nous avions une magnifique chambre vue sur la mer magnifique. Tous les jours des fleurs sur notre lit. La piscine et la mer sont à coté ce qui est vraiment très pratique. Le petit point négatif de beau séjour et la nourriture très moyenne dommage car les tunisiens sont vraiment chaleureux et sympathique je retourne l'année prochaine avec mon mari.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

J'ai séjourné 2 semaines au thalassa mahdia et je ne comprend pas les avis négatifs . La nourriture est variée, le personnel est très aimable et l'équipe d'animation au top: ils font tout pour rendre heureux les vacanciers, sans les forcer, ils sont gentils et soudés entre eux. Les animations sont variés : soirée mousse, waterpolo nocturnes, spectacles magnifiques... je conseille fortement cet hôtel, vous y trouverez ce que vous cherchez: repos, animations, sympathie et hôtel à taille humaine.

PS: le chef d'animation est très sympa, n'oubliez pas que c'est lui qui manage l'équipe et les spectacles donc chapeau !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2012

Je n'arrive pas à comprendre comment cet hôtel Fram à 4/5 sur tripadvisor, le hall de l'hôtel est certes grandiose mais ça s'arrête là. Les climatisations des chambres sont vétustes et très bruyantes, l'état général des chambres vraiment déplorable pour un hotel dit "luxe". La nourriture vraiment très très moyenne, peu de choix et jamais de boeuf par exemple, même pas possible d'avoir un jus de fruit pressé le matin au petit déjeuner ou même au bar, juste des pseudos jus chimique type tang. Quand au All inclusive j'espère que vous allez prendre vos Dolipranes car les Alcools ( tous bas de gamme) sont tout simplement imbuvables. En ce qui concerne l'endroit l'hôtel est niché au milieu d'autres dans une usine à touriste, Fram essaye de faire du club med, mais je peux vous dire que Fram atteint à peine 10% des prestations du club med.

En résumé à éviter absolument la prestation Marmara est à la même hauteur pour moins coûteux.

Avis publié: 20 août 2012

Je reviens juste d'un séjour de 2 semaines au Thalassa Madhia et c'était merveilleux !
L'hôtel est à taille humaine, et donne sur une plage magnifique, eau transparente à 28°C, très jolie piscine, pelouse et palmiers .....
Mais surtout je tiens à mettre l'accent sur l'accueil et la gentillesse du personnel. L'ambiance très très sympa, les animateurs nous mettent rapidement à l'aise avec beaucoup de délicatesse et de sourires !! Les activités sportives et culturelles sont de qualités et Je retiens la soirée mousse du 15 Août,... mémorable !
Les animateurs des Club enfants, junior et ados sont adorés par les petits vacanciers (merci Claire, Delphine et Maher) et mon fils de 10 ans s'est "éclaté" !
Et je tiens à remercier particulièrement les animateurs,ces belles personnes que sont: Clémentine, Rahma, Amal, Bilel, Chouchou, Wissem et bien sûr Anis sans lesquels je n'aurais pas vécu de si jolies vacances !
Ne tenez pas compte pas les messages "ronchons" ! effectivement le buffet n'est pas toujours à la hauteur, c'est le seul bémol !
Courrez-y vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 août 2012

je reviens de mon séjour d'une semaine au THALASSA MADHIA ou nous avons passé d'excellente vacances. Nous avons été très satisfait de toute l'équipe de FRAM qui s'occupe très bien des clients, ils sont à l'écoute et toujours souriant et discutent avec nous et nous mettent très à l'aise dès le premier jour de notre arrivée. Bon travail du responsable animation M. MONGI, CHOUCHOU, RAHMA, WISSEM, AMEL, CLAIRE, DELPHINE, CLEMENTINE MAHER et l'Assistant Chef BILEL. Un beau travail aussi pour les soirées ou tout le personnel de la FRAM nous présentent un très beau spectacle et nous ont fait beaucoup rire. Un grand merci pour toute CETTE EQUIPE QUI SE DONNE A FOND MATIN MIDI ET SOIR POUR TOUS LES CLIENTS ET MERCI ENCORE UNE FOIS A TOUS ET VENEZ TOUS EN TUNISIE AU FRAMISSIMA THALASSA MAHDIA.