Thalassa Mahdia
58 $US
HotelsClick
218 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous sommes partis à 5 étudiants français une semaine dans cet hôtel. Pour un voyage all inclusive c'était top.
- Les repas ne sont pas de la grande gastronomie en effet, mais c'est mangeable, varié, et quand même savoureux. C'est toujours à volonté et c'était très bien.
- Que dire du personnel ...toujours là pour le client, serviable et aimable ! Vraiment notre coup de cœur.
- Les chambres ne sont pas immenses, mais pour le temps qu'on y passe c'est suffisant.
- Le cadre est magnifique, la plage les palmiers la piscine...
- Le bar ferme tôt le soir (minuit) et les boissons ne sont pas dingues, mais c'est buvable.

Parfait pour une semaine avec 1 ou 2 excursions de prévues hors de l'hôtel.
Beaucoup de personnes âgées, et de familles dans l'hôtel. Peu de groupes de jeunes

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 octobre 2013

Super hôtel plage au pieds de l’hôtel chambre propre et spacieux restaurant variée personnel super gentille toujours un grand sourire grand merci pour le directeur de l’hôtel Mr Sami disponible tout le temps il parle a tout le monde toujours avec un grand cœur
l'équipe d'animation franchement super super les amis super ambiance la sourire tout la journée activité a la choix soirée dansante a la hauteur DJ Smiley top de top musique et danse TiTo ou Magui ca dépant les jours super danseur un grand cœur proche de tout le monde on a bien amusé grâce a eux deux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

nous avons passées mes soeurs et moi-même un séjour agréable à l'hôtel thalassa Mahdia cet été, l'hôtel accueille beaucoup de monde mais nous le ressentons pas, un design très adapté, aux couleurs reposant. chaque lieu invite à la détente , convivialité.

le personnel disponible.

cependant le seul bémol , je tenais à le dire et m'adresse aux touristes français(ses) que le ALL INCLUSIVE (tout compris) inclus le respect aussi!

merci aux salariés de se faire respecter , je suis pour un tourisme éthique ...

Astuce pour la chambre : la chambre qui donne sur la piscine est très bien la 4042
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Je rentre d'une semaine dans cet hôtel et suis très déçue et ne comprends pas comment il peut avoir eu un prix dexcellence en 2012 ou alors tout a bien changé depuis. Je pars chaque année une semaine en thalasso en Tunisie depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été aussi mécontente.
Accueil déplorable après un transfert de plus de 3 heures (arrivée à Tunis et non Monastir).
Coffre fort et wifi payants alors que ce n'était pas précisé, caution pour la télécommande d'une télévision d'une autre époque.
Pour accéder au coffre il fallait se mettre à 4 pattes car celui-ci était au fond du placard et en plus tourné sur le côté (pratique !)
La nourriture est absolument immonde. L'eau servie à table jamais fraiche, le vin non plus.
Le restaurant barbecue sur réservation légèrement mieux mais trop long (1H30 pour manger une entrée un plat et des fruits) mais au moins on est dehors face à la mer, car sinon il n'est pas possible de manger à l'extérieur. Cet hotel manque totalement de charme.
Points positifs: la chambre propre, les extérieurs sympas , la mer propre, la plage, les soins à la Thalasso par contre piscine thalasso non chauffée (jamais vu ça) donc non utilisée...
Les français sont en minorité et la majorité des clients sont Italiens, Russes et Allemands.
Il faut aussi préciser que non seulement la cuisine n'est vraiment pas bonne mais pas variée et qu'il manque toujours quelque chose (tasses, petites cuillères.....) un matin pas de pain pendant 1/2 heure, machine à café sans eau il a fallu là encore patienter avant que quelqu'un se décidé à faire le nécessaire. Jus de fruits chimiques et super sucrés. Viennoiseries de la veille.....la liste est longue et je ne peux tout indiquer ici mais je vous déconseille vraiment cet établissement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

bon hotel,bonne equipe d'animation, bonne nourriture ,seul hic chambre plus au moins ancienne:parterre cassé,lits pas top,télé minuscule(comme celles des camions) clim parfait, eau chaude froide parfaite, ascenseur très ancien et en panne , mais l'hotel ne comporte que 3 etage, escaliers courts, personnel accueillant (c la façon tunisienne ,il ne faut pas s'attendre à un service optimal, y'en a des hotels en tunisie pour ça )thalassa mahdia est un bon hotel,la plupart du personnel etait bien polis et professionnel, mario le jeune chorégraphe est un vrai pro de la danse !
en all inclusive, ils servent de très bon cocktails à volonté,bcp de familles avec enfants , des italiens, allemands, Français tcheque , et autres, la plage est jute magnifique , des plus belle plage !bar au piscine pas mal aussi , mais y'a mieux,rapport qualité prix!moyenne je le trouve un tout petit peu cher.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre vue mer , ou vue piscine mer!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple