Thalassa Mahdia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
166 $US
162 $US
51 $US
119 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
31 $US
30 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
88 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Topkapi Beach Mahdia(Mahdia)(Bonne affaire !)
46 $US
Travelocity
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014

nous avons passé un parfait weekend, l’hôtel est excellent (service, propreté, restauration, hospitalité...), la mer est très agréable. j'ai adoré le séjour à cet hôtel.
un très bon rapport qualité prix!!!

Avis publié : 20 juin 2014

J'ai effectué un séjour d'une semaine avec ma famille du 01/06/2014 au 06/06/2014 au Thalassa Mahdia .Bel accueil même pour une arrivée assez tardive. une équipe d’animation bien soudée et très agréable. la nourriture est variée et abondante .les chambres sont plus que correctes bien entretenues et spacieuses.Pour conclure je suis pleinement satisfait de mon séjour au Thalassa mahdia avec une mention spécial pour le directeur pour sa présence et sa disponibilité . vivement les prochaines vacances pour recommencer ...........

Avis publié : 15 juin 2014

on était trop déçu du séjour qu'on a passé la chambre sale ,on avait un bébé de 3 mois et on n'avait pas de lit pour bébé zt la reception nous as dite qu'il n'y a plus de lits disponible ,le balcon ouvrait sur une vu catastrophique ,et voila les photos,j'ai oublié de vous dire qu'on 2014 dans un hotels 4 etoile il mettent encore des télé de petite taille,le sèche cheveux en panne;et le comble l'odeur qui sorte du lavabo

Avis publié : 9 juin 2014

Je reviens de cet hotel ou nous avons sejourné 14 nuits au mois de Mai.
Très enchanté de ce séjour avec un accueil fortement agréable a tous les niveaux.
Une cuisine très bonne bravo au chef cuisinier, très belles présentations, boulanger a la hauteur avec des pains plus beaux les uns que les autres, barmans très souriants toujours disponibles.
Propreté des chambres impeccables, piscine très propre donnant qu'une envie de se baigner, les plagistes toujours présents.
Quand a l'animation très bonne tout au long de la journée et meme en soirée avec de superbes spectacles,équipe d'animation et chef d'animation très bonne hauteur.
Nous remerçions également tous les chefs et personnels travaillant dans cet hotel qui nous ont fait passé un superbe séjour.
N'hésité pas a y aller vs ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : chambres vues sur mer ou piscines
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

C'est la troisième année que nous venons et toujours un accueil chaleureux, des animateurs qui animent, un service attentionné et une situation excellente en bord de plage nettoyée et une eau superbe. Bref, nous reviendrons encore l'an prochain ou avant suivant disponibilité.

Astuce pour la chambre : demander des chambres plutôt vers la mer, l'air est plus frais...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple