Thalassa Mahdia
119 $US
93 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
30 $US
Expedia.com
54 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Topkapi Beach Mahdia(Mahdia)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 722
Avis publié : 8 octobre 2013

Je rentre d'une semaine dans cet hôtel et suis très déçue et ne comprends pas comment il peut avoir eu un prix dexcellence en 2012 ou alors tout a bien changé depuis. Je pars chaque année une semaine en thalasso en Tunisie depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été aussi mécontente.
Accueil déplorable après un transfert de plus de 3 heures (arrivée à Tunis et non Monastir).
Coffre fort et wifi payants alors que ce n'était pas précisé, caution pour la télécommande d'une télévision d'une autre époque.
Pour accéder au coffre il fallait se mettre à 4 pattes car celui-ci était au fond du placard et en plus tourné sur le côté (pratique !)
La nourriture est absolument immonde. L'eau servie à table jamais fraiche, le vin non plus.
Le restaurant barbecue sur réservation légèrement mieux mais trop long (1H30 pour manger une entrée un plat et des fruits) mais au moins on est dehors face à la mer, car sinon il n'est pas possible de manger à l'extérieur. Cet hotel manque totalement de charme.
Points positifs: la chambre propre, les extérieurs sympas , la mer propre, la plage, les soins à la Thalasso par contre piscine thalasso non chauffée (jamais vu ça) donc non utilisée...
Les français sont en minorité et la majorité des clients sont Italiens, Russes et Allemands.
Il faut aussi préciser que non seulement la cuisine n'est vraiment pas bonne mais pas variée et qu'il manque toujours quelque chose (tasses, petites cuillères.....) un matin pas de pain pendant 1/2 heure, machine à café sans eau il a fallu là encore patienter avant que quelqu'un se décidé à faire le nécessaire. Jus de fruits chimiques et super sucrés. Viennoiseries de la veille.....la liste est longue et je ne peux tout indiquer ici mais je vous déconseille vraiment cet établissement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

bon hotel,bonne equipe d'animation, bonne nourriture ,seul hic chambre plus au moins ancienne:parterre cassé,lits pas top,télé minuscule(comme celles des camions) clim parfait, eau chaude froide parfaite, ascenseur très ancien et en panne , mais l'hotel ne comporte que 3 etage, escaliers courts, personnel accueillant (c la façon tunisienne ,il ne faut pas s'attendre à un service optimal, y'en a des hotels en tunisie pour ça )thalassa mahdia est un bon hotel,la plupart du personnel etait bien polis et professionnel, mario le jeune chorégraphe est un vrai pro de la danse !
en all inclusive, ils servent de très bon cocktails à volonté,bcp de familles avec enfants , des italiens, allemands, Français tcheque , et autres, la plage est jute magnifique , des plus belle plage !bar au piscine pas mal aussi , mais y'a mieux,rapport qualité prix!moyenne je le trouve un tout petit peu cher.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre vue mer , ou vue piscine mer!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

hotel de charme ,chambre spacieuse donnant sur une très belle mer de mahdia,grande piscine avec une ambiance tout au tour pendant la journée .Personnel aimable et professionnel ,cuisine varié pour tous les gouts.un séjour de regal ,je le recommande à tous

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

L'avis de Catherine de MELUN rejoint tout à fait le mien. Habituée à cet hôtel, j'y viens régulièrement cette année en Juillet . Je ne peux que constater que depuis le retrait du partenariat de FRAM, c'est la dégringolade. Catherine a parfaitement décrit la situation en oubliant de mentionner le manque de verres et de cuillères à café dans la salle à manger et ce à chaque repas. On en est réduit à manger avec des cuillères en plastique dont la taille correspond à un manche de couteau !!!! Sans tomber dans le snobisme pour un 4 étoiles c'est affligeant. A quand les paniers pique niques ? Par contre le personnel est victime de cette désorganisation. Il fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose. J'espère que ces critiques seront constructives car le but est d'éclairer objectivement les futurs voyageurs plutôt que de leur faire miroiter une situation fausse.

Astuce pour la chambre : Préférerez une chambre côté " jardin" si vous voulez être au calme.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Hotel impeccable,chambre propre face a la mer ,personnels très accueillant et souriant,buffet variée avec beaucoup de choix .j'ai apprécié l,omette norvégienne délicieuse comme tous.animations autour de la superbe piscine tous les jours ainsi que de beaux spectacles le soir bravo a toute l'équipe d,animation tunisienne et italienne .nous nous sommes bien régale pendant 5 jours .je recommande a tous mes amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis