“bon séjour” 4 5 étoiles

Thalassa Mahdia
N° 13 sur 20 Hôtels à Mahdia
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel chaleureux bonne accueil , personnel à l'écoute .
Super ambiance . animation super je remercie toute l'équipe à commencer par Moungi , Maher , bilel , clementine , delphine , Rama , Amal , chouchou . ils sont ce bien occuper de ma Fille et je remercie particulierement ce grand monsieur Coti chef de bar car ce séjour je ne l'oublierais pas .
je remercie la direction du Thalassa qui fait tous ce qu'elle peut pour satisfaire la clientèle et j'èspere que si vous dessirais passer des bonne vacance aller s-y . Soyer comme Saint - thomas aller s-y .je remercie tout le monde pour cette bonne ambiance .
Brahim et camelya et Samira .

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

A fuir absolument ! A moins que vous aimiez être pris pour un pigeon auquel on accorde aucune considération. Tout est déplorable : nourriture sans goût qui ne se renouvelle pas, un vin que j'aurais honte de servir au pire de mes ennemis (comme tous les alcools de cet hôtel au demeurant), une animation bas du front et des chambres à l'hygiène douteuse qui semblent avoir comme point commun de puer l'humidité et de tomber en décrépitude. Quant à FRAM, c'est le degré zéro du conseil et du soin apporté à ses clients : un séjour d'une semaine (en réalité de six jours puisqu'il faut enlever les deux journées perdues pour le transport et pour les formalités à accomplir avant de pouvoir enfin profiter de la plage) m'aura vacciné à vie contre cette entreprise à plumer le gogo. On m'avait assuré de l'existence d'une salle de sport : elle était aussi inexistante que le sourire du personnel. Enfin, le "all inclusive" est une vaste blague : à titre d'exemple, le coffre se paie à la journée, les serviettes de bains nécessitent caution, etc. Bref, merci FRAM d'avoir pourri nos vacances. Et, de grâce, braves vacanciers plein d'entrain, ne tombez pas dans le panneau ! Le seul point positif : la plage. Mais, force est de constater que FRAM n'y est pour rien. La mer et le sable étaient là avant que cette agence n'investisse les lieux...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un quatre étoiles certainement pas, tout au plus un 3 étoiles et pour le service dans la fourchette basse!!!!! Seul l'accueil et le Spa (payant bien évidemment) sont au niveau mais on n'y passe pas son séjour!!!
Chambres: Elles sont peu entretenues et les oreillers sont à de rares exceptions près durs comme des briques. Moisissures, porte ne fermant pas, carrelage cassés, baie vitrée déboitée, télévision que l'on pourrait trouver dans la cabine d'un routier, frigo facturé 10 € par jour, j'en passe et des meilleures...
Service: les enfants, s'ils mangent seuls sont systématiquement ignorés par les serveurs (ils ne payent pas de pourboires???). Les serveurs malgré beaucoup de bonne volonté manquent cruellement de formation et il faut parfois attendre très longtemps pour obtenir un verre ou des couverts, voire de l'eau ou du vin.
Très régulièrement au petit déjeuner, les tables du diner de la veille n'étaient pas débarrassées et les chaises hautes (2 ou 3 selon les jours pour l'ensemble du restaurant) n'étaient quasiment jamais nettoyées de la veille (prévoyez donc votre kit de nettoyage)
Le service en chambre est très aléatoire et dans notre cas sur les 15 jours, notre chambre n'a été faite que 10 fois. Les autres fois, il manquait régulièrement de serviettes de toilette (1 ou 2 pour 4 personnes) et à plusieurs reprises de PQ.
Bar et Restaurant: Les alcools du bar sont frelatés et il n'y a qu'un choix très restreint!!! Même pas la possibilité d'avoir un jus de fruit frais, il n'y a que des jus en poudre (ça vous rappellera le Tang des années 80) y compris pour le petit déjeuner !!! Inadmissible. Seul le Bar de l'accueil vous servira du KF et des cocktails et il faut parcourir 400 mètres et se rhabiller lorsque vous êtes à la plage. C'est super pratique!!!
Pour le restaurant je vous conseille de manger uniquement les plats locaux car les pates sont immangeables et le reste est du niveau d'une cantine de collège. Il manque régulièrement de couverts, il y a une seule machine à KF pour l'ensemble du restaurant y compris pour les petits déjeuners! Super la queue aux heures de pointe!!! Quasiment aucun fruit mûr (même les pêches sont dures comme du bois) et pour les yaourts, excepté au petit déjeuner, il faut demander à ce que le chef de cuisine accepte d'aller au moyen d'une clé ouvrir la chambre froide pour vous en donner un. Comptez entre 10 et 15 minutes d'attente selon les jours!!! Super pour un Framissima. Les viennoiseries sont bonnes mais un jour sur deux au premier service ce sont celles de la veille que l'on vous proposera car 8 heures c'est trop tôt. Malheureusement les enfants en bas âge ont tendance à se lever tôt.
Equipement: Ce n'est pas un Framissima!!! Deux ou trois chaises hautes pour l'ensemble du restaurant et dans un état déplorable!!! Elles sont dangereuse (pas aux normes) et puent abominablement. Les jeux d'enfants sont rouillés et en mauvais état et sont situés près des toilettes et du regard des évacuations autour duquel du PQ usagé était répandu et accessible !!! Super l'hygiène pour les tout petits!!! Le lit BB est un véritable danger, car là non plus on n'est pas à la norme!!! Mon fils a failli s'étrangler en passant entre le matelas et les montants du lit qui sont en fait un gros élastique sous lequel un enfant peut aisément glisser sa tête. Nous avons donc dû le customiser au moyen de couvertures pour que cela ne se reproduise pas!!!
Les équipements sportifs sont vétustes et très peu nombreux (3 kayaks dont un inutilisable, un pédalo vétuste et 4 planches à voile du quaternaire !!!!) Le court de tennis est vétuste et j'ai du moi même réparer le filet à plusieurs reprises.
Les équipements audio et vidéo sont déplorables et vétustes et l'équipe d'animation a vraiment du mérite de travailler dans ces conditions !!!
En un mot, même si le lieu est agréable et les extérieurs du niveau d’un 4 étoiles, le rapport qualité prix et la qualité du service en général sont bien en deçà de ce que l’on est en droit d’attendre d’un 4 étoiles et du tarif proposé !!! C’est encore plus vrai si l’on considère l’offre Framissima !!!
Heureusement que l’équipe d’animation et le personnel en général est bien sympathique et tente de faire au mieux compte tenu des moyens mis à disposition !!! Bravo à Mongi, Maher, Clémentine, Mohamed (à la sécurité), Claire, Rahma, Wissem, Chouchou et ceux que j’oublie pour avoir malgré tout le reste fait que notre séjour soit le meilleur possible.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel sympathique avec de bonnes prestations. Très belle vue sur la mer, nourriture variée, nombreuses activités et équipe d'animation, dynamique, souriante et à l'écoute, spectacles différents chaque soir et bonne ambiance en soirée. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

15 jours sur une plage superbe durant lesquels l'équipe d'animation nous aura fait oublier tous les désagréments d'un hôtel pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Des efforts sont nécessaires quant aux équipement Framissima ainsi que pour ce qui concerne l'accueil en réception et les services en général.
Heureusement, l'équipe d'animation (Wissem, Chouchou, Mongi, Clémentine, Claire, Bilel et les autres ...) ainsi que tout l'encadrement des piscines et de la plage (Mohamed en particulier!!) nous aurons enthousiasmés tout au long de notre séjour. Les spectacles des enfants et la délicatesse des animateurs à proposer des activités variées ont rendu ce séjour inoubliable!!!

Aurélie, Erwan, et tous les enfants mais surtout Jules

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Merci à toute l'équipe d'animation, vous êtes chaleureux dynamique et à l’écoute. Nous avions une magnifique chambre vue sur la mer magnifique. Tous les jours des fleurs sur notre lit. La piscine et la mer sont à coté ce qui est vraiment très pratique. Le petit point négatif de beau séjour et la nourriture très moyenne dommage car les tunisiens sont vraiment chaleureux et sympathique je retourne l'année prochaine avec mon mari.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai séjourné 2 semaines au thalassa mahdia et je ne comprend pas les avis négatifs . La nourriture est variée, le personnel est très aimable et l'équipe d'animation au top: ils font tout pour rendre heureux les vacanciers, sans les forcer, ils sont gentils et soudés entre eux. Les animations sont variés : soirée mousse, waterpolo nocturnes, spectacles magnifiques... je conseille fortement cet hôtel, vous y trouverez ce que vous cherchez: repos, animations, sympathie et hôtel à taille humaine.

PS: le chef d'animation est très sympa, n'oubliez pas que c'est lui qui manage l'équipe et les spectacles donc chapeau !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis