“Un trés bon hotel” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 20 Hôtels à Mahdia
Tunis, Tunisie
“Un trés bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai passé deux nuitées au mos de novembre dans cet hotel, on a passé des agréables moments: escellent food, hotel luxieux sauf que l'annimation été orienté aux touristes et absence d'annimation le soir mais à aprt ça le personel est trés acceuillant, des chambres trés propores et confortable, je vous conseille de le visiter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Royal El Mansour.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Notre arrivée dans cette hôtel a été accueillie par trois cocktails alors que nous étions quatre, la réceptionniste nous a fait attendre alors qu'elle n'avait pas beaucoup de chose à faire et la catastrophe c'est qu'on nous filé la clé (carte ) de la chambre sans aucune indication de l'emplacement de la chambre, bref on a trouvé la chambre vue catastrophique, des bâtiments en pleine construction, on est revenu à la réception lui demander une autre chambre et tout, la réponse c'était :c'est tout ce que nous avons (alors que l’hôtel était presque vide) on n'a pas de chambre familiale vue sur mer avec une tonalité supérieure et sans la moindre excuse. En plus la piscine intérieure n'a pas été très bien chauffée , pas de vestiaire ni de toilettes on plus le maitre nageur absent, il y avait un gardien qui a osé ouvrir la porte ( Dehors c'était vraiment le mauvais temps, un froid de canard) soit disant cela va être très chaud, c'était simple, il voulait s'en aller. Enfin, une grande ségrégation entre les différentes nationalités, on privilégie les Français au détriment de tous les autres, c'est une catastrophe, je ne reviendrai plus, déconseillé!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Couterne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

De notre séjour du 9 au 23 octobre nous ne gardons que de merveilleux souvenirs.notre souhait : revenir le plus vite possible. Les chambres sont grandes confortables et très propres;les 3 piscines extérieures grandioses et très bien entretenues. La piscine intérieure bien chauffée.Les parties communes sont vastes si bien qu'on oublie vite que l'hôtel à plus de 400 chambres. La cuisine est excellente et saine , le choix des mets à tous les repas est considérable. La plage est bien aménagée, propre, nettoyée chaque jour,transats avec matelas etc.. etc.. et puis il y a la mer.Animation légère, mais suffisante Ce que nous avons apprécié c'est le personnel dans son ensemble.:professionnel, affable, toujours prêt à nous aider , aux petits soins mais jamais familier comme cela se rencontre souvent en Tunisie.
Alors MERCI pour ces belles vacances .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mont de marsan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Bonjour à tous,
alors nous avons sejourné à l'hôtel Royal el Mansour du 20/09/2011 au 27/09/2011 c est un trés belle hôtel les chambres spacieuses propres nous y dormons trés bien salle de bain et toilette niquel, pour donner un point negatif sur les chambres je conseil de prendre vu mer car côté route c 'est bruyant et côté mer c'est super et trés agréable de s'endormir avec le bruit des vagues.....Ce qui concerne de la nourriture c 'est trés variés c 'est goutu et trés copieux je suis triste de lire que des gens ne sont pas satisfait par la nourriture car ayant fait plusieurs voyage je peux me permettre de comparer et je trouve ca super!!! Cocktail top, snack genial on peut manger toute la journéé non stop!! Aprés c est sûr on est pas dans un gastro!!!!! pour ca il faut rester en France est manger dans des restos de grand chef à 300euros le repas pour deux!!!!Côté animation c'est plutôt calme on est pas dans un marmara ou la musique non stop mais il y a des animations à certaines heures de la journée tir à l arc , banane (gratuit), kayak.... et j en passe le soir les soiréés sont bien organisés exemple soirée beach il n'hésite pas à sortir barbecue et cocktail special toutes la soirée aprés le spectacle des animateurs c'est pas digne d'un cabaret mais ca se regarde!On a profité du spa de l'hôtel c est genial massage exelent trés professionnel!! Pour conclure trés belle hôtel; personnel d'une générosité sans retenue!!! Nhésitez pas! si vous voulez plus de renseignement n'héstez pas à me contacter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hotel très sympa bien situé sur la plage, buffets bons ( un grand manque d'originalité dans les plats) personnel très sympa et aux petits soins. Mahdia petite ville sympa, médina propre ( promenade sur la jetée plus sale .....) Par contre une Thalasso absolument super, tant par ses installations claires, modernes et propres que par son personnel très professionnel et très avenant, un directeur-médecin particulièrement à l'écoute et très chaleureux; il faut reconnaitre que nous l'avons beaucoup sollicité et qu'il a vraiment été à la hauteur ( et toujours avec le sourire ) Une chose est sûre nous reviendrons ..... et très rapidement. Merci encore à vous tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Givenchy-en-Gohelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Très bel hôtel, service de table au petits soins, belles chambres confortables, belles piscines propres et bien entretenues, des matelas pour les lits de plage, plage de l’hôtel propre,tout cela est le bon coté des vacances. Si vous aimez les animations, passez votre chemin, le calme est de rigueur, ( nous aimons, chacun son choix). Passons aux mauvaises surprises : Restauration toujours aussi nulle, sorti de la crudité traditionnelle , souvent fraîche (mais bien regarder, il y a des surprises) et de la pâtisserie passable, les plats préparés sont insipides, froids, ressemblants aux cantines de l'armée (militaire en 1963) ça veut tout dire, pour les connaisseurs!!!
Un mot sur l'environnement de l’hôtel, Mahdia ville très sale (des poubelles débordantes et malodorantes à 20 mètres de l’hôtel), les plages publiques sont immondes pleines de détritus, de bouteilles et de sacs plastiques, de déchets de toutes sortes, un enfer pour celui qui aime marcher le long de l'eau. Des mégots par millions, et je suis modeste.
Conclusion : quel dommage ! le chemin pour la réussite est encore loin ...........!!
Si ce message pouvait arriver à Miguel Fluxà, les choses pourraient changer. à suivre !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Remiremont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très beau complexe hôtelier.Chambre spacieuse et propre.Belles piscines.Plage de sable blanc belle et propre.Personnel très compétent et sympathique.Le buffet est satisfaisant.
Le séjour c'est très bien passé mais il faudrait faire un gros effort sur l'animation.Comme il n'y a rien autour de l'hôtel (ni boutiques, ni bars, ni restos) donc rien à faire le soir, les spectacles du soir devraient être plus grandioses.Très déçu de ce côté là.On s'ennuie ferme les soirs.Au buffet, il faudrait mettre des couverts dans chaque plat (surtout les desserts); on est obligé de prendre les doigts pour se servir.Les serveurs au resto sont obligés de courir à droite et à gauche pour trouver soit un verre, soit un couvert, soit une serviette etc.Ils débarrassent des tables pour en rhabiller d'autre d'où perte de temps.Petits détails qui font que cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.4 étoiles suffisent.Mais allez-y sans problèmes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 17 sur 20 à Mahdia
Hôtel Regency
Hôtel Regency
N° 12 sur 45 à Monastir

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
L’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso est un complexe 5 étoiles spécialement adapté à des vacances en couple et en famille avec enfants à Mahdia. L’hôtel donne directement sur la mer de la plage de Mahdia et il propose un hébergement en formule Tout Inclus. Les installations de l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour sont conçues pour offrir un maximum de confort et satisfaire les besoin gastronomiques, d’hébergement et de loisirs de ses clients. En outre, l’hôtel est entouré de belles plages et de jardins luxuriants pour faire des vacances familiales à Mahdia une expérience parfaite. Toujours plus de détente à Mahdia. Les plages qui entourent l’hôtel sont calmes et baignées d’eaux turquoise. Dans les piscines de l’hôtel, les clients trouveront repos et détente avec un bain rafraîchissant, tout en sirotant un cocktail. Et pour que tout soit parfait, l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour comprend un centre de thalassothérapie avec de bons professionnels qui proposent massages à la carte ou sessions au hammam. Activités quotidiennes à l’hôtel. Au-delà de la tranquillité que les visiteurs peuvent trouver à Mahdia et dans cet hôtel fantastique, l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour offre à ses hôtes une grande diversité de loisirs et de distractions. Parmi ces activités se détachent la salle de fitness, les piscines, les nuits de fête à la discothèque de l’hôtel ou divers sports qui peuvent se pratiquer sans devoir quitter le complexe hôtelier, grâce aux infrastructures qu’il comprend. Les enfants s’amusent aussi. Les enfants sont fondamentaux dans le quotidien de l’hôtel. Les trois clubs, conçus par et pour eux, organisent des activités spécialement pensées pour les enfants selon leur tranche d’âge : le Miniclub, pour les enfants de 4 à 7 ans, le Maxiclub pour ceux d’entre eux qui ont entre 8 et 12 ans et le Teenieclub pour les adolescents. Wifi gratuite. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR tout le temps que vous souhaiterez. L’hôte vous offre la Wifi gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia