“Avis tres mitigés” 3 5 étoiles

N° 13 sur 20 Hôtels à Mahdia
paris
“Avis tres mitigés”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Je reviens du thalassa madhia, 3ème semaine d’août,voyage vendu par Authentique via last minute.
Que penser de cet hôtel? ,franchement je suis très partagé,car évidemment il y a des points forts et des points très faibles.
L’hôtel en lui même est sympa,assez joli,très propre avec jolie plage et piscine sympa.
Mais tout le reste....ce sont les points faibles!!
Le service inexistant! l'amabilité inexistant!..........la liste est longue.

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres en rdj a cause de l'humidité. La plupart ont vue sur mer....mais aussi cer...

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Excellent séjour passé à l'hotel Thalassa Mahdia, nous étions bien chouchouté par le staff et spécial coucou à l'équipe d'animation (Azouz, Wissem, Mamadou, Mongi) qui ont bien veillé à notre divertissement .

Merci à tous et à l'année prochaine , c'est sur !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Je suis venue à thalassa mardi à il y a maintenant 3 mois environ et tout me manque les activités, les animateurs ....
Je voudrais bien y revenir tout était parfait Vous me manque trop( ben, wissem, azouz...)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Cette hôtel et excellent . Personnelle super , tous les jours des animations;restauration variées Je n'ai rien a dire ce séjour a été super.plage agréable , beaucoup d'activité proposé. Je vous le conseille fortement

Morlaas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

apres avoir sejourné en 2008 dans cet hotel cet avec plaisir que nous l'avons retrouvé;
Toujours aussi agreable, les equipements extérieurs sont de bonnes qualités, les chambres sont agréables meme si l'effet du temps se fait sentir. Pour les tatillons je dirais que l'ont ne fait que y dormir!!.Le personnel de l'hotel est absolument charmant et attentionné. Une mention particuliere pour l'équipe d'animation qui se dévoue pour le plaisir des clients.Avec cette equipe ce fut "la classe a Dallas" et " la vie en rose".

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Au vue des photos et du prix élevé de cet hôtel, j'ai pensé que j'allais passer un bon séjour... quelle déception !! La Tunisie est en période de crise et il faudrait vraiment revoir les tarifs qui ne correspondent plus du tout au rapport qualité/prix.
La qualité et la variété de la nourriture et des boissons du all inclusive n'est pas du tout à la hauteur de ce 4* : les plats sont fades, les boissons chimiques, le fromage a aucun goût et les pains aux chocolats le matin sans chocolat !! je n'ai jamais vu ça...
Tous les soirs dans notre chambre un problème : un coup la clim qui ne marche pas, le lendemain la chasse d'eau des toilettes et quand vous prenez votre douche aux "heures de pointes" il n'y a pas d'eau !!
Il est vrai que la plage et la piscine sont biens mais faut accepter de se baigner avec les touristes Tunisiens et Lybiens qui se baignent tout habillés (merci pour l'hygiène...) et qui font des scandales pour un rien.
Concernant le personnel, l'accueil n'est plus chaleureux mais ça c'est l'image de la nouvelle Tunisie et c'est bien dommage pour un Pays qui était si accueillant "avant".

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une semaine dans cet hotel avec réservation last minute. Je suis arrivée samedi soir 16 août 2014 a 19h. On m'accueille en me disant que l'hôtel est complet. Je venais d.arriver avec ma mère, 2 filles de 4 et 7 ans, ma sœur et ma nièce de 5 ans. on me dit que je dois appeler mon agence pour régler le problème. Aucune prise en charge pendant 2 heures. On me dit qu'il ne connaissent pas cet agence. Bref, on me balade. Les enfants se mettent à pleurer car ils comprennent qu'on a pas de chambre et pensent même qu'on nous demande de rentrer en France. Je parlemente, je râle et j'essaie de joindre en même temps l'agence localc, celle de France ... Au boud de 2 heures à de restée dans le hall, la personne de lacceuil me dit que c'est arrange mais que je dois assume le transfert vers un autre hotel car si j'attend ça peut prendre encore 2 heures.
Je suis arrivé dans un autre hotel a 21h20 ou je suis installé dans une chambre au -2 avec vue sur un mur, aucune excuse de l'agence locale qui me dit que je doit dresser un constat et me faire rembourser..... Donc non pour cet hotel et je dirais même non pour cette région........

• Séjour du août 2014 - voyage en famille