Iberostar Royal El Mansour
  • Front de mer
107 $US
103 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

46 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
2 254 résultats
Avis publié : 3 juillet 2012

Merveilleuse vacances au Royal Mansour,c'est la première fois où je n'ai pas trouvé de réclamations à faire.Connaissant bien les unités hôtelières aussi bien en Tunisie qu'à l'étranger je vous dis que je suis fière en tant que tunisienne d'avoir dans mon pays une unité tel que le Royal Mansour .J'ai vraiment passé d’excellents moments au Royal Mansour avec mon frère du 23/06/2012 au 29/06/2012 .En effet tout était parfait:la propreté,la nourriture,l'animation et le cadre très agréable de l'hôtel avec vue sur la piscine et la plage.Merci à tout le personnel de l'hôtel qui était très attentif pour rendre notre séjour aussi magnifique et surtout un grand merci à tous les membres de l'équipe de l'animation qui étaient incroyables,gentils et professionnels (sabeur, loulou,pipo,sam,waya....). J'y retournerai certainement !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

c'est un hotel qui mérite d'être classé 5 étoiles
2 nuits passées sans ennui...........;
plein d'activités:
- salle de sport auverte 24h/24 grtuite
- 2 terrain de tennis
- piscine chauffée excellente et propre
- mini golf, ping pong, ...
les chambres sont très luxieuses, avec une vue superbe, la piscine extérieure est ravissante
une propreté manifeste, les femmes de ménages sont tres gentilles..
un service tres a la hauteur
la nourriture etait impréssionnante, tres variée, menus qui ne se ressemble pas...;
a visiter sans reflexion

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

revenu à l Iberostar Royal El Mansour pour la deuxième fois avec des amis ...on a trouvé que l'accueil était toujours aussi généreux...le personnel fait le maximun pour rendre vos vacances agréables..
pour la personne qui trouve que l'hôtel peut et doit mieux faire....il n'a pas dû se rendre souvent en Tunisie....je n'ai ..sur les dix jours jamais eu du poissons à moitié crus...ni de verres de vin remplit à ras bord....en plus la qualité par rapport à l'année précédente s'est fortement améliorée ....pour ne pas dire que c'est la première fois que j'en ai consommé régulièrement aux repas...même en Egypte ou au Maroc il n'est pas aussi bon....!!!....en parlant du petit déjeuner....il n'y avait pas à se plaindre....le choix était varié...et en parlant du café....c'est aussi le meilleur de tous les hôtels que nous avons fait depuis plus de 10 ans en Tunisie...
merci au responsable de l'accueil qui malgré de petits soucis a su nous redonner le sourire et nous gâter tout au long de notre séjour.....( occupant de la 1005 )
et pour la première fois aussi....voir le directeur aussi présent et disponible à l'écoute des vacanciers c'était du jamais vu...
voilà pourquoi il est bien possible que nous y retournerons pour la troisième fois

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2012

Je connaîs MAHDIA depuis 1990, il n'y avait que 2 Hôtels.
Je m'y rends 2 fois par an.
J'ai vu la construction de cet Hôtel dont l'inauguration a été faite en JUIN 2011.
Mon voyagiste n'avait pas encore dans ses plaquettes cette Hôtel et en Janvier de cette année, celui-ci a été repertorié par ce dit voyagiste. J'ai donc réservé pour Avril 2012, 1 chambre vue sur la mer pour 3 personnes de 8 jours et par Iberostar directement une autre chambre vue sur mer pour le fils de mes Amis de Mahdia, en tout compris.
Quelle surprise à notre arrivée, accueil, personnel, chambre, service, restaurant, etc... tout était au top. cet Hôtel mérite bien ses 5 étoiles, et je le conseille à toutes les personnes désirant venir à MAHDIA. (Qualité/prix ; vous ne trouverez pas ailleurs)
Et j'ai déjà reservé un séjour de 8 jours du 26/10 au 02/11/2012. Lorsque je suis satisfaite, surtout à 100 %, je n'hésite pas à revenir à l'endroit qui a répondu à mes attentes.
Bon séjour au Personnes qui iront à cet HÔTEL.
Salutations à tous.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était spacieuse (Maman avait son siège roulant), les toilettes sont indépendantes de la salle de bains et les placards sont très grands. Nous n'avons entendu aucun bruit venant des chambres voisines (Les 2 chambres étaient occupées)
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

bel hôtel neuf et propre, jardin bien entretenu, jolie piscine, personnel attentif et soucieux de bien faire
le buffet du PD est bon, copieux et varié à l'exception du café
les buffets des déjeuners et dîners ne sont pas à la hauteur ; si les légumes sont variés et dans l'ensemble gouteux, les viandes et poissons sont souvent servis à moitié crus !
la salade Mechouia du dimanche était franchement décevante !
les pêches n'étaient pas mûres, les pommes avaient mauvaise mine tout comme les oranges
par contre les pâtisseries étaient succulentes
le service du vin à table est choquant : service au verre que l'on vous remplit à ras bord, pourquoi ne pas laisser les bouteilles sur les tables ? Est-ce par souci de rentabilité ?
un gros effort doit aussi être fait au niveau des animations
C & L, couple français, séjour début juin 2012, 3ème séjour dans un hôtel de la chaîne Iberostar

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar