“A Mahdia, on y revient !!!!!!!!!!”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 12 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 3 août 2013

Notre séjour s'est déroulé du 16 au 30 juillet 2013. Comme les précédentes années, très bon accueil à notre arrivée.

L'hôtel est propre: les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours . Une plage magnifique et une piscine propre: des transats et parasols en nombre suffisant pour tous les vacanciers.
Pour ce qui est de la restauration, un choix important: vous trouverez bien quelque chose qui vous plaise. Félicitations aux cuisiniers pour leurs omelettes norvégiennes XXXL.
Le personnel est sympathique et souriant. Toujours prêt à vous rendre service.
Un petit bémol au niveau des animateurs qui ne sont pas assez proches des touristes.

Et sans oublier le directeur de l'hôtel M. Sami : sympathique, généreux, à l'écoute, aux petits soins ... quelqu'un qu'on ne peut pas oublier !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2013

Notre séjour s'est déroulé du 02 au 09 juillet.
L'accueil à l'hôtel est fait tres bien comme il se doit . Le personnel est sympathique et a toujours le sourire. L'hôtel est propre et très agréable à vivre. Les chambres sont spacieuses et il y a de quoi ranger ses affaires sans problème. La cuisine est bonne mais sans surprise. La piscine est superbe et propre, la plage surveillée est très agréable.
Le but de notre séjour c'était la thalasso. Les soins sont très professionnels .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

hotel thalassa mahdia en gros nul que le soleil et les animateur de bien sinon tous le reste de la ...... accueil nul nourriture imangable pas de boisson une bouteuille d'eau dans la chambre comme sa meme pas de frigot le change de l'hotel un escrot super nul personnelle de l'hotel se moque des touristes peu plus manger apres 21 h (horaire fixe pour manger) crepe gout de friture de poisson franchement n'y allez pas . La thalasso super nul produit garnier de supermaché en plus le directeur du centre thalasso mais la pression au employer en arabe (je comprend l'arabe) faite les en 30 seconde , il nous font ..... les francais ,etc et j'en passe des meilleur vraiment inadmissible pour un hotel 4 etoile . habituer a faire des voyages le pire de toute ma vie .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Au mois de juin j'ai passé un agréable séjour avec mon épouse, Plage magnifique, séjour Thalasso qui fait rêver, La restauration digne d'un 4 étoile, Personnel sympathique et professionnel,
Coté Thalasso que de bonheur.
je retourne avec mes enfants au mois d'octobre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Séjour d'une semaine du 8 au 15 juin. Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel qui est excellent au niveau du service, des infrastructures et de la restauration. Le personnel est serviable et très professionnel. Le point le plus positif pour moi était la nourriture avec des buffets bien garnis, des grillades, des fruits frais et très goutteux...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

j'ai passé un superbe séjour .Tout était réuni pour passer de super moments.Hotel très bien aménagé et très propre ,personnel très agréable .Les repas au restaurant sont variée .
Le serveur FOUAD et le chef de cuisine ont tout fait pour nous faire plaisir.
Je retourne avec mes amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

vous appelez ça un hôtel??nul sur tout... l'ambiance,la nourriture,l'accueil...
je ne sais pas quoi dire ….la liste est longue...catastrophe.....
la formule tout compris fait bien rire...
Les boissons à volonté sont infectes et servies dans des gobelets en plastiques .
Restauration nulle, bouffe trop moyenne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille