“Super semaine” 4 5 étoiles

N° 13 sur 20 Hôtels à Mahdia
St Aubin le Cauf
“Super semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Rentrons d une semaine au framissima thalassa Mahdia
Equipe d animation Fram géniale
Accueil chaleureux
Restauration très correcte et très variée
Chambre spacieuse(attention certaines ont une vue sur les toits horrible)
Plage propre et bien surveillée
Piscines intérieure et extérieure bien entretenues
proche magasins et ville(5min en taxi pour seulement 4 dinars)
hotel a recommandé

• a aimé — l accueil chaleureux et l animation
  • n'a pas aimé — certaines chambres ont une vue sur les toits
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avons pasé un très bon séjour dans cet hotel. Le personnel est agréable, la nouriture de qualité et les chambres agréable bien que petite ! Pour un 4*, rien à voir avec le Nour Palace 5* de Mahdia qui nous avait laissé un très mauvais souvenir !
La station de Mahdia n'es pas encore trop envahie par le toursime de masse et reste typique et agréable.
Bon séjour

• Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Venue en séjour fram

acceuil chaleureux

chambre spacieuse

tout le personnel poli et dispo que ce soit a l 'acceuil au restaurant au bar et aussi les femmes de ménages

cadre piscine et plage agreable

les animateurs souriants et présents

nos pilotes fram tjrs disponibles

en bref trés bon séjour

je recommande cet hotel volontiers

• a aimé — l accueil la proprete
  • n'a pas aimé — loin de la ville
  • Séjour du août 2007
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Je rentre d'une semaine au Thalassa Mahdia hôtel et je suis ravi ! (séjour Fram).
L'accueil des Tunisien est très chaleureux, les installations sont raffinées, votre chambre est très sympa et les femmes de ménages se plient en quatre pour vous satisfaire !
Point fort, à mon avis : la plage ! propre et une mer translucide. Mahdia est appelée "les caraïbes de Tunisie" et c'est justifié !
Le personnel parle très bien Français. Il y a une majorité d'Italiens et de Français. Très bien pour des enfants, l'équipe d'animation est très sympa !
Petit bémol : parfois un peu d'attente au bar ou à la discothèque, petits manques de "synchronisation" des serveurs mais celà reste anecdotique.
Je suis parti avec FRAM et c'étais très confortable car il y a deux représentants de FRAM sur place qui sont très disponibles !
Je recommande vivement de par mon expérience toute fraiche : je rentre tout juste !

N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements, photos et vidéos de l'hôtel : mipparamed@yahoo.fr

Séjour du juillet 2007
Portsmouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel absolument génial. Très propre et très sympa. Le personnel parle la plupart des langues, le français est la deuxième langue officielle en Tunisie, mais je n’ai pas eu de problèmes pour me faire comprendre par aucun des employés.

Les chambres sont jolies et faites tous les jours, les femmes de ménage prennent même le temps de plier votre pyjama en quatre sur votre lit. Les serveurs étaient très gentils et très disponibles, la nourriture était délicieuse.

Il y avait une foule d’activités à faire, notamment le club de plongée, la banane, les bouées pneumatiques, et l’équipe d’animateurs propose d'autres activités en plus, comme le water-polo ou le tir à l’arc pour ne citer que celles-là. Ils sont très dynamiques, se donnent à fond et savent vraiment y faire avec les enfants.

Tous les employés prennent le temps de faire votre connaissance, vous demandent comment vous vous appelez, d’où vous venez et tout, et vous saluent toujours au passage!

Thomson proposait également énormément d’activités, toutes très intéressantes, Emma, leur agent, était très serviable et nous a bien aidés quand ma petite sœur a eu son problème d’infection à l’oreille. L’infirmerie de l’hôtel aussi nous a été d’un grand secours et s’est occupée d’elle aussitôt.

Je vous recommande vivement cet hôtel et ce pays. C’est vrai qu’aux medinas, c’est la bousculade et qu’on s’y fait harceler, ce qui n’est pas du goût de tout le monde, mais cela fait partie de la culture locale, il faut savoir l'apprécier, en tous cas on ne s’ennuie vraiment pas.

J’ai hâte d’être à l’année prochaine pour y retourner!!!

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Récemment je suis allé au Thalassa Mahdia et y serais encore si on n’avait pas pris le premier avion pour rentrer, tellement c’était nul.

Pas d’eau chaude, pas d’armoire où mettre ses vêtements et pas de chauffage. On a fait des réclamations et ils nous ont changé de chambre deux fois, mais rien n’a jamais été réparé.

Les plages étaient dégoûtantes, avec du linge sale et des chaussures qui traînaient partout. L’animation était lamentable. Il y avait soi-disant des cafés dans le coin, mais en fait c'était à une heure de marche ou 15mn en taxi, et une fois qu'on y était, impossible d’avoir une bière à aucun d’entre eux.

Très peu de magasins, et on se faisait harceler partout où on allait. L’hôtel était au milieu de nulle part. On a dépensé de l’argent pour aller à Sousse, à 1h30 de là, histoire de sortir un peu de ce vieux taudis.

Le personnel n’est pas très serviable, sauf avec ceux qui parlent français ou allemand.

C’est un 4 étoiles, mais je serais d’avis de ne lui en attribuer que 2, et je recommande vivement à Thomson de ne jamais envoyer ses clients à cet hôtel, car c’est un véritable cauchemar.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia