“un hôtel 5 étoile mais un service 0 étoile...... pensé bien avant de réserver”

IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
N° 2 sur 18 Hôtels à Mahdia
Sherbrooke, Canada
“un hôtel 5 étoile mais un service 0 étoile...... pensé bien avant de réserver”
Avis écrit le 4 août 2011

j'ai pris un grand soin de lire les revus qui précède sur cette hôtel , en générale il est bon mais...... j'ai réservé une chambre vue mer pour mon voyage de nos , malheureusement a mon arriver a l'hôtel l'accueille étais pale ..... noter qu'il y a pas de lit King size ils sont tous des lit simple rattacher ..... sinon la bouffe est catastrophique ,,,, plein de moustiques dangereuses de telle sort je me suis allez voir un médecin pour me soigner .... généralement j'étais decu..... a éviter..... je retournerai jamais baba

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
tunis
Avis écrit le 2 août 2011

la belle nature rayonnante se marie en beauté avec le luxe et le confort.c'est grandiose.la gastronomie est délicieuse c'est trés varié et on échappe à la routine des menus qutidiens.juste un point négatif concernant le mauvais comportement des femmes de ménage.il ya le wifi salle de fitness et même l'emplacement est prés de la ville.

TUNIS
Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hotel pendant la 1ère semaine de Juillet. Certes c'est le meilleur hotel de Mahdia. Excellent rapport qualité prix.
Tout était bien : chambre moderne, spacieuse et climatisée avec vue sur mer et piscine.
Personnel qualifié, toujours à l'écoute, un service digne de 5 étoiles.
Rien à dire à propos de la plage, même cas pour la nourriture : extra et variée.
Enfin, le meilleur endroit pour passer ses vacances surtout en famille.

picardie
Avis écrit le 28 juillet 2011

Personnel aimable et efficace partout. Literie king-size et grande chambre impeccables. (Nous avions demandé une chambre calme avec vue mer, c'était bien le cas.) Nourriture de très bonne qualité, fraicheur et variété, bonne gestion des plats. Café maure et bar très accueillants, grand choix de cocktails avec ou sans alcool en "all inclusive". Seul bémol: le vin servi au restaurant (maison "Mess") est indigne de cet hôtel, ce serait du vinaigre et non du vin. Pourquoi ne pas le remplacer par un vin de table type "Salaambo" qui, lui, est servi gratuitement au bar et est tout à fait acceptable.

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 26 juillet 2011

C'est le meilleur hôtel à Mahdia (et d'ailleurs le plus récent). Une excellente chambre, piscine magnifique, cuisine variée,.... Seulement, il y a quelques remarques : Lors de mon séjour, l'hôtel était archi-complet : le personnel est débordé, une file d'attente devant la réception(check-in et check-out, ...). En plus, il y avait un chat qui circulait dans le restaurant. En faisant la réclamation, on m'a informé qu'il est vacciné et contrôlé (et qu'il s'appelle Mansour). Un tout dernier conseil : Prenez une chambre vue sur mer; sinon vous aurez une chambre avec vue sur la rue et donc sur les quartiers de Mahdia.

Toulon, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

un bel hotel sans doute le meilleur de mahdia mais...
Un management totalement débordé pour un rien y compris pour faire faire les chambres ou avoir du papier toilette. et l'hotel est certifié iso pour plein de prestation. Ne pas hésiter a demander les directeurs pour avoir satisfaction.le personnel des plages est super sympas mais le personnel de la réception se fout de tout. on voit ce qui ont besoi de nourrir des famille des nouveaux jeunes. la demi pension et le all inclusive ne sont pas gérés pusique le personnele n'est pas serieusement encadré.les prestations complémentaires non négociables sont hors de prix. un repas pour une personne vaut le prix de deux repas en famille pour 5 dans les restaurant autour de l'hotel plus typique.
piscine tres bien:mais suivant mon standard sans doute dépassé europeen j, l'hygiene d'un bouillon a 32° ou les riches lybiennes se baigne habillées en suivant les respectable regle de leur religion et ou leur famille mange des beignets pousse a préférer une plage surveillée serieusement mais à l'eau douteuse.
un restau de plage a propreté très douteuse.
restauration: pour un 5* luxe on a strictement la même chose que bon 3 * habituellement . La aussi cohabitation difficile entre les cultures.
chambre spacieuse : un bon 30m2 pouir un couple avec une télé microbe. mais une climatisation de qualité.
Globalement un hotel qui fait du remplissage avec une clientele de riches tunisiens emiratis , dubai etc dans une situation de penurie complete de client europeen: 40 sur 800 occupants.on arrive a un aspect d'hotel mercure , sans le service pour un priux delirant et sans animation vu la clientele actuelle pour cause d’économie.

à garder en memoire quand la tunise se sera stabilisée et que les managers ne croiront plsu qu'on est des cadors en sortant d'écoles et avec des certificats qualité

tunis
Avis écrit le 25 juillet 2011

j'y ai séjourné ma femme ,mon fils et moi 3 jours et si je devais noter cet hôtel ça sera tout simplement 10/10.
piscine immense avec cascades et donnant sur la mer "sensationnelle"
les chambres (un vrai palace)
restaurant :tellement il y avait du choix on ne sait plus qoi mettre dans son assiette.
personnel très chaleureux et professionnel.
Bravo a toute l'équipe iberostar ROYAL MANSOUR,ma femme et moi avons adoré

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 7 sur 44 à Monastir
Vincci El Mansour
Vincci El Mansour
N° 3 sur 18 à Mahdia

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
L’IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso se trouve en première ligne de la merveilleuse plage de Mahdia en Tunisie. Cet hôtel 5 étoiles est conçu pour accueillir les couples et les familles avec enfants et offre tout le nécessaire pour y passer quelques jours de plaisir, d’amusement et de divertissement. Il compte 447 grandes chambres situées aux pieds de la Méditerranée qui présentent chacune un équipement intérieur particulièrement exhaustif. L’hôtel Royal El Mansour & Thalasso dispose d’installations luxueuses telles qu’un accès direct à la plage de Mahdia, le Wi-Fi gratuit, une zone de thalassothérapie avec sauna, hammam, bains turcs, massages, salons de beauté et de coiffure, le régime Tout compris (en option), un miniclub (de 4 à 7 ans), un maxiclub ( de 8 à 12 ans), un parc pour enfants, une salle de sport, une piscine pour enfants chauffée, une salle de fitness, des salles de réunion... Et pour tous ses hôtes, l’hôtel dispose d’un restaurant principal où il est possible de déguster ce qu’offre de mieux la cuisine tunisienne mais aussi diverses spécialités de la gastronomie internationale et 4 bars, dont l’un n’est autre que le délicieux Arab Café. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Iberostar, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia