Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un trés bon hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
N° 2 sur 20 Hôtels à Mahdia
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
22 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Un trés bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai passé deux nuitées au mos de novembre dans cet hotel, on a passé des agréables moments: escellent food, hotel luxieux sauf que l'annimation été orienté aux touristes et absence d'annimation le soir mais à aprt ça le personel est trés acceuillant, des chambres trés propores et confortable, je vous conseille de le visiter!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci chahdboudhil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Royal El Mansour.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 924 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 070
    524
    221
    68
    41
Consultez les avis pour
664
759
52
22
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (132)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Notre arrivée dans cette hôtel a été accueillie par trois cocktails alors que nous étions quatre, la réceptionniste nous a fait attendre alors qu'elle n'avait pas beaucoup de chose à faire et la catastrophe c'est qu'on nous filé la clé (carte ) de la chambre sans aucune indication de l'emplacement de la chambre, bref on a trouvé la chambre vue catastrophique, des bâtiments en pleine construction, on est revenu à la réception lui demander une autre chambre et tout, la réponse c'était :c'est tout ce que nous avons (alors que l’hôtel était presque vide) on n'a pas de chambre familiale vue sur mer avec une tonalité supérieure et sans la moindre excuse. En plus la piscine intérieure n'a pas été très bien chauffée , pas de vestiaire ni de toilettes on plus le maitre nageur absent, il y avait un gardien qui a osé ouvrir la porte ( Dehors c'était vraiment le mauvais temps, un froid de canard) soit disant cela va être très chaud, c'était simple, il voulait s'en aller. Enfin, une grande ségrégation entre les différentes nationalités, on privilégie les Français au détriment de tous les autres, c'est une catastrophe, je ne reviendrai plus, déconseillé!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci boutheina s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Couterne
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

De notre séjour du 9 au 23 octobre nous ne gardons que de merveilleux souvenirs.notre souhait : revenir le plus vite possible. Les chambres sont grandes confortables et très propres;les 3 piscines extérieures grandioses et très bien entretenues. La piscine intérieure bien chauffée.Les parties communes sont vastes si bien qu'on oublie vite que l'hôtel à plus de 400 chambres. La cuisine est excellente et saine , le choix des mets à tous les repas est considérable. La plage est bien aménagée, propre, nettoyée chaque jour,transats avec matelas etc.. etc.. et puis il y a la mer.Animation légère, mais suffisante Ce que nous avons apprécié c'est le personnel dans son ensemble.:professionnel, affable, toujours prêt à nous aider , aux petits soins mais jamais familier comme cela se rencontre souvent en Tunisie.
Alors MERCI pour ces belles vacances .

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Alaelis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mont de marsan
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Bonjour à tous,
alors nous avons sejourné à l'hôtel Royal el Mansour du 20/09/2011 au 27/09/2011 c est un trés belle hôtel les chambres spacieuses propres nous y dormons trés bien salle de bain et toilette niquel, pour donner un point negatif sur les chambres je conseil de prendre vu mer car côté route c 'est bruyant et côté mer c'est super et trés agréable de s'endormir avec le bruit des vagues.....Ce qui concerne de la nourriture c 'est trés variés c 'est goutu et trés copieux je suis triste de lire que des gens ne sont pas satisfait par la nourriture car ayant fait plusieurs voyage je peux me permettre de comparer et je trouve ca super!!! Cocktail top, snack genial on peut manger toute la journéé non stop!! Aprés c est sûr on est pas dans un gastro!!!!! pour ca il faut rester en France est manger dans des restos de grand chef à 300euros le repas pour deux!!!!Côté animation c'est plutôt calme on est pas dans un marmara ou la musique non stop mais il y a des animations à certaines heures de la journée tir à l arc , banane (gratuit), kayak.... et j en passe le soir les soiréés sont bien organisés exemple soirée beach il n'hésite pas à sortir barbecue et cocktail special toutes la soirée aprés le spectacle des animateurs c'est pas digne d'un cabaret mais ca se regarde!On a profité du spa de l'hôtel c est genial massage exelent trés professionnel!! Pour conclure trés belle hôtel; personnel d'une générosité sans retenue!!! Nhésitez pas! si vous voulez plus de renseignement n'héstez pas à me contacter.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci pavalud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
31 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hotel très sympa bien situé sur la plage, buffets bons ( un grand manque d'originalité dans les plats) personnel très sympa et aux petits soins. Mahdia petite ville sympa, médina propre ( promenade sur la jetée plus sale .....) Par contre une Thalasso absolument super, tant par ses installations claires, modernes et propres que par son personnel très professionnel et très avenant, un directeur-médecin particulièrement à l'écoute et très chaleureux; il faut reconnaitre que nous l'avons beaucoup sollicité et qu'il a vraiment été à la hauteur ( et toujours avec le sourire ) Une chose est sûre nous reviendrons ..... et très rapidement. Merci encore à vous tous.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci FEDORA1313
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Givenchy-en-Gohelle, France
Auteur de niveau
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Très bel hôtel, service de table au petits soins, belles chambres confortables, belles piscines propres et bien entretenues, des matelas pour les lits de plage, plage de l’hôtel propre,tout cela est le bon coté des vacances. Si vous aimez les animations, passez votre chemin, le calme est de rigueur, ( nous aimons, chacun son choix). Passons aux mauvaises surprises : Restauration toujours aussi nulle, sorti de la crudité traditionnelle , souvent fraîche (mais bien regarder, il y a des surprises) et de la pâtisserie passable, les plats préparés sont insipides, froids, ressemblants aux cantines de l'armée (militaire en 1963) ça veut tout dire, pour les connaisseurs!!!
Un mot sur l'environnement de l’hôtel, Mahdia ville très sale (des poubelles débordantes et malodorantes à 20 mètres de l’hôtel), les plages publiques sont immondes pleines de détritus, de bouteilles et de sacs plastiques, de déchets de toutes sortes, un enfer pour celui qui aime marcher le long de l'eau. Des mégots par millions, et je suis modeste.
Conclusion : quel dommage ! le chemin pour la réussite est encore loin ...........!!
Si ce message pouvait arriver à Miguel Fluxà, les choses pourraient changer. à suivre !!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci chita62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remiremont, France
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très beau complexe hôtelier.Chambre spacieuse et propre.Belles piscines.Plage de sable blanc belle et propre.Personnel très compétent et sympathique.Le buffet est satisfaisant.
Le séjour c'est très bien passé mais il faudrait faire un gros effort sur l'animation.Comme il n'y a rien autour de l'hôtel (ni boutiques, ni bars, ni restos) donc rien à faire le soir, les spectacles du soir devraient être plus grandioses.Très déçu de ce côté là.On s'ennuie ferme les soirs.Au buffet, il faudrait mettre des couverts dans chaque plat (surtout les desserts); on est obligé de prendre les doigts pour se servir.Les serveurs au resto sont obligés de courir à droite et à gauche pour trouver soit un verre, soit un couvert, soit une serviette etc.Ils débarrassent des tables pour en rhabiller d'autre d'où perte de temps.Petits détails qui font que cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.4 étoiles suffisent.Mais allez-y sans problèmes.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Frédéric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
À 2.5 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 6 sur 20 à Mahdia
4.0 sur 5 bulles 645 avis
À 2.5 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 9 sur 20 à Mahdia
3.5 sur 5 bulles 492 avis
À 3.6 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 8 sur 20 à Mahdia
3.0 sur 5 bulles 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 5 sur 20 à Mahdia
3.5 sur 5 bulles 606 avis
À 2.7 km
El Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia
N° 17 sur 20 à Mahdia
3.0 sur 5 bulles 568 avis
À 35.7 km
Hôtel Regency
Hôtel Regency
N° 12 sur 45 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Établissement : IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5100, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 447
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso est un complexe 5 étoiles spécialement adapté à des vacances en couple et en famille avec enfants à Mahdia. L’hôtel donne directement sur la mer de la plage de Mahdia et il propose un hébergement en formule Tout Inclus. Les installations de l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour sont conçues pour offrir un maximum de confort et satisfaire les besoin gastronomiques, d’hébergement et de loisirs de ses clients. En outre, l’hôtel est entouré de belles plages et de jardins luxuriants pour faire des vacances familiales à Mahdia une expérience parfaite. Toujours plus de détente à Mahdia. Les plages qui entourent l’hôtel sont calmes et baignées d’eaux turquoise. Dans les piscines de l’hôtel, les clients trouveront repos et détente avec un bain rafraîchissant, tout en sirotant un cocktail. Et pour que tout soit parfait, l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour comprend un centre de thalassothérapie avec de bons professionnels qui proposent massages à la carte ou sessions au hammam. Activités quotidiennes à l’hôtel. Au-delà de la tranquillité que les visiteurs peuvent trouver à Mahdia et dans cet hôtel fantastique, l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour offre à ses hôtes une grande diversité de loisirs et de distractions. Parmi ces activités se détachent la salle de fitness, les piscines, les nuits de fête à la discothèque de l’hôtel ou divers sports qui peuvent se pratiquer sans devoir quitter le complexe hôtelier, grâce aux infrastructures qu’il comprend. Les enfants s’amusent aussi. Les enfants sont fondamentaux dans le quotidien de l’hôtel. Les trois clubs, conçus par et pour eux, organisent des activités spécialement pensées pour les enfants selon leur tranche d’âge : le Miniclub, pour les enfants de 4 à 7 ans, le Maxiclub pour ceux d’entre eux qui ont entre 8 et 12 ans et le Teenieclub pour les adolescents. Wifi gratuite. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR tout le temps que vous souhaiterez. L’hôte vous offre la Wifi gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page