“si vous n'êtes pas italien abstenez vous !” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Thalassa Mahdia
N° 12 sur 20 Hôtels à Mahdia
Marseille, France
“si vous n'êtes pas italien abstenez vous !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

je reviens très déçue de cet endroit. la propreté des chambres est juste correcte. la nourriture est très moyennement bonne et pas très variée sur une semaine. le personnel à l'accueil si vous n'êtes pas italien n'est pas très aimable.et le comble de tout c'est que cet hôtel propose un mini club mais que là encore il oublie de préciser que les animateurs sont italiens et ne parlent quasiment pas le français. nous avons donc tenté de laisser notre enfant de 5 ans et au bout d'une demi journée celui ci ne comprenant rien à la langue nous a demande de rester avec nous. ceci a donc changé la donne sur notre séjour aussi bien pour le repos des parents que pour notre fils qui s'est du coup un peu ennuyé. le club est également très bruyant niveau animation. Impossible d'y échapper que vous y participiez ou pas. Par contre rien à dire sur l'équipe d'animation qui est très sympa ainsi que les serveurs du restaurant intérieur (bcq moins ceux du bar). une spéciale dédicace à Ben qui est un homme adorable courageux et très proche des enfants. un bémol pour monsieur ali baba qui dés lors qu'il a compris que vous ne vous inscrirez pas aux sorties quad / dromadaire etc etc payantes ne vous adresse plus la parole de toute la semaine !
enfin alors que lorsque nous avons payé notre séjour l'arrivée était prévue à Monastir nous avons appris qqs semaines avant le départ que l'arrivée se faisait à Tunis. Nous avons donc du faire 4 heures de route pour atteindre l'hôtel aussi bien à l'arrivée que lors de notre départ. pour un enfant de 5 ans c'est loin d'être idéal !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Super séjour!!!!
Les animateurs vous êtes super sympa, drôle, amusant...bref en un mot vous êtes les meilleurs!!!! Je vous kiff!!!!!
Les activités la journées sont trop bien(water polo,
fléchettes,pétanque....).

• Séjour du juin 2014
St reine de bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Séjour du 14 au 21 juin 2014.
Étions déjà venu il y a 3 ans avec FRAM. Hotel très agréable, très propre et qui reste convivial par sa taille. Chambre très propre mais vieillissante, surtout la salle de bain. Buffets pour les repas variés, et bons. Le Chef et tout le personnel de salle toujours disponible pour nous rendre le séjour agréable. Éviter l'heure de pointe pour les repas car des fois peu ou pas de tables redressées. L'hôtel était complet et il y avait suffisamment de transat pour tout le monde à la plage ou à la piscine. Piscine très propre et bien surveillée par Aymen le Life Board. Grand choix de boissons au bar, bar mens pas tous forcément agréables des fois. Animation beaucoup moins bien qu'auparavant, très bruyant en journée autour de la piscine. Attention si vous venez avec des enfants en bas âges, les lits bébé ne sont pas tous en bon états( les lattes n'étaient pas fixées dans le lit en bois) et pour les siestes des enfants très bruyant dans les couloirs l'après midi. Pour les réclamations, les demoiselles de l'accueil sont très reactives. L'ensemble de notre séjour reste totalement positif et nous comptons revenir l'année prochaine si l'hôtel maintien ses prestations. Bonnes vacances

• Séjour du juin 2014
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons passé un parfait weekend, l’hôtel est excellent (service, propreté, restauration, hospitalité...), la mer est très agréable. j'ai adoré le séjour à cet hôtel.
un très bon rapport qualité prix!!!

Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai effectué un séjour d'une semaine avec ma famille du 01/06/2014 au 06/06/2014 au Thalassa Mahdia .Bel accueil même pour une arrivée assez tardive. une équipe d’animation bien soudée et très agréable. la nourriture est variée et abondante .les chambres sont plus que correctes bien entretenues et spacieuses.Pour conclure je suis pleinement satisfait de mon séjour au Thalassa mahdia avec une mention spécial pour le directeur pour sa présence et sa disponibilité . vivement les prochaines vacances pour recommencer ...........

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

on était trop déçu du séjour qu'on a passé la chambre sale ,on avait un bébé de 3 mois et on n'avait pas de lit pour bébé zt la reception nous as dite qu'il n'y a plus de lits disponible ,le balcon ouvrait sur une vu catastrophique ,et voila les photos,j'ai oublié de vous dire qu'on 2014 dans un hotels 4 etoile il mettent encore des télé de petite taille,le sèche cheveux en panne;et le comble l'odeur qui sorte du lavabo

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Caderousse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Je reviens de cet hotel ou nous avons sejourné 14 nuits au mois de Mai.
Très enchanté de ce séjour avec un accueil fortement agréable a tous les niveaux.
Une cuisine très bonne bravo au chef cuisinier, très belles présentations, boulanger a la hauteur avec des pains plus beaux les uns que les autres, barmans très souriants toujours disponibles.
Propreté des chambres impeccables, piscine très propre donnant qu'une envie de se baigner, les plagistes toujours présents.
Quand a l'animation très bonne tout au long de la journée et meme en soirée avec de superbes spectacles,équipe d'animation et chef d'animation très bonne hauteur.
Nous remerçions également tous les chefs et personnels travaillant dans cet hotel qui nous ont fait passé un superbe séjour.
N'hésité pas a y aller vs ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : chambres vues sur mer ou piscines
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 5 sur 20 à Mahdia
El Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia
N° 17 sur 20 à Mahdia

Vous connaissez Thalassa Mahdia ?

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°9 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia