“LA CATA !!!!” 1 5 étoiles

N° 13 sur 20 Hôtels à Mahdia
Lille, France
“LA CATA !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel club à déconseiller fortement. Je rentre de TUNISIE et très déçu de mon séjour. L'accueil lors de notre arrivée fut désastreux: pas de sourire du personnel avec un ton très désagréable en réponse de nos questions. Idem pour le personnel du restaurant ( que 3 serveurs sympas sur l'équipe) ou du bar de la piscine. La qualité de la restauration est déplorable,tous les jours les mêmes plats proposés sans saveur avec un doute sur la fraicheur des produits, peu de fruits proposés en dessert. Le lendemain de mon arrivée j'ai attrapé la tourista ainsi que ma femme 3 jours plus tard: Résultats 5 jours de vacances gâchés. D'ailleurs lors de notre séjour nous entendions tous les touristes se plaindre d'être malade également. Seul point positif la belle plage avec l'eau de mer turquoise. En résumé je vous déconseille fortement de vous rendre dans ce club afin de ne pas gâcher vos vacances et surtout votre argent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le personnel essai de vous soutirer de l'argent à tout prix plus aucune limite les portiers sont désagréables et non accueillants. Attention a votre porte monnaie !!! Des ordures sont partout quand vous vous promenez dans les rues.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Hammamet, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

j'ai passé trois nuits dans cet hotel du 21 au 24 aout! d'ailleurs j'ai quitté aujourd'hui meme l'hotel! la seule chose dont j'ai vraiment profité c'est la plage ! ma chambre etait quelconque et la bouffe etait nulle ! c'est une vrai catastrophe pour un hotel all inclusive ! avec un manque remarquable de personnel! le meme staff qui travaille matin et soir! on sent qu'ils sont epuisés (les pauvres) ... mon sejour n'etait pas au top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je reviens tout juste de mon séjour de deux semaines à l'hôtel Thalassa Mahdia.
Cet hôtel est vieillissant. D'avis de tunisiens, l'hôtel se dégrade de plus en plus depuis que celui n'est plus un "FRAM". L'agence ne faisant plus pression sur la direction pour l'entretien. C'est vraiment dommage car l'hôtel a un réel potentiel mais celui-ci est vraiment gâché. De plus, de nombreux détails ternissent le séjour:
- pour les boissons, c'est juste un scandale. Je ne parle que des sodas ne buvant aucun alcool. Les boissons sont tellement coupées avec de l'eau qui n'y a plus aucun gaz. Autant vous dire que votre bracelet all inclusive ne vous servira à rien. C'est tout de même un comble de voir la majorité des jeunes boire des bouteilles de sodas achetés en dehors de l'hôtel. Malheureusement, le café n'est pas plus concentré que les sodas. De plus, le buffet est beaucoup trop petit comparé à la masse de russes et de polonais se ruant sur les plats plus ou moins potables. C'est vraiment dommage que la chaîne n'investisse plus dans cet hôtel et au contraire économise sur tout. Au final, cet hôtel étant à mon avis l'un des plus beaux de mahdia
devient un hôtel que je ne recommande pas pour tous ces détails qui à la longue agassent.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez passer un séjour horrible, prenez les chambres premiers prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très agréable ainsi que le personnel qui est à vos petits soins. La nourriture est bonne et variée. Si vous désirez connaître un peu mieux la région, vous pouvez demander un guide. Les animateurs sont super !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très agréable et propre, le personnel très attentionné. Cette année j'ai déjà passé un séjour et je retournerai au mois de septembre. La restauration est très variée. Le directeur de l'hôtel et l'équipe d'animateurs sont formidables avec une gentillesse exemplaire. Si vous voulez visiter et connaître un peu mieux Mahdia, il y a un guide nommé Samuel, qui est à votre disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Notre séjour s'est déroulé du 16 au 30 juillet 2013. Comme les précédentes années, très bon accueil à notre arrivée.

L'hôtel est propre: les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours . Une plage magnifique et une piscine propre: des transats et parasols en nombre suffisant pour tous les vacanciers.
Pour ce qui est de la restauration, un choix important: vous trouverez bien quelque chose qui vous plaise. Félicitations aux cuisiniers pour leurs omelettes norvégiennes XXXL.
Le personnel est sympathique et souriant. Toujours prêt à vous rendre service.
Un petit bémol au niveau des animateurs qui ne sont pas assez proches des touristes.

Et sans oublier le directeur de l'hôtel M. Sami : sympathique, généreux, à l'écoute, aux petits soins ... quelqu'un qu'on ne peut pas oublier !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille