“HOTEL DE VOLEURS”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 16 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 19 octobre 2012

L'année dernière, j'ai encensé cet endroit où j'étais déjà allé précédemment. Mais cette année, j'ai eu droit à une excursion unique : la visite du poste de police de Mahdia, après la découverte de plusieurs vols d'argent dans ma chambre par un membre du personnel. Le directeur s'en est lavé les mains en disant "laisser faire la police". Pour lui, il ne se sent pas responsable des agissements de son personnel. Commercialement et humainement, c'est déplorable. Par contre, il était très inquiet de la venue de la police dans son honorable établissement et de la mauvaise publicité (alors que je lui ai proposé à quatre reprises un arrangement à l'amiable : restitution de l'argent et on oublie tout). Le responsable de la sécurité de l'hôtel s'en est également lavé les mains.J'ai envoyé plusieurs messages à FRAM qui visiblement s'en fout également. J'ai envoyé un avis dont je suis prêt à parier qu'il ne sera jamais publié. Il y a de quoi s'enorgueillir de la qualité de sa relation client. Dieu merci, il y a d'autres hôtels et d'autres tour-opérators.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 8 octobre 2012

Je suis très content de la qualité de service a cet hôtel, la nourriture et restauration 18/20 EXCELLENT le personnel est toujours souriant, la plage est la mer est hallucinant - l'animation de fram est a la hauteur de nos exigences - les chambres sont au top pour un 4* en un mot tout est fait pour passer des vacances inoubliables excellent choix excellent séjour a thalassa mahdia au mois de sept

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Vrai 4 étoiles, mais quelques signes de déclin. Le problème, comme dans beaucoup d'endroits, ce sont les activités accompagnées de "musique" ou plutôt de bruit, avec une sono bonne pour les sourds. Pour les spectacles, dans une salle fermée, les boules Quies sont indispensables.
Le centre de Thalasso est géré en principe par le même organisme qu'au Royal Thalassa Monastir, qui est certes un 5 étoiles mais qui lui est infiniment supérieur, à un tel point qu'on a du mal à en comprendre les raisons. Exemple : à celui de Mahdia, accueil plutôt rugueux, un gommage initial qui vous laisse des cloques sur la peau toute la semaine, la poignée du hammam qui vous reste dans les mains, plusieurs équipements en panne, des peignoirs déchirés, le parcours bio-marin (dont le tiers des jets ne fonctionne pas) qui est compté comme un soin, ce qui équivaut à une arnaque puisqu'on n'y a pas accès librement. la bonne volonté du personnel ne compense pas la faiblesse de l'organisation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

certes, 4 étoiles locales, ne pas si fier, un 3 minimum français et c'est pas cher payé, un personnel en dessous, pas de sourires, aucuns professionnalisme, nous sommes partis avec la fram, certains animateurs sympas, on sent un manque de moyen et essayent de faire volteface pour éviter le pire, mais cela ne suffit pas, exemples pendant 10 jours de "vacances", télé ne fonctionne pas, vols de serviettes, éviter la thalasso, pendant que la charmante demoiselle vous masse, elle téléphone en meme temps,nous pourrions vous en citer encore et encore, nous sommes très déçu de nos vacances dans cet établissement, pour en avoir parlé avec d'autres clients, le constat reste le meme, remettez vous en question, nous vous déconseillons vivement cet hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

nous revenons d'une semaine formidable à l'hôtel Thalassa Madhia,Bravo au Personnel,toujours disponible,du choix en nourriture,et surtout hôtel très propre! ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels de Madhia !nous y retournerons avec plaisir!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

c'est le troisieme été que je passe mes vacances à l'hotel Thalassa Mahdia !
magnifique Plage ! Personnel Hyper Gentil et aux petits soins !
Mes enfants ne voulaient pas rentrer ! l'équipe d'animation est super gentille !
le chambres sont correctes et propres !
on a choisi la formule all inclusive ideale avec les enfants !
je recommende vivement cet hotel pr vacances en famille !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

que demander de mieux
soleil a gogo
mer 30 deg sables fins hotel propre personnel tres sympatique mais vacanciers tres raleurs coup de chapeau au personnel qui est toujours reste poli calme
equipe d animation sympa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille