“PARFAIT”

N° 2 sur 18 Hôtels à Mahdia
TUNIS
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hotel pendant la 1ère semaine de Juillet. Certes c'est le meilleur hotel de Mahdia. Excellent rapport qualité prix.
Tout était bien : chambre moderne, spacieuse et climatisée avec vue sur mer et piscine.
Personnel qualifié, toujours à l'écoute, un service digne de 5 étoiles.
Rien à dire à propos de la plage, même cas pour la nourriture : extra et variée.
Enfin, le meilleur endroit pour passer ses vacances surtout en famille.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
picardie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Personnel aimable et efficace partout. Literie king-size et grande chambre impeccables. (Nous avions demandé une chambre calme avec vue mer, c'était bien le cas.) Nourriture de très bonne qualité, fraicheur et variété, bonne gestion des plats. Café maure et bar très accueillants, grand choix de cocktails avec ou sans alcool en "all inclusive". Seul bémol: le vin servi au restaurant (maison "Mess") est indigne de cet hôtel, ce serait du vinaigre et non du vin. Pourquoi ne pas le remplacer par un vin de table type "Salaambo" qui, lui, est servi gratuitement au bar et est tout à fait acceptable.

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

C'est le meilleur hôtel à Mahdia (et d'ailleurs le plus récent). Une excellente chambre, piscine magnifique, cuisine variée,.... Seulement, il y a quelques remarques : Lors de mon séjour, l'hôtel était archi-complet : le personnel est débordé, une file d'attente devant la réception(check-in et check-out, ...). En plus, il y avait un chat qui circulait dans le restaurant. En faisant la réclamation, on m'a informé qu'il est vacciné et contrôlé (et qu'il s'appelle Mansour). Un tout dernier conseil : Prenez une chambre vue sur mer; sinon vous aurez une chambre avec vue sur la rue et donc sur les quartiers de Mahdia.

Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

un bel hotel sans doute le meilleur de mahdia mais...
Un management totalement débordé pour un rien y compris pour faire faire les chambres ou avoir du papier toilette. et l'hotel est certifié iso pour plein de prestation. Ne pas hésiter a demander les directeurs pour avoir satisfaction.le personnel des plages est super sympas mais le personnel de la réception se fout de tout. on voit ce qui ont besoi de nourrir des famille des nouveaux jeunes. la demi pension et le all inclusive ne sont pas gérés pusique le personnele n'est pas serieusement encadré.les prestations complémentaires non négociables sont hors de prix. un repas pour une personne vaut le prix de deux repas en famille pour 5 dans les restaurant autour de l'hotel plus typique.
piscine tres bien:mais suivant mon standard sans doute dépassé europeen j, l'hygiene d'un bouillon a 32° ou les riches lybiennes se baigne habillées en suivant les respectable regle de leur religion et ou leur famille mange des beignets pousse a préférer une plage surveillée serieusement mais à l'eau douteuse.
un restau de plage a propreté très douteuse.
restauration: pour un 5* luxe on a strictement la même chose que bon 3 * habituellement . La aussi cohabitation difficile entre les cultures.
chambre spacieuse : un bon 30m2 pouir un couple avec une télé microbe. mais une climatisation de qualité.
Globalement un hotel qui fait du remplissage avec une clientele de riches tunisiens emiratis , dubai etc dans une situation de penurie complete de client europeen: 40 sur 800 occupants.on arrive a un aspect d'hotel mercure , sans le service pour un priux delirant et sans animation vu la clientele actuelle pour cause d’économie.

à garder en memoire quand la tunise se sera stabilisée et que les managers ne croiront plsu qu'on est des cadors en sortant d'écoles et avec des certificats qualité

tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

j'y ai séjourné ma femme ,mon fils et moi 3 jours et si je devais noter cet hôtel ça sera tout simplement 10/10.
piscine immense avec cascades et donnant sur la mer "sensationnelle"
les chambres (un vrai palace)
restaurant :tellement il y avait du choix on ne sait plus qoi mettre dans son assiette.
personnel très chaleureux et professionnel.
Bravo a toute l'équipe iberostar ROYAL MANSOUR,ma femme et moi avons adoré

Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

nous sommes partis moi et ma femme et ma fille 4 ans pendant la semaine du 14/07 au 21/07. pour poster un résumé déjà dés le début , je note que je suis un fan des bons hotels en Tunisie , et j'essaye à chaque fois de découvrir un nouveau (ayant visité depuis la révolution du 14 janvier pas moins que 5 hotels en tunisie pour des weekends prolongé). et sachant que j'avais toujours le magic life vacances 2009 comme référence top pour le service et divertissement , mais je vous garanti que cet hotel est un bon concurrent.
avec la famille on a passé une superbe semaine. je cache pas aussi que mon choix s'est basé surtout sur la chaine iberostar que j'aime beaucoup son service à la hauteur des attentes , et aussi du fait que cet hotel est tout neuf construit en 2010 et enfin vue que mahdia présente l'une des plus belles plages de la tunisie.
- la nourriture est excellente (il faut dire aussi la chance que c'est la haute saison). tres variée , les fruit de mer les viandes les pates et les spécialités tunisiennes présentes chaque jour et un vrai délice.les boissons aussi. à voir aussi le resto sofra pour les all inc une réservation est gratuite par séjour pour deux menu oriental et italien.on a opté pour le oriental un vrai délice et super service et présentation. mes salutations au chef qui etait toujours là pour assister. je note que la cuisine présenté représente au moins 70% du show cooking.
le pti dej est vraiment copieux . les jus orange c frais
il y a aussi le snack bar le soir , les bambaloni et crepe et aussi du salé pizza ...
- l'animation c'est le point fort de l’hôtel : vraiment sincerement mes salutations à l'équipe à son humour loulou mario pipo choko sousou... les jeux c'est tout le temps .je me suis régalé chaque jour avec la partie pétanque tir à l'arc volleyball...faisant d'importantes connaissances.
-le service : je dirais pas trop , juste l'iberostar vraiment elle veille beaucoup au service et la sécurité et satisfaction du client . le contrôle est partout veillant au minime détail.
- les chambres : on était chanceux d'avoir une trés belle chambre vue mer et pool. mais l'important que la chambre est bien équipé climatisée + plasma et spacieuse et propre. en plus c'est un hotel 2010. tout est neuf
-l'hotel est bien structuré , surtout l'architecture et l'emplacement des services c'est bien intelligent.la réception est tres belle avec les grandes mirroirs et les salons.le bar didon est super décoré.il ya un centre thalasso + une piscine couverte.un bon mini club il faut pas aussi oublié la belle café maure , super décor et coin tres apprécié (thé gratuit pour les all inc).
l'hotel a 3 piscines communiquantes + piscine enfant . c'est magnifique de se doucher sous les statu lions de la piscines centrale.
un conseil : pendant la haute saison , il faut bloquer ses transats avec des serviettes avant le pti dej sinon c foutu.et bien veiller à vos serviettes avec cautionnement (20d/la serviette)
il y a un beach bar mais payant pour les all inc , ou on organise parfois un beach party .
les boissons de la bonne qualité (soft et vins) les cocktails...
quelques propositions et conseils : vous pouviez déguster les chapati à 400m de l’hôtel sur le corniche.il y a aussi le quad et la sortie bateau.je conseille le quad (40d/personne mais on peut négocier à 30d et surtout ne payez pas le taxi , il arnaque sur ce point) mais je conseille de vérifier l'etat de votre quad avant de partir!!!.
il y a un carrefour market au centre ville a 500m de l’hôtel.
à visiter aussi à lmahdia la cimetière + skifa kahla pleins de boutiques artisans et bien animé le soir tot.
j'espere vous donner le max de détails.un seul bémol à citer pour la direction hotel : les serveurs au bar s'ennuient pour les demandes all inc , pas tres chaleureux ils oublient parfois que c'est leur devoir et un droit pour le consommateur.

Eupen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

le chef du bar était très convivial (Lamjed) ainsi que le personnel de l'hôtel. nous avons toujours été très bien accueilli partout et au restaurant Mohamed était toujours à nos petits soins.
La plage était très belle . Le site en général. La seule chose qui est dommage c'est pour faire une excursion en catamaran il faut faire deux heures de car. Le thalasso et les massages une merveille je n'ai plus mal aux épaules. Les animateurs viennent prendre contact avec les touristes, ils prennent parfois aussi les repas avec les clients.
Nous avons bcp aimé les animations que les jeunes animateurs ont proposés.
André et Brigitte
J e sais que l'année prochaine nous y retournerons. L'hôtel mérite ainsi que son personnel les cinq étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 6 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 1 120 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
L’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso est un complexe 5 étoiles spécialement adapté à des vacances en couple et en famille avec enfants à Mahdia. L’hôtel donne directement sur la mer de la plage de Mahdia et il propose un hébergement en formule Tout Inclus. Les installations de l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour sont conçues pour offrir un maximum de confort et satisfaire les besoin gastronomiques, d’hébergement et de loisirs de ses clients. En outre, l’hôtel est entouré de belles plages et de jardins luxuriants pour faire des vacances familiales à Mahdia une expérience parfaite. Toujours plus de détente à Mahdia. Les plages qui entourent l’hôtel sont calmes et baignées d’eaux turquoise. Dans les piscines de l’hôtel, les clients trouveront repos et détente avec un bain rafraîchissant, tout en sirotant un cocktail. Et pour que tout soit parfait, l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour comprend un centre de thalassothérapie avec de bons professionnels qui proposent massages à la carte ou sessions au hammam. Activités quotidiennes à l’hôtel. Au-delà de la tranquillité que les visiteurs peuvent trouver à Mahdia et dans cet hôtel fantastique, l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour offre à ses hôtes une grande diversité de loisirs et de distractions. Parmi ces activités se détachent la salle de fitness, les piscines, les nuits de fête à la discothèque de l’hôtel ou divers sports qui peuvent se pratiquer sans devoir quitter le complexe hôtelier, grâce aux infrastructures qu’il comprend. Les enfants s’amusent aussi. Les enfants sont fondamentaux dans le quotidien de l’hôtel. Les trois clubs, conçus par et pour eux, organisent des activités spécialement pensées pour les enfants selon leur tranche d’âge : le Miniclub, pour les enfants de 4 à 7 ans, le Maxiclub pour ceux d’entre eux qui ont entre 8 et 12 ans et le Teenieclub pour les adolescents. Wifi gratuite. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR tout le temps que vous souhaiterez. L’hôte vous offre la Wifi gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Iberostar, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia