Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“PARFAIT”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
N° 2 sur 18 Hôtels à Mahdia
TUNIS
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hotel pendant la 1ère semaine de Juillet. Certes c'est le meilleur hotel de Mahdia. Excellent rapport qualité prix.
Tout était bien : chambre moderne, spacieuse et climatisée avec vue sur mer et piscine.
Personnel qualifié, toujours à l'écoute, un service digne de 5 étoiles.
Rien à dire à propos de la plage, même cas pour la nourriture : extra et variée.
Enfin, le meilleur endroit pour passer ses vacances surtout en famille.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci missangelina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 948 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 092
    526
    221
    68
    41
Consultez les avis pour
676
765
52
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (133)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
picardie
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Personnel aimable et efficace partout. Literie king-size et grande chambre impeccables. (Nous avions demandé une chambre calme avec vue mer, c'était bien le cas.) Nourriture de très bonne qualité, fraicheur et variété, bonne gestion des plats. Café maure et bar très accueillants, grand choix de cocktails avec ou sans alcool en "all inclusive". Seul bémol: le vin servi au restaurant (maison "Mess") est indigne de cet hôtel, ce serait du vinaigre et non du vin. Pourquoi ne pas le remplacer par un vin de table type "Salaambo" qui, lui, est servi gratuitement au bar et est tout à fait acceptable.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lindaPicardie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

C'est le meilleur hôtel à Mahdia (et d'ailleurs le plus récent). Une excellente chambre, piscine magnifique, cuisine variée,.... Seulement, il y a quelques remarques : Lors de mon séjour, l'hôtel était archi-complet : le personnel est débordé, une file d'attente devant la réception(check-in et check-out, ...). En plus, il y avait un chat qui circulait dans le restaurant. En faisant la réclamation, on m'a informé qu'il est vacciné et contrôlé (et qu'il s'appelle Mansour). Un tout dernier conseil : Prenez une chambre vue sur mer; sinon vous aurez une chambre avec vue sur la rue et donc sur les quartiers de Mahdia.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci CHARFIMajed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

un bel hotel sans doute le meilleur de mahdia mais...
Un management totalement débordé pour un rien y compris pour faire faire les chambres ou avoir du papier toilette. et l'hotel est certifié iso pour plein de prestation. Ne pas hésiter a demander les directeurs pour avoir satisfaction.le personnel des plages est super sympas mais le personnel de la réception se fout de tout. on voit ce qui ont besoi de nourrir des famille des nouveaux jeunes. la demi pension et le all inclusive ne sont pas gérés pusique le personnele n'est pas serieusement encadré.les prestations complémentaires non négociables sont hors de prix. un repas pour une personne vaut le prix de deux repas en famille pour 5 dans les restaurant autour de l'hotel plus typique.
piscine tres bien:mais suivant mon standard sans doute dépassé europeen j, l'hygiene d'un bouillon a 32° ou les riches lybiennes se baigne habillées en suivant les respectable regle de leur religion et ou leur famille mange des beignets pousse a préférer une plage surveillée serieusement mais à l'eau douteuse.
un restau de plage a propreté très douteuse.
restauration: pour un 5* luxe on a strictement la même chose que bon 3 * habituellement . La aussi cohabitation difficile entre les cultures.
chambre spacieuse : un bon 30m2 pouir un couple avec une télé microbe. mais une climatisation de qualité.
Globalement un hotel qui fait du remplissage avec une clientele de riches tunisiens emiratis , dubai etc dans une situation de penurie complete de client europeen: 40 sur 800 occupants.on arrive a un aspect d'hotel mercure , sans le service pour un priux delirant et sans animation vu la clientele actuelle pour cause d’économie.

à garder en memoire quand la tunise se sera stabilisée et que les managers ne croiront plsu qu'on est des cadors en sortant d'écoles et avec des certificats qualité

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci coollesvacances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunis
Auteur de niveau
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

j'y ai séjourné ma femme ,mon fils et moi 3 jours et si je devais noter cet hôtel ça sera tout simplement 10/10.
piscine immense avec cascades et donnant sur la mer "sensationnelle"
les chambres (un vrai palace)
restaurant :tellement il y avait du choix on ne sait plus qoi mettre dans son assiette.
personnel très chaleureux et professionnel.
Bravo a toute l'équipe iberostar ROYAL MANSOUR,ma femme et moi avons adoré

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bediss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunisie
Auteur de niveau
36 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

nous sommes partis moi et ma femme et ma fille 4 ans pendant la semaine du 14/07 au 21/07. pour poster un résumé déjà dés le début , je note que je suis un fan des bons hotels en Tunisie , et j'essaye à chaque fois de découvrir un nouveau (ayant visité depuis la révolution du 14 janvier pas moins que 5 hotels en tunisie pour des weekends prolongé). et sachant que j'avais toujours le magic life vacances 2009 comme référence top pour le service et divertissement , mais je vous garanti que cet hotel est un bon concurrent.
avec la famille on a passé une superbe semaine. je cache pas aussi que mon choix s'est basé surtout sur la chaine iberostar que j'aime beaucoup son service à la hauteur des attentes , et aussi du fait que cet hotel est tout neuf construit en 2010 et enfin vue que mahdia présente l'une des plus belles plages de la tunisie.
- la nourriture est excellente (il faut dire aussi la chance que c'est la haute saison). tres variée , les fruit de mer les viandes les pates et les spécialités tunisiennes présentes chaque jour et un vrai délice.les boissons aussi. à voir aussi le resto sofra pour les all inc une réservation est gratuite par séjour pour deux menu oriental et italien.on a opté pour le oriental un vrai délice et super service et présentation. mes salutations au chef qui etait toujours là pour assister. je note que la cuisine présenté représente au moins 70% du show cooking.
le pti dej est vraiment copieux . les jus orange c frais
il y a aussi le snack bar le soir , les bambaloni et crepe et aussi du salé pizza ...
- l'animation c'est le point fort de l’hôtel : vraiment sincerement mes salutations à l'équipe à son humour loulou mario pipo choko sousou... les jeux c'est tout le temps .je me suis régalé chaque jour avec la partie pétanque tir à l'arc volleyball...faisant d'importantes connaissances.
-le service : je dirais pas trop , juste l'iberostar vraiment elle veille beaucoup au service et la sécurité et satisfaction du client . le contrôle est partout veillant au minime détail.
- les chambres : on était chanceux d'avoir une trés belle chambre vue mer et pool. mais l'important que la chambre est bien équipé climatisée + plasma et spacieuse et propre. en plus c'est un hotel 2010. tout est neuf
-l'hotel est bien structuré , surtout l'architecture et l'emplacement des services c'est bien intelligent.la réception est tres belle avec les grandes mirroirs et les salons.le bar didon est super décoré.il ya un centre thalasso + une piscine couverte.un bon mini club il faut pas aussi oublié la belle café maure , super décor et coin tres apprécié (thé gratuit pour les all inc).
l'hotel a 3 piscines communiquantes + piscine enfant . c'est magnifique de se doucher sous les statu lions de la piscines centrale.
un conseil : pendant la haute saison , il faut bloquer ses transats avec des serviettes avant le pti dej sinon c foutu.et bien veiller à vos serviettes avec cautionnement (20d/la serviette)
il y a un beach bar mais payant pour les all inc , ou on organise parfois un beach party .
les boissons de la bonne qualité (soft et vins) les cocktails...
quelques propositions et conseils : vous pouviez déguster les chapati à 400m de l’hôtel sur le corniche.il y a aussi le quad et la sortie bateau.je conseille le quad (40d/personne mais on peut négocier à 30d et surtout ne payez pas le taxi , il arnaque sur ce point) mais je conseille de vérifier l'etat de votre quad avant de partir!!!.
il y a un carrefour market au centre ville a 500m de l’hôtel.
à visiter aussi à lmahdia la cimetière + skifa kahla pleins de boutiques artisans et bien animé le soir tot.
j'espere vous donner le max de détails.un seul bémol à citer pour la direction hotel : les serveurs au bar s'ennuient pour les demandes all inc , pas tres chaleureux ils oublient parfois que c'est leur devoir et un droit pour le consommateur.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci oussa23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eupen
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

le chef du bar était très convivial (Lamjed) ainsi que le personnel de l'hôtel. nous avons toujours été très bien accueilli partout et au restaurant Mohamed était toujours à nos petits soins.
La plage était très belle . Le site en général. La seule chose qui est dommage c'est pour faire une excursion en catamaran il faut faire deux heures de car. Le thalasso et les massages une merveille je n'ai plus mal aux épaules. Les animateurs viennent prendre contact avec les touristes, ils prennent parfois aussi les repas avec les clients.
Nous avons bcp aimé les animations que les jeunes animateurs ont proposés.
André et Brigitte
J e sais que l'année prochaine nous y retournerons. L'hôtel mérite ainsi que son personnel les cinq étoiles.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Bri0410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
À 3.4 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 6 sur 18 à Mahdia
4.0 sur 5 bulles 649 avis
À 2.5 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 9 sur 18 à Mahdia
3.5 sur 5 bulles 495 avis
À 4.1 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 7 sur 18 à Mahdia
3.0 sur 5 bulles 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 5 sur 18 à Mahdia
4.0 sur 5 bulles 608 avis
À 35.7 km
Regency Hotel and Spa
Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 468 avis
À 38.6 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 6 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 1 120 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Établissement : IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 447
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso est un complexe 5 étoiles spécialement adapté à des vacances en couple et en famille avec enfants à Mahdia. L’hôtel donne directement sur la mer de la plage de Mahdia et il propose un hébergement en formule Tout Inclus. Les installations de l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour sont conçues pour offrir un maximum de confort et satisfaire les besoin gastronomiques, d’hébergement et de loisirs de ses clients. En outre, l’hôtel est entouré de belles plages et de jardins luxuriants pour faire des vacances familiales à Mahdia une expérience parfaite. Toujours plus de détente à Mahdia. Les plages qui entourent l’hôtel sont calmes et baignées d’eaux turquoise. Dans les piscines de l’hôtel, les clients trouveront repos et détente avec un bain rafraîchissant, tout en sirotant un cocktail. Et pour que tout soit parfait, l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour comprend un centre de thalassothérapie avec de bons professionnels qui proposent massages à la carte ou sessions au hammam. Activités quotidiennes à l’hôtel. Au-delà de la tranquillité que les visiteurs peuvent trouver à Mahdia et dans cet hôtel fantastique, l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour offre à ses hôtes une grande diversité de loisirs et de distractions. Parmi ces activités se détachent la salle de fitness, les piscines, les nuits de fête à la discothèque de l’hôtel ou divers sports qui peuvent se pratiquer sans devoir quitter le complexe hôtelier, grâce aux infrastructures qu’il comprend. Les enfants s’amusent aussi. Les enfants sont fondamentaux dans le quotidien de l’hôtel. Les trois clubs, conçus par et pour eux, organisent des activités spécialement pensées pour les enfants selon leur tranche d’âge : le Miniclub, pour les enfants de 4 à 7 ans, le Maxiclub pour ceux d’entre eux qui ont entre 8 et 12 ans et le Teenieclub pour les adolescents. Wifi gratuite. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR tout le temps que vous souhaiterez. L’hôte vous offre la Wifi gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Iberostar, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page