“Genial”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 16 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié: 15 juin 2009

Nous sommes partis en famille avec enfants et nous sommes revenus tous enchantés de notre séjour aussi bien les enfants que les adultes.
Les chambres étaients spacieuses et propre, la nourriture diversifié et en quantités suffisantes, il y avait des activités proposées tous les jours pour les adultes et un club pour les enfants. Mes enfants ont adorés y aller.
Une équipe d'animation très dynamique, sympa et serviable en un mot génial
Nous pensons y retourner l'année procqhaine tellement notre séjour nous a enchanté.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thalassa Mahdia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2009

chambre spacieuse
environnement propre
nourriture variee copieuse
animateurs tres sympas
personnel a l ecoute du client
sejour tres agreable en cette periode
a refaire

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2009

hotel agréable placé en bord de mer .Le personel est tres gentil. la restauration est correcte avec des menus variés.la ville de madhia a 3km est tres typique on peu s'y ballader en toute sécurité,et on n'y voit pour l'instant tres peu de touristes.
A déconseiller aux personnes qui veulent faire des excursions parce q'on passe notre temps dans les transports pour ne pas voir beaucoup de choses

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2009

Nous sommes partis en vacances en famille et nous avons trouvé l'hôtel très bien aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
Au niveau de l'animation nous n'avons rien a redire l'équipe était vraiment super j'espère quelle va rester en place longtemps car elle se complète vraiment.
Au niveau des chambres c'est très spacieux et calme, la nourriture est très bonne et
variée.
Piscine bien le seul petit problème est qu'il devrait la chauffer jusqu'afin avril au moins.
Nous retournerons surement

Avis publié: 29 avril 2009

J'en suis à mon 3ème séjour au Thalassa Mahdia et je ne trouve rien à redire.
Je précise que j'y suis allée hors saison et seule et que je ne m'y suis jamais embêtée.
Il faut savoir s'occuper et participer ne serais-ce qu'un peu aux activités et arrêter de faire la gueule.
Pour la nourriture, les gens qui se plaignent feraient mieux de rester à la maison, c'est certainement plus à leur goût.
Franchement, il y en a pour tous le monde, pour tous les estomacs et il faut vraiment être difficile pour ne rien trouver à manger.
Bref, c'était mon coup de gueule contre les râleurs qui veulent trouver à l'étranger ce qu'ils ont à la maison.
Et le pire, c'est que ces gens ne sortent même pas de l'hôtel pour visiter les alentours!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 22 avril 2009

restauration indigne d un hotel de ce type qui ne mérite pas ses étoiles animation faite par une équipe d'amateurs gentille mais non formée l Environnement de l'hôtel rien a voir, il faut préférer la région de Monastir et Skanes voir Sousse.Je déconseille cet hôtel
allez plutôt au rosa beach, réouverture prévue en juin.

Avis publié: 8 avril 2009

Accueil excellent, quelque soit le personnel, ils sont à nos petits soins.
Le buffet est complet et varié n'en déplaise aux commentaires ci-dessous.
L'équipe d'animation est excellente.
Au total un très bon séjour

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis