Iberostar Royal El Mansour
49 $US
106 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
Travelocity
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Piscine
  • Restaurant
2 258 résultats
Avis publié : 24 décembre 2011

Notre arrivée dans cette hôtel a été accueillie par trois cocktails alors que nous étions quatre, la réceptionniste nous a fait attendre alors qu'elle n'avait pas beaucoup de chose à faire et la catastrophe c'est qu'on nous filé la clé (carte ) de la chambre sans aucune indication de l'emplacement de la chambre, bref on a trouvé la chambre vue catastrophique, des bâtiments en pleine construction, on est revenu à la réception lui demander une autre chambre et tout, la réponse c'était :c'est tout ce que nous avons (alors que l’hôtel était presque vide) on n'a pas de chambre familiale vue sur mer avec une tonalité supérieure et sans la moindre excuse. En plus la piscine intérieure n'a pas été très bien chauffée , pas de vestiaire ni de toilettes on plus le maitre nageur absent, il y avait un gardien qui a osé ouvrir la porte ( Dehors c'était vraiment le mauvais temps, un froid de canard) soit disant cela va être très chaud, c'était simple, il voulait s'en aller. Enfin, une grande ségrégation entre les différentes nationalités, on privilégie les Français au détriment de tous les autres, c'est une catastrophe, je ne reviendrai plus, déconseillé!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

De notre séjour du 9 au 23 octobre nous ne gardons que de merveilleux souvenirs.notre souhait : revenir le plus vite possible. Les chambres sont grandes confortables et très propres;les 3 piscines extérieures grandioses et très bien entretenues. La piscine intérieure bien chauffée.Les parties communes sont vastes si bien qu'on oublie vite que l'hôtel à plus de 400 chambres. La cuisine est excellente et saine , le choix des mets à tous les repas est considérable. La plage est bien aménagée, propre, nettoyée chaque jour,transats avec matelas etc.. etc.. et puis il y a la mer.Animation légère, mais suffisante Ce que nous avons apprécié c'est le personnel dans son ensemble.:professionnel, affable, toujours prêt à nous aider , aux petits soins mais jamais familier comme cela se rencontre souvent en Tunisie.
Alors MERCI pour ces belles vacances .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Bonjour à tous,
alors nous avons sejourné à l'hôtel Royal el Mansour du 20/09/2011 au 27/09/2011 c est un trés belle hôtel les chambres spacieuses propres nous y dormons trés bien salle de bain et toilette niquel, pour donner un point negatif sur les chambres je conseil de prendre vu mer car côté route c 'est bruyant et côté mer c'est super et trés agréable de s'endormir avec le bruit des vagues.....Ce qui concerne de la nourriture c 'est trés variés c 'est goutu et trés copieux je suis triste de lire que des gens ne sont pas satisfait par la nourriture car ayant fait plusieurs voyage je peux me permettre de comparer et je trouve ca super!!! Cocktail top, snack genial on peut manger toute la journéé non stop!! Aprés c est sûr on est pas dans un gastro!!!!! pour ca il faut rester en France est manger dans des restos de grand chef à 300euros le repas pour deux!!!!Côté animation c'est plutôt calme on est pas dans un marmara ou la musique non stop mais il y a des animations à certaines heures de la journée tir à l arc , banane (gratuit), kayak.... et j en passe le soir les soiréés sont bien organisés exemple soirée beach il n'hésite pas à sortir barbecue et cocktail special toutes la soirée aprés le spectacle des animateurs c'est pas digne d'un cabaret mais ca se regarde!On a profité du spa de l'hôtel c est genial massage exelent trés professionnel!! Pour conclure trés belle hôtel; personnel d'une générosité sans retenue!!! Nhésitez pas! si vous voulez plus de renseignement n'héstez pas à me contacter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

Hotel très sympa bien situé sur la plage, buffets bons ( un grand manque d'originalité dans les plats) personnel très sympa et aux petits soins. Mahdia petite ville sympa, médina propre ( promenade sur la jetée plus sale .....) Par contre une Thalasso absolument super, tant par ses installations claires, modernes et propres que par son personnel très professionnel et très avenant, un directeur-médecin particulièrement à l'écoute et très chaleureux; il faut reconnaitre que nous l'avons beaucoup sollicité et qu'il a vraiment été à la hauteur ( et toujours avec le sourire ) Une chose est sûre nous reviendrons ..... et très rapidement. Merci encore à vous tous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2011

Très bel hôtel, service de table au petits soins, belles chambres confortables, belles piscines propres et bien entretenues, des matelas pour les lits de plage, plage de l’hôtel propre,tout cela est le bon coté des vacances. Si vous aimez les animations, passez votre chemin, le calme est de rigueur, ( nous aimons, chacun son choix). Passons aux mauvaises surprises : Restauration toujours aussi nulle, sorti de la crudité traditionnelle , souvent fraîche (mais bien regarder, il y a des surprises) et de la pâtisserie passable, les plats préparés sont insipides, froids, ressemblants aux cantines de l'armée (militaire en 1963) ça veut tout dire, pour les connaisseurs!!!
Un mot sur l'environnement de l’hôtel, Mahdia ville très sale (des poubelles débordantes et malodorantes à 20 mètres de l’hôtel), les plages publiques sont immondes pleines de détritus, de bouteilles et de sacs plastiques, de déchets de toutes sortes, un enfer pour celui qui aime marcher le long de l'eau. Des mégots par millions, et je suis modeste.
Conclusion : quel dommage ! le chemin pour la réussite est encore loin ...........!!
Si ce message pouvait arriver à Miguel Fluxà, les choses pourraient changer. à suivre !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple