“genial”

N° 12 sur 18 Hôtels à Mahdia
nantes
“genial”
Avis écrit le 15 juin 2009

hotel accueillant. Personnels très agrèable. Spécialité tunisienne à chaque repas. Chambre spacieuse et linges de toilette changé tous les jours.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 juin 2009

Nous sommes partis en famille avec enfants et nous sommes revenus tous enchantés de notre séjour aussi bien les enfants que les adultes.
Les chambres étaients spacieuses et propre, la nourriture diversifié et en quantités suffisantes, il y avait des activités proposées tous les jours pour les adultes et un club pour les enfants. Mes enfants ont adorés y aller.
Une équipe d'animation très dynamique, sympa et serviable en un mot génial
Nous pensons y retourner l'année procqhaine tellement notre séjour nous a enchanté.

st chef dauphine
Avis écrit le 12 juin 2009

chambre spacieuse
environnement propre
nourriture variee copieuse
animateurs tres sympas
personnel a l ecoute du client
sejour tres agreable en cette periode
a refaire

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
loudeac
Avis écrit le 29 mai 2009

hotel agréable placé en bord de mer .Le personel est tres gentil. la restauration est correcte avec des menus variés.la ville de madhia a 3km est tres typique on peu s'y ballader en toute sécurité,et on n'y voit pour l'instant tres peu de touristes.
A déconseiller aux personnes qui veulent faire des excursions parce q'on passe notre temps dans les transports pour ne pas voir beaucoup de choses

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2009

Nous sommes partis en vacances en famille et nous avons trouvé l'hôtel très bien aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
Au niveau de l'animation nous n'avons rien a redire l'équipe était vraiment super j'espère quelle va rester en place longtemps car elle se complète vraiment.
Au niveau des chambres c'est très spacieux et calme, la nourriture est très bonne et
variée.
Piscine bien le seul petit problème est qu'il devrait la chauffer jusqu'afin avril au moins.
Nous retournerons surement

Neuchâtel
Avis écrit le 29 avril 2009

J'en suis à mon 3ème séjour au Thalassa Mahdia et je ne trouve rien à redire.
Je précise que j'y suis allée hors saison et seule et que je ne m'y suis jamais embêtée.
Il faut savoir s'occuper et participer ne serais-ce qu'un peu aux activités et arrêter de faire la gueule.
Pour la nourriture, les gens qui se plaignent feraient mieux de rester à la maison, c'est certainement plus à leur goût.
Franchement, il y en a pour tous le monde, pour tous les estomacs et il faut vraiment être difficile pour ne rien trouver à manger.
Bref, c'était mon coup de gueule contre les râleurs qui veulent trouver à l'étranger ce qu'ils ont à la maison.
Et le pire, c'est que ces gens ne sortent même pas de l'hôtel pour visiter les alentours!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Bretagne
Avis écrit le 22 avril 2009

restauration indigne d un hotel de ce type qui ne mérite pas ses étoiles animation faite par une équipe d'amateurs gentille mais non formée l Environnement de l'hôtel rien a voir, il faut préférer la région de Monastir et Skanes voir Sousse.Je déconseille cet hôtel
allez plutôt au rosa beach, réouverture prévue en juin.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia