“très belle hôtel mais peu faire mieux”

IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
N° 1 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié: 12 juillet 2012

j'ai passé un séjour dans cette hôtel du 27 juin au 11 juillet en famille ( un couple et une famille de 5 personnes bébé et enfants) en clair le séjour était bien, le cadre est sympa. Pour être clair, l'hôtel vaut un 8/10 sur l'alimentation (très variée et du goût et le personnel de la cuisine est sympa) l'animation ( bravo a waya, sam, omar, joseph, pipo, dommage que l'hôtel ne met pas a diapo du matériel 5 étoiles pour qu'il puisse faire leur travail, je pense à l'arc-à-flèche...) la réception était compétente et sympa. Pour le reste, les employés du resto et du snack sont " en général" agressifs tant qu'ils n'ont pas reçu leurs pourboires sauf pour moufida, moh, imed. dommage pour eux. Les boissons infectes, que ça soit les jus du matin ou encore les mojitos du all-in parce que les mojitos payants sont délicieux et digne de ça, ainsi que le café dégoûtant. Les pâtisseries sont bien mais pas de pâtisseries tunisiennes, dommage. IL y a deux terrains de tennis et 4 raquettes, du coup obligé de réserver la veille les deux terrains pour être sûr d'avoir les quatre raquettes et faire un double. La logique voudrait 8 raquettes pour deux terrains... pas moyen d'ouvrir la porte de la terrasse de l'extérieur conséquence on s'enferme pour pas qu'il y ait du bruit qui provient de l'amphithéâtre ou de la rue pour les enfants qui dorment. Dans le couloir une lumière sur deux est éteinte pour faire des économies. Le ou la directeur (trice) de l'hôtel fait une successions d'économies sur le matériel de l'hôtel qui enlève le charme et les étoiles d'iberostar. Par exemple, le matériel pour le mini club est pourri, heureusement que le personnel pour enfant est là pour combler le manque. Sur la plage, les transats sont mal mis à un point où ma tête est sur les pieds du mec couché derrière moi... la dispo des parasols sont mal fait alors que la plage est énorme mais le ou la directeur a fait une partie privée en face du beach bar et derriere le volley ball et qui semblerait payante. Sur la plage, il y a une ligner d'algues et de copeaux de bois sur le sable blanc qui gâchent la beauté de la plage sans parler des déchets. Le vendeur du magasin du bas (cheveux roux) est irrespectueux des clients dommage pour lui il pourrait se faire plus d'argent s'il était un peu plus agréable. Heureusement que certains employés de l'hôtel sont là pour faire oublier ça avec leur bonne humeur, gentillesse, sourire. Ce que j'écris c'est surtout pour mettre d'équerre sur ce qu'on appelle et nomme un "Iberostar Premium Gold 5* "

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Afficher les avis les plus récents

J'ai passé un bon séjour de 4 Jours,
Un trés bon service et une présence remarquable, dans les moindres petits détails, du directeur de l'hôtel, que je remercie infiniment.

Espérant voir plus d'animations pour les enfants.

Avis publié: 11 juillet 2012

Nous venons de rentrer avec ma femme après un séjour de 5 nuitées passé dans cet Hôtel, nous avons été agréablement surpris par un complexe touristique impressionnant.
Une piscine coupée en trois et très propre, des chambres très spacieuses par rapport à la normale, une bouffe bien variée et un personnel qui cherche toujours à faire plaisir au clients.
Nous étions accompagnés cette année par notre bébé de 10 mois et toutes les commodités nécessaires étaient au rendez-vous.
Sans doute l'un des meilleurs Hôtels en Tunisie toutes catégories confondues et a tous les atouts pour être un référence pour toute la Tunisie.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.Bravo

Avis publié: 11 juillet 2012

Trop bien a refaire! Excellent sejour! Je n'ai aucune critique a faire j'ai passé un magnifique weekend tout etait parfait!
Je conseille vivement cet hotel on y passe un excellent sejour.
Je reviendrais ! Promis!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juillet 2012

je reviens de 15 jours de vacances en famille , ces vacances ont été formidables je recommande cet hotel , il vaut largement ses 5 ° , propretés des chambres, buffets copieux, personnel très agréable, nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2012

Merveilleuse vacances au Royal Mansour,c'est la première fois où je n'ai pas trouvé de réclamations à faire.Connaissant bien les unités hôtelières aussi bien en Tunisie qu'à l'étranger je vous dis que je suis fière en tant que tunisienne d'avoir dans mon pays une unité tel que le Royal Mansour .J'ai vraiment passé d’excellents moments au Royal Mansour avec mon frère du 23/06/2012 au 29/06/2012 .En effet tout était parfait:la propreté,la nourriture,l'animation et le cadre très agréable de l'hôtel avec vue sur la piscine et la plage.Merci à tout le personnel de l'hôtel qui était très attentif pour rendre notre séjour aussi magnifique et surtout un grand merci à tous les membres de l'équipe de l'animation qui étaient incroyables,gentils et professionnels (sabeur, loulou,pipo,sam,waya....). J'y retournerai certainement !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2012

c'est un hotel qui mérite d'être classé 5 étoiles
2 nuits passées sans ennui...........;
plein d'activités:
- salle de sport auverte 24h/24 grtuite
- 2 terrain de tennis
- piscine chauffée excellente et propre
- mini golf, ping pong, ...
les chambres sont très luxieuses, avec une vue superbe, la piscine extérieure est ravissante
une propreté manifeste, les femmes de ménages sont tres gentilles..
un service tres a la hauteur
la nourriture etait impréssionnante, tres variée, menus qui ne se ressemble pas...;
a visiter sans reflexion

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple