Thalassa Mahdia
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Restaurant
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2010

C'est le deuxième année que nous sommes allés au Thalassa de Mahdia. Lapremière en 2008, c'était très bien. Après avoir testé un autre hotel en tunie (horrible) nous avons préféré retrouver cet hotêl à taille humaine pour des vacances sans stress. Le personnel est gentil, les animateurs peu nombreux mais charmants. Ne vous attendez pas à des spectacles extraordinnaires ! mais toujours bon enfant avec les moyens du bord. Préférez si possible une chambre vue mer mais attention vous serez au dessus de la scène de spectacles en extérieur, donc à réserver aux couche tard ou à ceux qui ne rate pas un spectacle ! La nourriture est bonne et assez variée. L'hôtel n'est pas trs loin de la petite ville de Mahdia et les taxis ne sont pas chers du tout, ce qui permet de sortir un peu.
A ne pas rater, leur soirée du 14 juillet ! buffet au bord de la plage, toutes les tables blanches au bord de la piscine, ambiance merveilleuse et nourriture magnifique. Bravo à eux pour le travail de titan nécessaire à cette journée riche en animation. Le lendemain matin vous retrouverez la piscine impeccable comme si rien ne s'était passé !
Seul bémol, le manque d'ombre au bord de la piscine, les parasols étant un peu vétustes et trop petits.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2010

un très bon hotel avec un excellent rapport qualité prix. Le personnel est très attentionné, les chambres vue mer très agréables, le restaurant buffet très varié.....en bref, ne vous posez plus de questions et allez y. Pour avoir fais plusieurs destinations en Tunisie, je peux vous assurer que cet hotel est un haut de gamme, vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2010

Séjour dans un but professionnel.
Acceuil d'un groupe de 50 filles, donc pas facile!!!!!
Tout le monde est au petits soins et répond aux moindres demandes.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2010

nous sommes partis la semaine dernière au FRAMISSIMA MAHDIA
tout simplement génial
la plus belle plage du nord de la tunisie ( je ne connais pas le sud mais je connais bien hammamet et monastir), mer bleue turquoise
trés belle plage propre
hôtel de trés bonne qualité, chambre nickel
parties communes idem
restauration : pas mal de choix et trés bon! attention aux kilos!
et super trés bonne équipe d'animation : merci à jean charles, anais ( quelle peche!!), hamza, laetitia...
trés bon accueil du personnel
bref, un trés bon hôtel 4* qui vous offre de trés belles prestations
bon voyage!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Bonnes prestations, personnel adorable, lieu superbe

L'animation : le chef d'animation est abominable, mais heureusement tous les animateurs sont tops : Rhama, Bessem, Hamsza, Saber.....

Le lieu ;: superbe, la plage, la piscine, les arbres, la terrasse

Les chambres : bien mais très sonores

Les massages, top, mais ils ont abandonnés les massages sur la plage, c'était paradisiaque !

J'y suis allée 2 fois !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille