Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Iberostar Royal El Mansour
Hôtels proches
27 $US
22 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Front de mer
49 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
107 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
29 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
58 $US
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
71 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
52 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hostelworld.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 233)
Filtrer les avis
2 233 résultats
Note attribuée
1 285
587
241
75
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 285
587
241
75
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
642647 avis sur 2 233
Avis publié : 8 mai 2012

Bonjour,
Résidant Français à Mahdia, nous allons de temps en temps dans cet hôtel. Le cadre est certes beau mai l'accueil, et le service du restaurant à la carte ne valent pas plus que 3 étoiles.(salade de fruits de mer servie encore congelée... ,une carte de menu ou la moitié des plats ne sont pas dispo ou non conforme à ce qui est dit dans le menu ... Nous en avions fait part à l'ancien Directeur ( très compétent Mr AKROUT) la nouvelle Direction ne prends visiblement pas en compte les remarques de la clientèle Depuis 3 semaines nous avons demandés à voir le nouveau Directeur mais aucune nouvelles ... Cette direction ne semble pas être à la hauteur et vouloir vivre sur les acquis peut parfois jouer de vilains tours ayant nos coordonnées téléphoniques et habitant à 500 m de l'hôtel nous sommes très déçus de ce comportement .

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Michel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Royal El Mansour. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel du 24/04 au 01/05/2012 et y avons passé un magnifique séjour. (2 adultes)
L'hotel est récent et d'une propreté irréprochable.
Les chambres sont spacieuses, privilégiez la vue mer, elle est magnifique.
Les installations et jardins sont magnifiquement entretenus.Très grandes piscines extérieures, superbe piscine intérieure.
Le personnel est attentif et au petit soin.
La nourriture y est également de très bonne qualité.
Le SPA est divin.

Nous pouvons le conseiller aux francophones les yeux fermés. Nous y reviendrions avec grand plaisir.

PS: nous attribuons nos évaluations sans complaisance ( cf évaluation du séjour de Juillet 2011 à Hammamet), cela renforce donc ce véritable avis très positif pour cet hotel.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci damienhelene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Royal El Mansour et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Mes plus cordiales salutations.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2012

Une seule nuit pour 79 DNT demi pension: très bonne affaire. La chambre était très propre avec une belle vue sur la piscine et sur la mer et plage. Isolation phonique des murs et de la porte moyenne. Wifi avec bon débit accessible depuis le lobby. Dans la chambre internet par câble mais il faut prévoir le sien car l'hotel n'en a qu'un nombre limité. Bon débit. Chambre et hôtel neufs et design contemporain. Le personnel est très souriant et aimable. Le buffet du Resto était bien. Je reviendrai.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci MeddEgg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Royal El Mansour.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2012

partie en couple avec 2 enfants de 10 et 4 ans, tout le monde a adoré. Le mini club de Fatma pour les enfants était génial, l'équipe d'animateurs toujours au petit soin. Le personnel est accueillant, toujours souriant.
En plus les chambres sont très spacieuses, et la vue sur le levé du soleil sur la mer un vrai dépaysement.
La Thalasso est très bien aussi, même si les prestations ne sont pas de la même qualité qu'en France, mais franchement on a adoré.
Par contre, en avril, l'eau de la mer ou des piscines extérieures étaient à 15°..... glagla, on allait dans la piscine intérieure à 27° mais qui était moins grande....
Je tiens à préciser que l'aéroport de Monastir est à 1 h de bus! Enfin c vrai que les principes d'écologie ne sont pas encore arrivés en Tunisie..... c'est comme ça, ce n'est pas pour autant que l'on doit rester cloîtré dans l'hôtel.
C'est vraiment un hôtel que je recommande sans aucune hésitation, et j'aimerai bien y retourner.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Vero91330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Royal El Mansour et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Mes plus cordiales salutations.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine.Nous étions un groupe de 18 personnes: 4 familles avec enfants de 20 à 6 ans (8 jeunes de 16 à 20 ans). Nous avons profité (fait exceptionnel) de 8 jours sur place (Merci ECOTOUR). L'accueil à notre arrivée a été parfait. Le service de restauration est également particulièrement soigné; Les plats proposés sont variés, frais. Petit bémol pour le restaurant à thème qui propose une cuisine orientale très ordinaire malgré de gros efforts dans la présentation par assiette. Le service de ménage est efficace. L'animation est sympatique, ne forçant pas si on ne souhaite pas participer.Nous avons également profiter du service de massages: parfait.Les boissons proposées dans le tout-inclus sont OK. Les serveurs du bar sont eux aussi sympatiques et efficaces.Les chambres sont grandes, belles et propres. Les extérieurs de l'hôtel sont très entretenus: beau jardin, belles piscines (froides ;). Dès que vous voulez vous installer pour le farniente, on vient immédiatement vous proposer un transat avec matelas. Les plages doivent être jolies lorsqu'elles sont nettoyées. Il y avait beaucoup d'algues, mais la saison n'est pas encore commencée.Nous tenions à remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel ROYAL EL MANSOUR pour leur extrême gentillesse, nous avons l'habitude de voyager en groupe et c'est la première fois où nous recevons un tel accueil général. Bravo à tous (Un petit effort à faire pour le responsable de la sécurité, qui est sans doute le seul membre de l'équipe à ne pas avoir le sourire! Dommage) Votre hôtel mérite vraiment le retour des touristes. Si la ville de Mahdia pouvait suivre votre exemple et être plus propre (car vraiment très jolie ville mais tellement sale!) Nous espérons que des efforts seront faits dans la ville pour que les touristes puissent apprécier à 100% la qualité de votre accueil.
Encore merci et bravo à chacun d'entre-vous!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci VIVREHONFLEUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Chers clients,
Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Royal El Mansour. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis