“la fille au brûleur huile essentielle!!!!! (samiiiiiiiiiiiii)”
5 sur 5 bulles Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 12 sur 18 Hôtels à Mahdia
gujan mestras
“la fille au brûleur huile essentielle!!!!! (samiiiiiiiiiiiii)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

notre séjour a été formidable, le personnel toujours à nos petits soins, d'une gentillesse, le sourire, aimable, l'équipe de la thalasso formidable, des filles, du médecin aux esthéticiennes, kiné, le bras droit du docteur, toujours un mot pour plaisanter, nous mettre à l'aise,
les animateurs très professionnels, chaleureux, nous avons beaucoup mis d'ambiance, dansé, toute l'équique de choc s'est investie, toujours présente, le directeur toujours un petit mot de gentilesse, cela a été des vacances de rêve, de la propreté des chambres, des buffets, etc etc
un grand merci aux jeunes animateurs, magali, sami le guide des souks pour mes brûleurs, natacha etc etc etc héhéhéhé, les deux animateurs du soir, au bandeau noir et l'autre aux lunettes, par contre, l'animation musicale à partir de 19 h 00 idem des profs, ils ont mis eux aussi de l'ambiance
voilà que du beau, que du pro, nous y retournerons
rien a redire à moins d'être vraiment difficile on ne vous oubliera pas de si tôt l'équipe Thalassa Madhia mais moi en attendant "ben toujours pas trouver mes brûleurs, comme çà vous n'êtes pas près aussi de m'oublier, samiiiiiiiiiiii c'était le but heinnnnnnnnnnnn bye bye

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gujan-Mestras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bel hotel accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive.Les chambres sont spacieuses la propreté impeccable le ménage est fait à fond tous les jours .la plage est au pied de l'hotel.
Les animateurs sont très professionnels d'une très grande disponibilité et d'une gentillesse sans faille tout au long de la journée
Le soir les animations sont très bien organisées. et les animateurs toujours prèsents

La thalassothérapie il n'y a rien à redire sinon qu'elle est bien supérieure en éfficacité qu'en France
La ville de Mahdia est agréable à visiter vivement mai 2014 pour y revenir

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

hotel superbe, donnant sur une plage agreable.chambres vastes, avec balcon; salles de restaurant vastes, restauration trés satisfaisante, variée ,personnel trés disponible.

thalasso.: de trés bonne qualite, (comparaison avec plusieurs en France);

La ville de mahdia à proximité est trés agréable à visiter.

Les animateurs , trés présents tout au long de la journée et en soirée sont vraiment trés sympathiques, et ont rempli leur role à la perfection.

En résumé: rien à redire!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est assez beau, une architecture sans être exceptionnelle mais qui n'est pas quelconque. Comme souvent en Tunisie la plage est propre en cette saison et le sable nettoyé tous les jours.
La restauration reste correcte, mais ce n'est pas vraiment un tout compris. Trés peu de choix niveau boissons.
Cependant, sans être alarmiste, attention, ne laissez pas d'argent, papier d'identité ou carte de crédit sans surveillance. Il semble que des larcins se produisent....... Disparition d'argent dans ma chambre le 2ème jour.
Dommage que la Tunisie ne soit plus un pays aussi agréable où aller séjourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

les + : Bon accueil à la réception. Hôtel avec belle architecture, chambres tout à fait correctes et une belle plage. Des animateurs de bonne volonté. Mahdia est une petite ville agréable pour s'y promener (cimetière marin visuellement étonnant)
les +/- : la Thalasso. Peu de monde en juillet ce qui n'est pas plus mal.Directeur sympathique. Mais installations un peu vieillottes, qui ne fonctionnent pas toujours. Mais les prestations sont d'assez bonne qualité. Ce sont principalement des hommes qui font les soins, un peu gênant parfois...
Les - : personnel de service au restaurant principal pas toujours très agréables ni très pro. Certains ne parlent pas du tout français ni anglais donc difficile de se faire comprendre quand on veut quelque chose. Chambres peu insonorisées. Je vous déconseille de rester dans votre chambre si elle donne sur la piscine lors des spectacles en soirée, c'est juste insupportable ! Le séjour était not very all inclusive. On était nourri certes mais pour ce qui est du bar c'était d'un triste ! 3 bouteilles sur les étagères se battant en duel (en fait quelques autres bouteilles étaient cachées sous le bar). Des cocktails à la louche, un peu de bleu, un peu d'orange, oh c'est joli ! Au bout de trois jours on s'aperçoit qu'il y a des cacahouètes (oh ah bon ?!!) mais elles sont cachées aussi, il faut les demander. Et de plus certains barmans étaient désagréables, on avait l'impression de déranger. Pour les encas type goûter ou fringales du soir, oubliez ! C'est pas le genre de la maison.

Sinon beaucoup d’italiens et de polonais (qui boivent beaucoup, c'est pas un cliché). Très peu de français. Excursions en français proposées mais pas d'inscriptions suffisantes pour qu'elles aient lieu. On est arrivé quand même à en faire une : Jem/Kairouan avec un bon guide.ouf ! Mais il y en avait d'autres qui avait l'air pas mal !

Voilà. En résumé : pas catastrophique..mais peut mieux faire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'année dernière, j'ai encensé cet endroit où j'étais déjà allé précédemment. Mais cette année, j'ai eu droit à une excursion unique : la visite du poste de police de Mahdia, après la découverte de plusieurs vols d'argent dans ma chambre par un membre du personnel. Le directeur s'en est lavé les mains en disant "laisser faire la police". Pour lui, il ne se sent pas responsable des agissements de son personnel. Commercialement et humainement, c'est déplorable. Par contre, il était très inquiet de la venue de la police dans son honorable établissement et de la mauvaise publicité (alors que je lui ai proposé à quatre reprises un arrangement à l'amiable : restitution de l'argent et on oublie tout). Le responsable de la sécurité de l'hôtel s'en est également lavé les mains.J'ai envoyé plusieurs messages à FRAM qui visiblement s'en fout également. J'ai envoyé un avis dont je suis prêt à parier qu'il ne sera jamais publié. Il y a de quoi s'enorgueillir de la qualité de sa relation client. Dieu merci, il y a d'autres hôtels et d'autres tour-opérators.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je suis très content de la qualité de service a cet hôtel, la nourriture et restauration 18/20 EXCELLENT le personnel est toujours souriant, la plage est la mer est hallucinant - l'animation de fram est a la hauteur de nos exigences - les chambres sont au top pour un 4* en un mot tout est fait pour passer des vacances inoubliables excellent choix excellent séjour a thalassa mahdia au mois de sept

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 6 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 1 117 avis

Vous connaissez Thalassa Mahdia ?

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°9 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia