“Exellent”

Thalassa Mahdia
N° 15 sur 18 Hôtels à Mahdia
“Exellent”
Avis écrit le 5 mai 2009

Nous sommes partis en vacances en famille et nous avons trouvé l'hôtel très bien aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
Au niveau de l'animation nous n'avons rien a redire l'équipe était vraiment super j'espère quelle va rester en place longtemps car elle se complète vraiment.
Au niveau des chambres c'est très spacieux et calme, la nourriture est très bonne et
variée.
Piscine bien le seul petit problème est qu'il devrait la chauffer jusqu'afin avril au moins.
Nous retournerons surement

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuchâtel
Avis écrit le 29 avril 2009

J'en suis à mon 3ème séjour au Thalassa Mahdia et je ne trouve rien à redire.
Je précise que j'y suis allée hors saison et seule et que je ne m'y suis jamais embêtée.
Il faut savoir s'occuper et participer ne serais-ce qu'un peu aux activités et arrêter de faire la gueule.
Pour la nourriture, les gens qui se plaignent feraient mieux de rester à la maison, c'est certainement plus à leur goût.
Franchement, il y en a pour tous le monde, pour tous les estomacs et il faut vraiment être difficile pour ne rien trouver à manger.
Bref, c'était mon coup de gueule contre les râleurs qui veulent trouver à l'étranger ce qu'ils ont à la maison.
Et le pire, c'est que ces gens ne sortent même pas de l'hôtel pour visiter les alentours!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Bretagne
Avis écrit le 22 avril 2009

restauration indigne d un hotel de ce type qui ne mérite pas ses étoiles animation faite par une équipe d'amateurs gentille mais non formée l Environnement de l'hôtel rien a voir, il faut préférer la région de Monastir et Skanes voir Sousse.Je déconseille cet hôtel
allez plutôt au rosa beach, réouverture prévue en juin.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

seysses
Avis écrit le 8 avril 2009

Accueil excellent, quelque soit le personnel, ils sont à nos petits soins.
Le buffet est complet et varié n'en déplaise aux commentaires ci-dessous.
L'équipe d'animation est excellente.
Au total un très bon séjour

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Ile de france
Avis écrit le 3 avril 2009

Séjour du 15 au 29 mars 2009
Cet hôtel FRAM ne mérite pas la référence FRAMISSIMA.
La chambre (correcte) est assez grande avec un grand lit.
Le personnel est gentil mais pas formé aux divers métiers.
La plage est très grande pour faire de la marche.
GROS PROBLEME --- LA RESTAURATION --- tout est à revoir .... du "chef" à son personnel + l'hygiène. (c'est trop long a raconté) .
Notre mécontentement a été signalé à la direction de l'hôtel (mauvaise foi) et au représentant FRAM (pas de vague) .
Clientèle internationale et locale !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
nice
Avis écrit le 29 mars 2009

hôtel de nulle part.
nous pensions faire de la thalassothérapie pour nous détendre mais mal nous en à prie entre chaque massage il ne faut pas être pressé minimum 1 à 2 heures d'attente
sur un banc.
Quel plaisir ?????
Pour la nourriture tous les jours les mêmes choses .ATTENTION TRÈS IMPORTANT il faut arriver en début de service sinon pain et salade de patates.
IL EST ANORMAL DE PAYER UN HÔTEL FRAMISSIMA ET D'AVOIR DES PRESTATIONS DE FRAM ECO.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Tunis
Avis écrit le 23 mars 2009

Très mal reçu le premier jour de notre arrrivée, Réceptionniste de l'hôtel incompétent.
tout est catastrophique!!!!!!
Nourriture mauvaise, nourriture mal présentée sur le buffet et pas très variée. il faut s'encourager pour manger.
Quand à l'emplacement de l'hôtel, il est situé au millieu de nulle part et à côté de l'hôtel ce ne sont que des terrains vagues jusqu'aux autres hôtel bien sûr sans parking........
L'équipe de l'animation avait l'air sympathique de la même musique tout les soirs les NB: Un plan avecFramissima est le mauvais plan de mavie , pour ma part très déçue!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille