Iberostar Royal El Mansour
137 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

49 $US
  • Front de mer
106 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
131 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

35 $US
  • Restaurant
  • Restaurant
2 257 résultats
Avis publié : 26 mai 2012

Je rentre ce jour de mon séjour dans cet hôtel. Rien à redire ! complexe hôtelier superbe avec un personnel bienveillant et très sympathique. D'une propreté exemplaire et de l'excellente nourriture. Je le conseille pas de souci! Il comporte aussi des soins de thalasso pour tout budget. J'y retournerai c'est certain!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre hotel. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Avis publié : 16 mai 2012

Nous venons de passer une dizaine de jours dans ce superbe hotel, rien à redire.
L accueil, la nourriture, l hygiene, le personnel, la chambre,la piscine intérieure chauffée;connexion internet un directeur toujours présent , tout était parfait, sans oublier l équipe d animation tres sympathique, je recommande vivement cet hotel, et je pense y retourner des que possible.
l

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Chers clients:

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Royal El Mansour ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Avis publié : 15 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 14 mai 2012

Je reviens avec ma femme d'un séjour d'une semaine dans cet hotel. Nous avons vraiment apprécié cet hotel en all in ou nous avions le choix entre 12 sortes de cocktail alcoolisé mais pas trop - chaque jour un nouveau apéro :-), crêpes et beignets ou pizza à 16h. Très bon déjeuner, déjeuner avec beaucoup de crudités variés et plusieurs choix de plats de résistance. De l'eau en bouteille dans la formule all in et à profusion. Pour les ballades c'est impécables.
Les chambres sont impécables, super literie. La chambre était coté rue. Un peu de bruit mais cela été gérable.
Le personnel est très souriant et au petit soin Nous avons bien visité Mahdai à pied (plusieurs km) puis nous avons pris le métro du sahel pour aller à sousse (10 euros pour A/R)
La piscine était à 23° (c'est frais...)
le café maure est très bien.Dommage qu'il ait fallu rentré. Nous n'avons pas eu le temps d'exploiter toutes les possibilités de l'hotel.
Vraiment très bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

Avis publié : 8 mai 2012

Résidant Français à Mahdia, nous allons de temps en temps dans cet hôtel. Le cadre est certes beau mai l'accueil, et le service du restaurant à la carte ne valent pas plus que 3 étoiles.(salade de fruits de mer servie encore congelée... ,une carte de menu ou la moitié des plats ne sont pas dispo ou non conforme à ce qui est dit dans le menu ... Nous en avions fait part à l'ancien Directeur ( très compétent Mr AKROUT) la nouvelle Direction ne prends visiblement pas en compte les remarques de la clientèle Depuis 3 semaines nous avons demandés à voir le nouveau Directeur mais aucune nouvelles ... Cette direction ne semble pas être à la hauteur et vouloir vivre sur les acquis peut parfois jouer de vilains tours ayant nos coordonnées téléphoniques et habitant à 500 m de l'hôtel nous sommes très déçus de ce comportement .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Royal El Mansour. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.