“Lamentable”
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia
N° 15 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 27 août 2009

hôtel avec accès direct sur une magnifique plage ... C'est le seul point positif de ce séjour .... Heureusement ! N'investissez pas 140 € pour la vue sur mer : les chambres, hormis celles du RDC, ont toutes vue sur mer ..... Enfin vue sur mer : latérale !!!
Nous avions demandé une chambre vue mer, au calme : vue mer latérale, chambre située au dessus du restaurant ... de la terrasse du restaurant .... et de l'entrée de la BOITE DE NUIT !!!!!!!!!!!! LA TOTALE !!!! Bruit garanti jusqu'à mini 1 H 00 du matin (tant de la part des adultes que des ados très nombreux). La restauration est invariablement la même tous les jours (15 jours de ce régime midi et soir, c'est long) : salades identiques, "ragout" divers baignant dans l'huile ... poisson trop cuit ou pas assez ..... salle de restaurant n'ayant pas la capacité d'accueillir, tant le midi que le soir, tous les vacanciers ..... Nous avons payé notre séjour de 15 jours à 2 : 3168 € : HONTEUX

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2009

Du 07 au 21 juin 2009, j'ai séjourné au Thalassa Mahdia avec un groupe d'amis. Nous étions 9. Pour ma part, celà faisait mon 7ème séjour dans cet hôtel. Bien que d'une année sur l'autre, les séjours soient différents, les points positifs sont toujours supérieurs aux négatifs.
J'adore cet hôtel car il est situé directement en bord de mer, les balades jusqu'à Mahdia les pieds dans l'eau sont supers agréables.
L'équipe d'animation supervisée par Julia (la Marseillaise....) est prèsente tout au long de la journée et vous propose diverses activités : du madison au cours d'arabe en passant par les séances quotidiennes d'aquagym, le stepp, la relaxation, le scrabble... sans oublier l'initiation pour fumer le narguilé (à consommer avec modération !!!!). Les buffets aux repas sont tout à fait convenables, le choix est assez étendu et il n'y a que les éternels insatisfaits qui pourront critiquer. Toutefois, n'oubliez pas d'aller réserver auprès de Myriam (la responsable des relations publiques) qui est super sympa et en plus très bonne danseuse (ne rater surtout son numéro de "la couscoussière" lors du spectacle), une table pour aller manger au restaurant barbecue près de la piscine. Le cadre y est enchanteur. Je rajouterais que le personnel est au petit soin pour nous, que ce soit les femmes de chambre, les employés de la thalasso, les plagistes, les barmaids.... sans oublier Nizar le directeur de l'hôtel qui est à l'écoute de tous ces clients.... Quelle patience !!!!!! Mehdi le pilote Fram en a aussi car c'est bien connu, les Français en vacances sont supers........ En résumé, vivement l'année prochaine !!!!!

Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2009

Je respecte les gens qui n'ont pas aimés cet hotel mais ne comprends vraiment pas pourquoi. En tant qu'adolescente j'ai adorée ces vacances, moi & mes parents avons l'habitude de partir par Fram mais là ça a été le meilleur hôtel que l'on n'est jamais fait. L'hotel etait parfait, le personnel ( serveurs, femmes de ménages...) etait très aimable & souriant & l'équipe d'animation était tout simplement génialissime. Mes vacances étaient vraiment festives. Une bonne ambiance général dans l'hotel. Je recommande vraiment cet hôtel !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2009

plage magnifique
restauration correcte mais sans plus
chambre spacieuse mais le ménage est limite
personnel souvent peu aimable mais au vue de l attitude de certains vacanciers c est compréhensible
groupe d animateurs sympathique et souriant
ancienne ville de Mahdia est agréable

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2009

que ce passe t'il au sein de l'organisation framm.?????

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2009

L’hôtel Thalassa Mahdia est très propre. La chambre est très propre et parfaitement entretenue. L'hôtel offre plusieurs possibilités d'excursions à la demi-journée, journée, soirée … Quant à la carte des restaurants, elle offre un grand choix de plats européens et tunisiens. Les restaurants/bars sont confortables et l'ambiance agréable. La piscine est excellente, tout y était très bien entretenu. Le personnel sait parler plusieurs langues et toujours aimable et serviable. La plage est absolument géniale. Les activités proposées par l'excellente équipe FRAM, pour grands et petits, (du matin jusqu'au bout de la soirée) étaient superbes.
L’hôtel intègre un excellent centre de thalasso, soins et détente assuré

Un vrai plaisir !

PS : Un grand merci à Myriam pour son accueil

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2009

Après 13 voyages chez fram, nous avons été très déçu par ce framissima.

Nettoyage des chambres très limite, il restait toujours des poils et cheveux dans la salle de bains.
Le service de restauration a été toujours débordé quantité insuffisante et plats répétitifs d'une manière générale la cuisine était mal faîte.

Frimissima a évité absolument. Allez putot à celui de MONASTIR

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille