“On recommence encore cette année”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 16 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié: 9 juin 2014

C'est la troisième année que nous venons et toujours un accueil chaleureux, des animateurs qui animent, un service attentionné et une situation excellente en bord de plage nettoyée et une eau superbe. Bref, nous reviendrons encore l'an prochain ou avant suivant disponibilité.

Astuce pour la chambre : demander des chambres plutôt vers la mer, l'air est plus frais...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thalassa Mahdia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

J'ai passé un très bon séjour grâce à l'équipe d'animation. Merci Wissem et Mongi! Je ne me suis pas ennuyée, animateurs sympas, attentifs et drôles. La plage est belle. La nourriture très correcte. L'hôtel est à taille humaine, ni trop gros, ni trop petit. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 2 juin 2014

Je reviens de 14 jours du Thalassa Mahdia du 17 au 31 Mai,l' animation est dirigé par le chef d'animation Mongi vraiment a la hauteur qui connait très bien son travail entouré de supers animateurs Wissem, Azouz ,Mamadou, Ben toute l'équipe fait le maximum d'efforts pour vous faire passer de très bonnes vacances et nous laisser de très bons souvenirs et l'envie de vite y retourner. Animation toute la journée autour de la piscine de très beaux spectacles le soir bravo a toute l'équipe.
Quand a tout le personnel vraiment serviable, aimable, accueillant, restauration bonnes et variées, service parfait, barmans très gentils, de superbes décorations au buffet.
L'hotel est très joli bien situé face mer et piscine vue de la chambre, chambre très propre, et spatieuse.
Je vous recommande vraiment cet hotel d'ailleurs j'y retourne au mois d'aout pour 2 semaines.
Encore une fois bravo a tous ne changer pas.

Astuce pour la chambre : Chambres vues sur mer ou piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014

Cet hotel 4 étoiles sur la plage mérite des éloges. Une magnifique situation sur la plage.
De beaux grands palmiers au bord se dressant au bord de la plage. Un très beau spectacle.
Chaque jour nous avons eu une cuisine savoureuse tunisienne ainsi qu'un buffet très varié de qualité et de fraicheur. Un personnel excessivement gentil nous servait au bar et autour de la piscine. Nous sommes accueillis dans une chambre et une salle de bain très propre et spacieuse et une petite terrasse donne vue sur les belles piscines. (chambre 4101) tout près de l'ascenseur.
En mai, il y a moins d'animation en soirée sauf pour les enfants. Quel calme, quel bonheur, pas trop de touristes et pourtant quel coin ravissant de Tunisie, certes à 2 heures de l'aéroport de Enfidha mais encore tellement authentique. Si vous ne cherchez pas un Palace, alors cet hotel vous plaira certainement. Il merite ces 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mai 2014

J'ai passer en famille 4 jours au moi mai 2014 ..personnel et animateur bien accueillir et disponible surtout les animateurs font des efforts pour s'adapte a chacun et te laisser en joie ;;restaurant avec des plats varié ;;mais les boissons gazeuse sont sans gazeuse ?.
Pour un hôtel all inclusive le buffet et zéro ( toujours et chaque jours quelques croissant et cake ) sans chois et qui fini vite;;surtout pour les enfants;;;pour le chambre le télévision sans commande ;;parraport au 2012 pas bien j'ai passer 3 jours au juin très différentes..
Merci a toute l'équipe du l’hôtel et surtout les animateurs

Astuce pour la chambre : Prendre Les chambres vue de mer et piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

Nous sommes partis en famille 1 semaine pour nous reposer et profiter du soleil: des vacances all inclusive idéales...Un joli hôtel, face mer-belle vue de la chambre-, très propre; personnel particulièrement disponible et attentionné; service parfait et restaurant sympa ;ambiance agréable et conviviale; une mention spéciale aux animateurs qui s'adaptent à chacun et proposent de nombreuses activités...merci à tous!

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer et piscine sont très agréables
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2014

c 'était un magnifique séjour ,exelan service,hôtel au bord de mer avec une plateforme en bois situé a bord de plage,des chambres bien propre,les animateurs ,les serveurs ,les barman sont très gentils avec une administratif très professionnel qui écoute bien ces clients ,en bref visité Thalassa hôtel et vous avez voir une bonne prestation de toute l équipe travaillant dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres vie de mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis