“Chaleureux, à la hauteur”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 14 sur 18 Hôtels à Mahdia
Treillieres, France
“Chaleureux, à la hauteur”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine à l hôtel thalassa mahdia et le séjour y a été très agréable. Le hall d'accueil, les parties communes sont propres, spacieuses, décoration sobre et soignée, au gout du jour et sans decorum kitsch. Les chambres sont moyennes mais on n est pas là pour y passer notre vie. Literie ok, couloirs bruyants, les boules quies étaient nécessaires la nuit. Personnel très très gentil et serviable, très pro. Equipe d animation très pro également, pas intrusive ce qui est un plus. Seul bémol les repas peu variés et destinés à la grande majorité de la clientèle italienne mais hygiène et qualité sans défaut.
Plage magnifique (pour la Tunisie) au pied de l hôtel et Mahdia toute proche et encore tellement authentique.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Angoulême, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de rentrer le 2aout après avoir passé 2 semaines en famille dans cet hotel.nous avions réservé avec fram et a notre grande déception cet hotel est fait pour les russes,tchèque ,italiens,et au mois d août les tunisiens.on nous dis pas que le salon de coiffure est fermé depuis 1 an....cet hotel ne mérite pas un 4 étoiles ...nourriture très peu varie.hotel vieillissant .seul point positif animateur sympa dont azouz wissem mais les spectacles....ils font avec ce qu ils ont.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Taverny, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé 3 semaines en famille, nous avons été très déçu des prestations hotelières. télé ne fonctionne pas, nous avions 3 chambres. Téléphone hors service. Les draps de notre lit n'ont pas été changé il a fallu attendre 15 jours...quand on leur a dit, on nous a déposé les draps sur le lit....le tapis de bain pas changé régulèrement 3 serviettes au lieu de 4 et j'en passe....ménage fait qu'à moitié....l'hôtel très bruyant aucun savoir vivre.... les animateurs Tunisien rien à redire étaient vraiment aux petits soins...la nourriture assez varié avec un serveur que nous avons particulièrement apprécié...sinon les autres à peine bonjour...on servait les italiens avant les français....sinon le responsable de FRAM très pro....et pour terminer nous avons atterri à Tunis avec près de 8h de voiture aller/retour...Vive les vacances....

Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Hôtel très agréable. Pas de soucis d'hygiène ou de nourriture. Tout est bien propre. Personnel disponible. Parfait pour les séjours en famille et plus pour les enfants.
La plage et la mer sont ce qu'il y a de mieux a mahdia, la piscine et l'ambiance autour d'elle sont très sympathiques.
Seul bémol c'est la disponibilité des parasols et des serviettes.
Bonne continuation.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014

bonjour, nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel début juillet, l'équipe animation est à la hauteur des espérances, une équipe sérieuse, dynamique, très sympathique et surtout souriante et accueillante!
l'équipe du bar est aussi fort sympathique, sauf un des responsables
par contre la direction de l’hôtel devrait prendre quelques leçons auprès de ses employés!!! un jour j'ai croisé un homme en costume autour de la piscine, visage fermé, pas de bonjour ou signe de tête, je discutais avec un animateur et je l'ai même interrogé pour savoir qui c'était et là l'animateur me répond "le directeur", ce dernier est venu me voir croyant que j'avais un souci avec un employé et bien il n'a été déçu puisque j'ai complimenté son personnel mais détesté son attitude et sa froideur!!il a été très surpris de mon franc parler mais je tenais à préciser cet échange car de manière général on parle toujours des employés mais rarement des directeurs.
en tt cas c'est un hôtel un peu vieillissant mais très plaisant!!! piscine top et mer à 100 m
bon voyage
karine and co

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

J'adore cet hôtel !!!!!Bravo à toutes l'équipe d'animations: wissem, ben, azouz, mamadou, mondji, luca, andrea, vanessa vous etez trop sympa,drôle......bref vous êtes parfait!!!!
Les activités la journée sont très bien (réveil musculaire,pétanque,fléchettes,gym,aquatique, jeu du midi, water polo,volley beach,areobic,danse)
Les soirées sont très bien aussi.
Bref en un mot le séjour était parfait!!
Vous aller me manqué, j'espère revenir un jour pour vous revoir tous!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

je reviens très déçue de cet endroit. la propreté des chambres est juste correcte. la nourriture est très moyennement bonne et pas très variée sur une semaine. le personnel à l'accueil si vous n'êtes pas italien n'est pas très aimable.et le comble de tout c'est que cet hôtel propose un mini club mais que là encore il oublie de préciser que les animateurs sont italiens et ne parlent quasiment pas le français. nous avons donc tenté de laisser notre enfant de 5 ans et au bout d'une demi journée celui ci ne comprenant rien à la langue nous a demande de rester avec nous. ceci a donc changé la donne sur notre séjour aussi bien pour le repos des parents que pour notre fils qui s'est du coup un peu ennuyé. le club est également très bruyant niveau animation. Impossible d'y échapper que vous y participiez ou pas. Par contre rien à dire sur l'équipe d'animation qui est très sympa ainsi que les serveurs du restaurant intérieur (bcq moins ceux du bar). une spéciale dédicace à Ben qui est un homme adorable courageux et très proche des enfants. un bémol pour monsieur ali baba qui dés lors qu'il a compris que vous ne vous inscrirez pas aux sorties quad / dromadaire etc etc payantes ne vous adresse plus la parole de toute la semaine !
enfin alors que lorsque nous avons payé notre séjour l'arrivée était prévue à Monastir nous avons appris qqs semaines avant le départ que l'arrivée se faisait à Tunis. Nous avons donc du faire 4 heures de route pour atteindre l'hôtel aussi bien à l'arrivée que lors de notre départ. pour un enfant de 5 ans c'est loin d'être idéal !