“félicitations”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 14 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 26 juillet 2014

bonjour, nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel début juillet, l'équipe animation est à la hauteur des espérances, une équipe sérieuse, dynamique, très sympathique et surtout souriante et accueillante!
l'équipe du bar est aussi fort sympathique, sauf un des responsables
par contre la direction de l’hôtel devrait prendre quelques leçons auprès de ses employés!!! un jour j'ai croisé un homme en costume autour de la piscine, visage fermé, pas de bonjour ou signe de tête, je discutais avec un animateur et je l'ai même interrogé pour savoir qui c'était et là l'animateur me répond "le directeur", ce dernier est venu me voir croyant que j'avais un souci avec un employé et bien il n'a été déçu puisque j'ai complimenté son personnel mais détesté son attitude et sa froideur!!il a été très surpris de mon franc parler mais je tenais à préciser cet échange car de manière général on parle toujours des employés mais rarement des directeurs.
en tt cas c'est un hôtel un peu vieillissant mais très plaisant!!! piscine top et mer à 100 m
bon voyage
karine and co

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

J'adore cet hôtel !!!!!Bravo à toutes l'équipe d'animations: wissem, ben, azouz, mamadou, mondji, luca, andrea, vanessa vous etez trop sympa,drôle......bref vous êtes parfait!!!!
Les activités la journée sont très bien (réveil musculaire,pétanque,fléchettes,gym,aquatique, jeu du midi, water polo,volley beach,areobic,danse)
Les soirées sont très bien aussi.
Bref en un mot le séjour était parfait!!
Vous aller me manqué, j'espère revenir un jour pour vous revoir tous!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

je reviens très déçue de cet endroit. la propreté des chambres est juste correcte. la nourriture est très moyennement bonne et pas très variée sur une semaine. le personnel à l'accueil si vous n'êtes pas italien n'est pas très aimable.et le comble de tout c'est que cet hôtel propose un mini club mais que là encore il oublie de préciser que les animateurs sont italiens et ne parlent quasiment pas le français. nous avons donc tenté de laisser notre enfant de 5 ans et au bout d'une demi journée celui ci ne comprenant rien à la langue nous a demande de rester avec nous. ceci a donc changé la donne sur notre séjour aussi bien pour le repos des parents que pour notre fils qui s'est du coup un peu ennuyé. le club est également très bruyant niveau animation. Impossible d'y échapper que vous y participiez ou pas. Par contre rien à dire sur l'équipe d'animation qui est très sympa ainsi que les serveurs du restaurant intérieur (bcq moins ceux du bar). une spéciale dédicace à Ben qui est un homme adorable courageux et très proche des enfants. un bémol pour monsieur ali baba qui dés lors qu'il a compris que vous ne vous inscrirez pas aux sorties quad / dromadaire etc etc payantes ne vous adresse plus la parole de toute la semaine !
enfin alors que lorsque nous avons payé notre séjour l'arrivée était prévue à Monastir nous avons appris qqs semaines avant le départ que l'arrivée se faisait à Tunis. Nous avons donc du faire 4 heures de route pour atteindre l'hôtel aussi bien à l'arrivée que lors de notre départ. pour un enfant de 5 ans c'est loin d'être idéal !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Super séjour!!!!
Les animateurs vous êtes super sympa, drôle, amusant...bref en un mot vous êtes les meilleurs!!!! Je vous kiff!!!!!
Les activités la journées sont trop bien(water polo,
fléchettes,pétanque....).

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Séjour du 14 au 21 juin 2014.
Étions déjà venu il y a 3 ans avec FRAM. Hotel très agréable, très propre et qui reste convivial par sa taille. Chambre très propre mais vieillissante, surtout la salle de bain. Buffets pour les repas variés, et bons. Le Chef et tout le personnel de salle toujours disponible pour nous rendre le séjour agréable. Éviter l'heure de pointe pour les repas car des fois peu ou pas de tables redressées. L'hôtel était complet et il y avait suffisamment de transat pour tout le monde à la plage ou à la piscine. Piscine très propre et bien surveillée par Aymen le Life Board. Grand choix de boissons au bar, bar mens pas tous forcément agréables des fois. Animation beaucoup moins bien qu'auparavant, très bruyant en journée autour de la piscine. Attention si vous venez avec des enfants en bas âges, les lits bébé ne sont pas tous en bon états( les lattes n'étaient pas fixées dans le lit en bois) et pour les siestes des enfants très bruyant dans les couloirs l'après midi. Pour les réclamations, les demoiselles de l'accueil sont très reactives. L'ensemble de notre séjour reste totalement positif et nous comptons revenir l'année prochaine si l'hôtel maintien ses prestations. Bonnes vacances

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 21 juin 2014

nous avons passé un parfait weekend, l’hôtel est excellent (service, propreté, restauration, hospitalité...), la mer est très agréable. j'ai adoré le séjour à cet hôtel.
un très bon rapport qualité prix!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

J'ai effectué un séjour d'une semaine avec ma famille du 01/06/2014 au 06/06/2014 au Thalassa Mahdia .Bel accueil même pour une arrivée assez tardive. une équipe d’animation bien soudée et très agréable. la nourriture est variée et abondante .les chambres sont plus que correctes bien entretenues et spacieuses.Pour conclure je suis pleinement satisfait de mon séjour au Thalassa mahdia avec une mention spécial pour le directeur pour sa présence et sa disponibilité . vivement les prochaines vacances pour recommencer ...........

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille