“hotel tres mediocre”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 16 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié: 3 septembre 2013

nous somme partis du 15 au 29 juillet 2013 nourriture pas variée et de qualité mediocre,les boissons servi chaude(vin et eau) ,tres peu de personnel comprenne et parle le Français,fuite d eau dans les chambre soit par la climatisation ou les wc,animation trop juste,terrain de tennis dans un etat lamentable,pas de panneau de basket, mini golf 5 trous a l abandon,il a fallu 10 jour pour avoir un pedalo on nous disait avant qu il était en panne ou percé on a fait venir le directeur et comme par magie il fonctionnait ca embêtait surtout le gars de le mettre a l eau ascenseur parfois en panne alors pour monter 3 etages sympas on a fait appel au directeur a plusieur reprise qui a fait son possible lui est tres bien mais entourré d incompetent

Astuce pour la chambre : si la chambre ne vous plait pas demander tout de suite a changer ne vous installez pas dedans
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thalassa Mahdia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Par ou commençer...
Accueil médiocre
Hotel vieillissent,pas de frigo dans les chambres honteux pour un 4 etoiles,bonne literie tout de même et sans parler de la Tv des années 20 !!! La nourriture était catastrophique et même à ce poser la question sur sa fraîcheur et son hygiène et leur soi disant différent restaurant juste une catastrophe n'y réserver mêmes pas. La plage reste magnifique et la piscine propre quand même mais avec un grand manque de civisme des italiens et autre russe qui vous passe devant même quand vous faite la queue pour manger.
Wifi payant bonjour l'arnaque !!! Concernant les soins le prix reste très honnereux pour la Tunisie (en clair même prix quand france)
Pour le goûter s'y prendre 45 mn avant d'arriver à votre tour et voir qu'il n'y à plus rien...
Sans parler de la non chalance des serveurs qui passe leur temps a ce moquer des clients (je comprenez la langue sans qu'il le sache)
Sans faire de chichi et nous ne sommes pas des clients pointilleux nous vous déconseillons cet hotel.....

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur mer sinon vous allez avoir vue sur des tuyaux
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Hôtel club à déconseiller fortement. Je rentre de TUNISIE et très déçu de mon séjour. L'accueil lors de notre arrivée fut désastreux: pas de sourire du personnel avec un ton très désagréable en réponse de nos questions. Idem pour le personnel du restaurant ( que 3 serveurs sympas sur l'équipe) ou du bar de la piscine. La qualité de la restauration est déplorable,tous les jours les mêmes plats proposés sans saveur avec un doute sur la fraicheur des produits, peu de fruits proposés en dessert. Le lendemain de mon arrivée j'ai attrapé la tourista ainsi que ma femme 3 jours plus tard: Résultats 5 jours de vacances gâchés. D'ailleurs lors de notre séjour nous entendions tous les touristes se plaindre d'être malade également. Seul point positif la belle plage avec l'eau de mer turquoise. En résumé je vous déconseille fortement de vous rendre dans ce club afin de ne pas gâcher vos vacances et surtout votre argent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Le personnel essai de vous soutirer de l'argent à tout prix plus aucune limite les portiers sont désagréables et non accueillants. Attention a votre porte monnaie !!! Des ordures sont partout quand vous vous promenez dans les rues.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 24 août 2013

j'ai passé trois nuits dans cet hotel du 21 au 24 aout! d'ailleurs j'ai quitté aujourd'hui meme l'hotel! la seule chose dont j'ai vraiment profité c'est la plage ! ma chambre etait quelconque et la bouffe etait nulle ! c'est une vrai catastrophe pour un hotel all inclusive ! avec un manque remarquable de personnel! le meme staff qui travaille matin et soir! on sent qu'ils sont epuisés (les pauvres) ... mon sejour n'etait pas au top

Avis publié: 14 août 2013

Je reviens tout juste de mon séjour de deux semaines à l'hôtel Thalassa Mahdia.
Cet hôtel est vieillissant. D'avis de tunisiens, l'hôtel se dégrade de plus en plus depuis que celui n'est plus un "FRAM". L'agence ne faisant plus pression sur la direction pour l'entretien. C'est vraiment dommage car l'hôtel a un réel potentiel mais celui-ci est vraiment gâché. De plus, de nombreux détails ternissent le séjour:
- pour les boissons, c'est juste un scandale. Je ne parle que des sodas ne buvant aucun alcool. Les boissons sont tellement coupées avec de l'eau qui n'y a plus aucun gaz. Autant vous dire que votre bracelet all inclusive ne vous servira à rien. C'est tout de même un comble de voir la majorité des jeunes boire des bouteilles de sodas achetés en dehors de l'hôtel. Malheureusement, le café n'est pas plus concentré que les sodas. De plus, le buffet est beaucoup trop petit comparé à la masse de russes et de polonais se ruant sur les plats plus ou moins potables. C'est vraiment dommage que la chaîne n'investisse plus dans cet hôtel et au contraire économise sur tout. Au final, cet hôtel étant à mon avis l'un des plus beaux de mahdia
devient un hôtel que je ne recommande pas pour tous ces détails qui à la longue agassent.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez passer un séjour horrible, prenez les chambres premiers prix
Avis publié: 5 août 2013

Hôtel très agréable ainsi que le personnel qui est à vos petits soins. La nourriture est bonne et variée. Si vous désirez connaître un peu mieux la région, vous pouvez demander un guide. Les animateurs sont super !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo